Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongen peu plu :'( plu du tout :'( 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gen peu plu :'( plu du tout :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:44

heeelp :'(
gen peu plu
si vous saviez à quel point gen peu plu
un point où tout m'est égal
un point ou jmen fou
frappez moi
battez moi
hurlez moi dessus
p e que j'irai mieux
:'(

hier ma soeur était à l'ordi
elle par faire la vaisselle ( en ralant kom dab..)
je prend lordi
je quitte sa session
je vais sur la mienne
elle revient
elle me geule dessus * taurait po pu fermer la porte il va faire froid maintenan*
si.. dsl..
* ca ser à rien maintenan il fai froid*
( hum.. elle ne ferme jamais sa porte.. mai vau mieu se taire.. kom tjs..)
ensuite * koi! ta quitté ma session!*
moi : bin oui..
* ta po dit aurevoir à thomas!* ( son amoureux..)
* il va mengeuler*
* moi je sor po ac "une chozz" ki sen fou kon lui diz aurevoir ou po ( c fau ..)
* moi je sor ac un mec*
* po kom toi*
* passe moi lordi*
(je sor de sa chbre avec lordi..)
* revien ici
* rend le moi*
( tout ca en geulant...)
moi : PUTAIN ARRETE DE GEULER SUR MOI
* je geule si je veu*
* passe moi lordi*
non c mon tour
* si*
non..
donne moi son adresse .. jle rajoute pour lui dire aurevoir
* po kestion*
pui jle supprime devan toi!
* non passe moi lordi*
tu va faire koi?
* lui dire aurevoir*
juste ca ?
* non. je pren lordi.*
non c mon tour

le ton monte..
je suporte po kon me geule dessus.. je tremble.. j'ai peur..
elle qui continue de geuler..
gen pouvait plu
ARETE DE ME GEULER DESSU CA VA PO BIEN ET TU MENFONCE
* ouai c ca je tenfonce*
* c po moi qui fai des conneries*
etc.. etc..
moi ==> a bout
alors j'ai hurlé
j'ai fermé les yeux et G hurlé
de toute ma force
le + fort possible
le + lgt possible
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

...

fin du cri
elle lève le bras
je l!ve mon bras pour me protégé
jarrete son coup
je la touche au poignet
* tu ma frappée!*
c fau
si
elle relève la main sur moi
moi ( à bout) vazy frappe moi vazy

...
mes paren arrivent
ils l'enmène loin de moi
je pleure
je tremble
gen peu plu
...

elle : elle a quitté ma session expres pour que je m'engeule avec mon copain. puis elle m'a frappé et elle m'a suplié de la frapper pour qu'elle puisse mentir et dire que je l'avais fraper.
elle recommence à geuler et à balancer plein de saloperies sur moi.

mais mes paren ne son po con. ils l'a connaissent..
par contre toutes mes amies l'ont cru
.. jme sen trahie
mal
pke c fau
pke c moi qui souffre
pke c moi qui passe pour la fille dégeulasse
elle a aussi dit aux copines que à cauz de ca elle pouvait po aller à l'escalade..
c meme pas vrai, elle a été..
je passe pour un bourreau
gen ai marre
meme mes amies me lache
...
je c plu quoi faire
personne ne me croit
pkelle ment si bien
comme moi avant
sauf que je ne peu plu mentir
mais .. qui écoute une alcoolique..
qui écoute une dépressive..
qui m'écoute moi?
personne
ou l'écoute elle
la * povre victime*

aidez moi :'( gen peu plu chui à bout je pleure depui hier
aidez moi
pitié
pitié
pitié
pitié
pitié
pitié
pitié
pitié

:'(
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:46

Dit toi bien que moi je t'ecoute, je te crois, je te comprend et surtout je te soutiens !!!!!!!!
Il faut absolument que tu arrives a fair quelque chose contre ta soeur! c'est inadmissible qu'elle se permette de lever la main sur toi !
mais surtout ne rentre pas dans son jeu, tu l'auras compris la frapper reviendra a ce que la faute te retombe dessus mais parle en enormement avec tes parents histoire qu'eux lui posent des regles strictes ! voir des a ce qu'il la prive de certains trucs si elle ne tiens pas parole ou des trucs dans le genre.
Il ne faut pas que tu te laisse faire c'est une sorte de dictature fondée sur la menace et la violence je trouve ça vraiment DE GUEU LASSE faut la remettre a sa place !!!!!!
Et toi surtout garde courage ne lache surtout pas ne te laisse pas aller fait pleins de choses pour te detendre et te divertir meme si sur le coup t'as envie de rien le fait de faire pleins de choses te permettra d'y (re)prendre gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:03

merci de m'avoir répondu Smile pke je suis venue voir il n'y a po tres lgt et je n'avais po de réponse.. je me sentais abandonée et seule.. merci bcp!!
jen ai parlé avec mes parent eux non plu ne savent pas comment réagir.. il n'y a pas que avec moi quelle est désagréable :s

y a t il une solution pour arreter quuun qui est en train de geuler?

jimagine que ui mè lakelle? je c po..
alor jabandonne..
tanpi.. je ne lui parle plu, elle n'est plu ma soeur
elle est juste un individu qui vit sous le meme toit et qui me fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:12

Quelle age a ta soeur ?
personnelement pour faire taire la mienne jsuis file une grosse portion de bouffe que jui met direct dans la bouche, le temps qu'elle s'en debarasse en gromelant j'ai le temps de partir lol mais bon moi elle est plus petite et c'est plus par"oh pas envie de me prendre la tete" XD mais si elle est plus agée faut que tu t'es parents, vu que tu dis qu'elle em***** tout le monde, pense peut etre a lui faire remarquer qu'ils n'ont aucune obligation de la garder chez eux et que si les regles de société normales la derange qu'elle aille donc voir ailleurs ceux qui accepte de vivre sous ses ordres et sous ses caprices
(sans vouloir etre mechante avec ta soeur... elle abuse elle merite pas d'etre nourri loger blanchi par des gens qu'elle "maltraite")

ps: ne me remercie pas je lui là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:17

[ Jtai reconnue lol ]

Désolé de pas avoir répondu avant Sad Hier soir internet foirait pas mal chez moi ..

Je sais pas trop quoi te conseillé , ca dépent de l'âge de ta soeur -O

Faut te mettre d'accord avec tes parents en fait ! Il faut qu'ils soient beaucoup plus sévères avec elle , surtout si elle est comme ca avec tout le monde .

Ya sûrement un moyen de la calmer .. vous trouverez surement une solution .

Courage miss (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gen peu plu :'( plu du tout :'( Empty
MessageSujet: Re: gen peu plu :'( plu du tout :'(   gen peu plu :'( plu du tout :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gen peu plu :'( plu du tout :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» Va pas du tout
» Tout va mal! TOUT
» Va pas du tout
» Ca va pas du tout là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: