Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me punis plus sévèrement à chaque fois 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me punis plus sévèrement à chaque fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

je me punis plus sévèrement à chaque fois Empty
MessageSujet: je me punis plus sévèrement à chaque fois   je me punis plus sévèrement à chaque fois Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:04

J'ai une joie de vivre intense, mes amies sont très attaché à moi, je leur apporte beaucoup et elles m'apportent beaucoup. Elles savent ce que je vis et mes problématiques et jamais elles me jugent, plutôt elles me soutiennent. Par contre je me sens que je leur manque de respect parce que je peus les appellés à chaque jour quand je vais bien et ne plus leur donner de nouvelles pendant des semaines et des mois. Je fais ça quand je souffre vraiment et que je ne veux pas les dérangés ou qu'elles me poussent à sortir de la maison. Je leur fait de la peine et elles s'inquiètent. Je ne me sent pas correct mais pourtant j'adore mes amies mais quand je suis en crise je tombe profond.
Est-ce un manque de respect?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je me punis plus sévèrement à chaque fois Empty
MessageSujet: Re: je me punis plus sévèrement à chaque fois   je me punis plus sévèrement à chaque fois Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:02

C'est pas un manque de respect... par contre je pense que tu devrais parler avec tes amis, histoire de leur dire que tu gère pas de sortir? Ou que parfois il te faut du temps?

Elle doivent, je pense, respecter le fait que as parfois besoin de rester chez toi. Mais parfois c'est aussi à toi de faire des effort pour sortir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

je me punis plus sévèrement à chaque fois Empty
MessageSujet: je me punis plus sévèrement à chaque fois   je me punis plus sévèrement à chaque fois Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:38

Merci de ton conseil quand tu dis que ce n'est pas un manque de respect et que je dois expliquer la situation à mes amies mais ce qui m'a encore plus touchée c'est que ça ne veut pas dire que moi je n'ai pas d'efforts à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me punis plus sévèrement à chaque fois Empty
MessageSujet: Re: je me punis plus sévèrement à chaque fois   je me punis plus sévèrement à chaque fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me punis plus sévèrement à chaque fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps entre chaque am?
» a chaque fois
» Chaque jour,...
» Une fois de plus
» une fois de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: