Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVa pas du tout 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Va pas du tout

Aller en bas 
+3
Boushito
mimine
Morgana
7 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:30

Aujourd'hui , Jeudi 6 septembre , Je vais mal , tout recommence.
Depuis que je suis totalement célibataire ( ce qu'on ma conseillé et qui je pense m'a fait du bien ) j'ai repris un peu mes esprits.


Mais tout recommence , mes crises d'angoisse reviennent , la nuit ca me reveille et j'arrive plus a respirer , et mon ex n'est plus la pour me calmer donc , j'essaie de respirer doucement et tout mais sa ne marche pas.
Ensuite j'ai des envie suicidaire , la nuit je rêve que je meurt et sa me reveille chaque fois et toute la journée j'y pense.


Aujourd'hui j'ai eu une reunion pour mon orientation ils ne m'ont rien appris tout ce qu'ils m'ont dit je le savais déjà , demain j'ai rendez vous au cio pour un test qui ne me servira encore a rien , et donc voila je suis sans rien pendant 1 ans.

J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:10

ma belle, il faut que tu regagne espoir, si demain tu as rendez vous pour ton orientation, c'est une bonne chose, n'es ce pas/ surtout n'ai pas peur de leur dire ce que tu veux faire.
Je sais les crises d'angoisse, c'est pas facile pour se calmer, assaye de regarder la tele, ou de lire un peu, ou tu peux relire des lettres d'une de tes copines qui pourrait te remonter le morale, quelques choses qui te change les idees.
Pour ton ex, je pense pas que tu es as avoir des remords tu peux en trouver pleins des gars, et mieux que lui.
Allez prend courage!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:14

Tu sais très bien ce que je pense de ton ex...
"Mieux vaut être seul que mal accompagnée"
Ensuite c'est compréhensible pour tes envies sucidaires, tu es un peu chamboulée...
Pour les rendez vous d'orientations, c'est vrai que ils te rabachent toujours la même chose...Mais quand faut y allez, faut y allez...
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:38

C'est dur de se retrouver seule d'un coup, c'est normal, je sais que c'est bateau de te dire ça, mais ça finira par passer. Essaye de trouver des activités qui t'interressent pour te changer les idées.

Pour le CIO, en général, ils sont quand même plus compétents que le conseiller d'orientation du bahut, peut être qu'ils pourront t'apporter quelques chose, tu verras.
Sinon, tu peux faire toi même des recherches sur le net (onisep et autres...). On est toujours mieux servi par soi-même.

Allez, courage, ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:02

Reprends toi!

Je sais que c'est dur, je sais que c'est affreu, mais merde quoi.

Tes cauchemars, ok t'y peux rien, ils sont la, ils sont la.
En te réveillant essaye de faire le vide dans ta tête, essaye vraiment. Ecrit si tu n'arrives pas à te redormir, écrit ton cauchemrs. Je sais pas moi...mais fais quelque chose. Tu ne peux pas te laisser aller.

"Ceux qui veulent mourir sont lâche. Les courageux, ce sont ceux qui essaye de vivre." Et ça ce n'est pas facile, mais tu es courageuse, tu n'es pas lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:24

Pour tes montées d'angoisse la nuit, un truc qui a marché pas mal pour moi à une période où je gérais spécialement mal la nuit et où je me réveillais quasi toutes les nuits en pleine panique, c'est de dormir avec un peu de musique, pas fort. Le fait de ne pas me réveiller dans le silence complet m'aidait à reprendre mes esprits plus vite quand je me réveillais complètement paniquée après un cauchemar, ou que je n'arrivais pas à m'endormir et que l'angoisse montait.

Je ne sais pas si ça marchera pour toi, mais ça coute pas grand chose d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:13

D'ak cara merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:22

Les crises d'angoisse je connais depuis l'age de 9 ans. Assied toi dans ton lit et force toi a respirer a fond en relachant tous tes muscles. Tes muscles se contractent et l'impression d'étouffer arrive, je suis d'accord avec l'idée de la musique ça peut marcher. Pour tes cauchemards, écoute de la musique au réveil et vide toi la tête, les rêves en général s'efface très vite sauf si tu y réflchi donc oublie les dès ton réveil et normalement tu devrais pouvoir te passer de ces images pour le reste de la journée. Lis avant de t'endormir ou écoute de la musique écrit n'importe mais surtout ne ressasse pas sur toi même et ne pense pas que tu va cauchemarder car la ça entrainera une mauvaise nuit, endors toi sereine. Un tru qui marche pour moi c'est les chants indiens, c'est très destressant pour ma part. Mais je suis d'ac avec skandi, bouge toi remue, fais quelque chose ne reste pas a te lamenter parce qu'on finit par s'y plaire dans la solitude et le malheur. Pour ton ex je te comprend parfaitement mais c'est un vide provisoire et d'ici peu tu auras retrouvé tes repères.
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Va pas du tout   Va pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: