Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMédecine du travail 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Médecine du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Médecine du travail Empty
MessageSujet: Médecine du travail   Médecine du travail Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:52

C'est la première fois que j'ai rendez vous à la médecine du travail et je sais pas des masses comment ca se passe !

Le truc c'est que je me demande si dans le cas où il verrait mes coupures est ce qu'il est obligé d'en avertir ma supérieur ?

Et comment ca se passe, est ce qu'il y a oscultation ?

Bref, me demandez pas pourquoi mais ca me stresse ce rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Médecine du travail Empty
MessageSujet: Re: Médecine du travail   Médecine du travail Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:15

Aucune raison d'en avertir l'employeur, secret professionnel oblige, à moins que tes blessures ne risquent de causer de sérieux problèmes au niveau de ton travail.

Après, la visite médicale en médecine du travail, que ce soit en tant qu'employeur ou en tant qu'employée, ma politique est la même : la plupart (les + de 35ans en général) sont des médecins ratés, c'est chiant, mais obligatoire. Ils vont vérifier ton poids vs ta taille, vérifier la présence de sucre dans tes urines (prévois un bocal dispo en pharmacie, c'est toujours plus sympa à trimballer que le verre fourni là-bas), ta vue, ton audition, éventuellement ta tension, ton dos si scoliose, et .... au revoir et bonne journée. C'est du + que basique en général. Par contre, prévois un bouquin, ils sont généralement en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecine du travail
» am travail
» Travail sur l'AM
» Travail
» Travail d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: