Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheveux 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Cheveux Empty
MessageSujet: Cheveux   Cheveux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:24

Malgres le soin apporté à mes cheveux depuis un bon moment ( 2-3 mois) jai arreter definitivement le gel. Maintenent des tonnes de pelicules sortent de ma tete. Shampoing contre les pelicules, reparateur, rien ne marche. Auriez vous un remede miracle?

Edit: il etait tot et jai remarquer la faute mais ne savais meme plus la corriger !


Dernière édition par sanzvillou le Mar 26 Mai 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux   Cheveux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:51

    C'est cheveux ^^

    Est-ce qu'ils sont plutôt longs ? Ou en tout cas plus long qu'il y a quelques mois ? (Evitons le Obvious, bien sûr que des cheveux ça pousse, mais la coupe générale quoi.)

    Sinon, t'as déjà essayé en pharmacie ? Parce que les soins et shampoings de supermarché, c'est utile en général, mais parfois ça suffit pas. Et je sais qu'il y a des lotions en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux   Cheveux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:34

Long.... On va dire que il marrive a mi-front devent et que ils pousse depuis trois mois sachant que a la base ils ont ete coupés avec un sabot de 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux   Cheveux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:14

    Possible que ce soit ça. Le cuir chevelu est agressé parce qu'il se retrouve à « porter » des cheveux proportionnellement vachement plus longs (et donc lourds). J'avais eu pareil il y a une dizaine d'années, lorsque je suis passée de cheveux relativement courts (version fille : ne touchant pas les épaules) à cheveux atteignant la moitié du dos. Solution : lotions nourrissantes et/ou antipelliculaires (en pharmacie ils sont plus efficaces) et attendre que le cuir chevelu s'adapte. Perso ça avait duré quelques semaines avant que je passe aux lotions, puis quelques semaines, mais moins, 2 à 3 je dirais, avec le traitement et j'en ai plus jamais eu. (Mais je n'ai plus jamais coupé court/refait pousser long.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux   Cheveux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:57

Pareil.

Le meilleur truc se serait de prendre à la fois un shampooing nourissant + un shampooing antipelliculaire (orties, ce genre de trucs) tout ça en pharmacie.

Ca coûte plus cher (7-8€ le flacon normal je pense) mais ça fonctionne beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Cheveux   Cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de cheveux emo
» Histoire de cheveux
» Cheveux en moins, traitement?
» je vais m'arracher les cheveux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: