Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste une dernière danse 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une dernière danse

Aller en bas 
+2
Seventh
Marsupilami
6 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:23

Voilà plus de 10 ans que je n'avais pas pété les plombs pareillement....

Mais là j'avou que je suis épuisé, mort mais surtout j'en ai marre de toutes ces conneries...

J'ai l'impression que je n'arriverais pas remonter une ultime fois et donc je n'arrive plus trouver le courage de me battre...

Juste une dernière danse avec mon esprit qui tourne dans tous les sens et qui me fait de plus en plus mal.

Je veux en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:55

Bouh, comme c'est triste.

Le topic "j'ai besoin d'attention" me semble plus approprié, non ?
Ou alors, dit nous clairement ce qui se passe, que l'on puisse essayer d'y apporter nos lumières. Parce que là, pas compris grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:58

oui c'est vrai.. J'ai du me trompé..

Désolé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:59

Et si tu trouvais d'abbord ce qui t'as poussé à pèter les plombs ?

Et ensuite, bon... J'vois floue dans ton message donc rien à ajouter ou à te répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:02

Nana Cheshire a écrit:
Bouh, comme c'est triste.

Le topic "j'ai besoin d'attention" me semble plus approprié, non ?
Ou alors, dit nous clairement ce qui se passe, que l'on puisse essayer d'y apporter nos lumières. Parce que là, pas compris grand chose...

Tu te fous de qui ???

Sérieusement, tu passes ton foutu temps à essayer de te butter de toutes les manières les plus ridicules possibles... En disant clairement que c'est de la demande d'attention... Alors le dire de cette manière là, sérieux, c'est du fouttage de gueule caractérisé...

Si quelqu'un est mal placé pour ce genre de remarque, c'est définitivement toi. Vraiment.

Surtout que non, j'avoue ne pas croire à la demande d'attention dans le cas de Marsupilami.

Bref... Pas de connerie, sérieusement... tu as plus de ressource que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:40

Continue de vider ton sac Marsupilami...
T'as pas à t'excuser si t'as besoin/envie de vider ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:12

Je confirme, je suis la moins bien placée pour dire ça. Néamoins, pour le reprendre avec d'autres mots, ce qui m'avait un petit peu agacée dans ton message c'était le manque d'explications. Rien ne t'y oblige bien sûr, mais le forum est là pour ça, si tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:48

J'avou que j'aimerais bien réussir à vous expliquer se que me fou au plus mal..

Mais j'avou que j'ai de la peine, même si j'en crêve d'envie de pouvoir le faire...

Je sais juste que je bade total depuis plus d'une semaine et que j'en ai marre, marre de recommencer mes AM alors que en y refléchissant bien je n'ai jamais de vie eu autant besoin de le faire jusqu'au point d'entre mal...

Mais a nouveau je sais pourquoi je suis mal et pourquoi j'ai juste envie d'en finir..

C'est vrai Cara, tu as raison quand tu dis que j'ai des ressources et meme en HP il n'arrivais pas comment je pouvais pété les plombs avec toute mes capacité a surmonté les difficuler depuis ma plus tendre enfance.. Mais je pense que là je ne voit plus trop les solutions qui pourrais me calmer.

Enfin oui je connais bien une solution mais hélas je sais bien que ce n'est pas la meilleur... Embarassed

PS: Si je n'arrive pas vous expliquer plus en détail pk je bade, ca n'a rien a voire contre vous (promis) mais j'ai toujours du conter sur moi-meme durant ma vie (meme si je commence à apprendre à crier au secour meme si souvant je le fait trop tard) mais surtout quand je criait au secour à ma famille ou mes éducs on ne m'a jamais pris au sérieux..

Donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:02

vas y petit a petit tu n'est pas obligé de tout dévoiler en un seul message
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:05

Yep,

Le seul problème est ce que j'ai envie de dire, je n'ai pas vraiment envie que n'importe qui tombe dessus.. je sais pas si il y a dans l'espace des Membre un lien que les visite d'un jour peuve éviter de voir..

Car ce que j'ai à dire est très lourd (en tout cas pour moi..) enfin je sais pas trop commencer expliquer ca...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:28

C'est déjà mieux là!

Sinon oui, il y a un espace membres, auquel tu devrais avoir accès bientôt, à voir avec les modos, je sais pas comment c'est maintenant.

La force de tenir, tu l'as, même si c'est dur...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière danse   Juste une dernière danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dernière danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Danse ( fanfiction sur D.Gray-man )
» Alternatives pour ne pas se faire de mal
» Dernieres pensees avant de se coucher...
» Ce n'est pas juste !!
» ma première et ma dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: