Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste une envie de crever... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste une envie de crever...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Juste une envie de crever... Empty
MessageSujet: Juste une envie de crever...   Juste une envie de crever... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:17

Je commence de plus en plus saturer...

Je me dit chaque jour que ca ne pas être pire et pourtant oui.. Depuis 2 semaine je plonge de plus en plus dans mon mal etre, je ne supporte plus d'habiter seul, de passé invisible dans une société qui va bien trop vite pour moi.

Mais me voilà, maintenant il n'y a pas un matin ou je ne prend pas ma lame et me coupe, j'ai beau voir mon psy et l'infirmière pour la TCC ca ne change a rien je continue tout les jours...

Juste envie de disparaître et d'arreter de saouler les gens avec mes connerie.. Quitte à etre invisible mieu veut le faire dans la magnière de l'art et vraiment partir.

Pourtant je ne suis pas du genre à dire "ho tiens ce matin si je faisais un TS"..

Là j'en ai vraiment marre et ne supporte plus. I hate my life!!!

Je pense juste que je ne manquerais a personne..

PS: Désolé
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Juste une envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de crever...   Juste une envie de crever... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:29

A bon tu ne manquera a personne???
et moi? et han? et caraml? et ias? et... pffffffff Tu as ptêtre pas tes parents et4a fais putainement chier mais tu nous a nous alors ARRÊTE de dire que tu manquera a personne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie de crever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVIE DE CREVER..
» Envie de crever...
» Juste envie [Allusion à l'AM]
» Juste envie de parler ..
» Juste envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: