Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce normal??? 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce normal???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:42

Voilà, depuis 1 semaine je ne peux m'empêcher de me lever le matin en penssant AM et surtout de vouloir encore allez plus loin, plus profont.. (je doit être vraiment débil.... baw )

Ca me soulage vraiment sur le moment mais a la fin du conte je souffre doublement d'un coté je ne suis quand meme pas mieux et en plus je culpabilise d'avoir craquer.

Mais à chaque fois c'est pareil, j'ai envie et encore envie.... Je commence vraiment a me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:02

Ca m'arrive aussi, essayer de penser aux causes et aux solutions ? Je sais c'est facile à dire, mais ressasser sans cesse l'envie d'am c'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:04

Non je sais bien c'est ca le gros problème..

Mais malgré des Analyse en chaîne en HP (qui ne m'ont servi a rien) je n'arrive pas vraiment (dans l'état actuelle) à raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:18

tu sai ça doit arrivera pas mal d'entre nous d se réveiller regulièement avec un reve bien gore en pensant a l'AM

pour moi perso ces reveils annoncet une journée difficile

alors j'esaye de m'occuper ou alors je poste dans "j'ai besoin d'attention" (et ne me dit pas que tu a peur de déranger ne t'inquite pas on es la pous se soutenir aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:19

Franchement, les réveils au bord de la (voire en pleine) crise d'angoisse et avec la gentille envie d'une lame, c'est le bon passeport pour la journée de merde.

Pour ma part, si je peux me le permettre (journée de congé), je prends un ou 2 mg de Xanax et je retourne me coucher. Eventuellement au re-réveil ça va mieux. Si ce n'est pas le cas, j'essaie de me sur-occuper ou de m'abrutir (jeux cons, MSN à outrance, activités qui demandent peu d'intelligence mais occupent l'esprit).

Si ça n'est pas le cas, que je ne peux pas me permettre un mode "retour au lit" et que je dois être efficace (journée de boulot), je finis en général assez vite par faire "fuck la maitrise de soi" et aller passer mes nerfs sur mes jambes. Parce que pas envie d'être semi hors service toute la journée. Je préfère l'inconvéniant de quelques coupures de plus que celui d'une journée à angoisser et à devoir lutter pour ne pas faire bouffer mon état de nerfs ^à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal???   Est ce normal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. C'est normal ?
» Normal?
» jme sen pas normal
» est-ce normal?
» C'est..normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: