Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de crever... 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de crever...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vide22




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Brieuc , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

Envie de crever... Empty
MessageSujet: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:45

Depuis quelques semaine j'ai envie de mourir , j'en ai ras le bol de cette vie qui fait que de s'acharner sur moi , faut toujours qu'elle me mette des batons dans les roues , j'en peux plus!! Je comprend pas j'ai tout pour etre heureuse , un cheri , un boulot , bientot a un concert de mon idole , mais non , je pense qu'à la mort , la déprime reviens , les idées de suicide aussi , j'en ai marre de cette vie pourrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:11

Tout d'abord bienvenue a toi =)
jespere que tu te plaira parmis nous

Ensuite pour ton envie de mourir sa m'arrive très souvent !
Mais il doit bien y avoir une explication
As-tu eue des probleme pendant ta jeunesse , je parle d'abus sexuelle , violence .. tu n'est pas oubliger d'y répondre ! mais si tu pense tellement a la mort c'est qu'il y'a un moment de ta vie ou quelque chose de grave c'est passer ..

Ou bien c'est juste une envie comme sa qui survient et qui va repartir comme elle est arrivée

Sur ceux je te laisse !
désoler si je tes pas beaucoup aider Embarassed

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:32

Moi aussi sa m'arrive souvent pourtant je ne suis pas malheureuse mais parfois on n'arrive pas a se satisfaire de ce qu'on a et il semble nous manquer quelque chose :s
C'est une periode difficle mais sa passe tu verras, essaye de prendre sur toi et de profiter des petits plaisirs que la vie te donne et tu verras ton humeur s'en sentira renforcée

Courage et bienvenue parmi Nous Smile

Kiss <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Vide22




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Brieuc , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

Envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:42

merci
mes envie de mort dépendent de mes humeurs , mais c'est revenu quand mon oncle s'en est aller et pis je pense et crois , que j'ai très peur de mon avenir car je sais vraiment comment il sera.
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:08

Oui c'est une chose effrayante quand on se met a penser a l'avenir, on voit que du noir et on doute :s ... Mais essaye d'avoir des buts pour plus tard et de t'accrocher pour les realiser Wink Tu verras que ton avenir tu le verras plus positivement

BizOux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de crever... Empty
MessageSujet: Re: Envie de crever...   Envie de crever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de crever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVIE DE CREVER..
» Juste une envie de crever...
» J'aimerais pas crever un dimanche.
» [remonte moral a crever de rire] Clement le nolife
» [super-remonte moral a crever de rire] rien a redire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: