Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis désespérée 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis désespérée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:09

Salut,

Sa fait longtemps que je suis plus venue sur le forum parce que j'essayait d'arreter l'am en partant en vacances sans mes lames et en faisant le moins de choses possible qui me feraient penser à rechuter. Seulement, j'ai trouvé des lames et j'ai recommencé...

Hier j'allais vraiment mal, j'en avait marre de vivre, je me sentait encore plus seule que d'habitude alors j'ai commencé a avaler tout les médicament qui sont tombés sous ma main sans me rendre vraiment compte de se que je faisait. Je m'en suis juste rendue compte pendant la nuit quand je me suis reveillée parce que j'était malade. Je vraiment plus quoi faire, je ne veux plus vivre, j'ai besoin d'aide mais je veux en parler à personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:01

Tu devrais deja essayer de savoir les problemes qui te cause cette envie d'AM, a partir de la tu pourrais voir comme les regler au fur et a mesure.
Sinon comme je le conseillerai aux autres en cas de besoin tu devrais essayer de reprendre un peu "ton" calme. Essaye de prendre des tisanes voir de prendre des plantes avant d'aller te coucher et le matin. Ce ne sont pas des "medicaments" ils ne sont pas nocifs et ils peuvent t'aider tres rapidement !
Smile aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:48

Merci de me répondre, oui je connais mes problemes mais je ne sais pas les regler ni les gérer, c'est pas nouveau, sa fait déjà longtemps que j'essaye. J'ai demandé à ma grand mère quelque chose contre la nausée, elle m'a donné du charbon de bois et dis de boire beaucoup d'eau mais j'ai tout vomi Rolling Eyes Sinon dormir c'est la seule chose que j'ai trouvé a faire pour le moment, sa m'empêche un peu de penser et de vouloir faire d'autre betises.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:21

Je ne connaissais pas l'histoire du charbon... lol
contre les nausées je prend du spasfon en general mais un petit comprimé effervescent dur une journée je n'en prend pas plus... Et seulement si je sens que c'est necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:16

Salut,

Alors,... si tu connais tes problème, enfin si tu veux bien en parler nous on n'est la pour écouter et aider si on peut. Wink

Pour le charbon, c'est sous forme de granuler, c'est plus trop utiliser mais sa s'achete encore en pharmacie. Perso contre le mal de crane je suis pour l'aspirine ou le doliprane [500], sachant que l'aspirine, c'est effervescent et que un verre et de l'eau... c'est ps toujours à porter. (Pour l'aspirine la quantité vari selon, l'age... péréfé à en prend une moitier, et jamais pendant la période "bain de sang", si jamais sa vous fait saigner du nez, passer au doliprane chercher pas).

Heu... Par contre le spasfon... À la base c'est pour le mal de ventre, je reliré pour vérifier si sa marche contre le mal de crane. Suspect Mais il en existe en gélule ce qui reste plus simple à utiliser partous plutot que l'effervescent.

Éviter de tourner au médicament soir et matin... No

Dark_Angel dit :
Sinon dormir, c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire pour le moment, sa m'empêche un peu de penser et de vouloir faire d'autre betises.

C'est exactement comme ça que je pense du coup je dors 24/24. Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:24

TDS : excuse moi je ne parle pas de medicaments soir et matin ^^ heureusement
juste des plantes meme si c'est du thé parce que ça relaxe Smile
jsuis pas une adepte des medicaments et meme pour le spasfon (pour les nausées... maux de crane je crois pas que ça aide...) j'en prend que quand je sens que la douleur va entrainer des vertiges... Smile

Mais c'est vrai que (j'en profite pour insister) ne te met surtout pas a prendre un medicament regulierement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:49

bon j'ai enfin un ordi pour vous répondre, pour finir mon frere m'a emmenée chez le médecin parce que j'était vrm pas bien j'avais la nausée. J'ai dit au médecin que j'avait pris beaucoup de médicaments, elle m'a conseillé d'en parler à mon frère et d'aller à l'hopital ce que j'ai fait.

Sur le chemin pour aller à l'hopital mon frère m'a dit: "J'ai vu des coupures sur ton bras, dis moi la vérité, c'est quoi?" vu que j'avais aucune excuse valable je lui ai dit que je m'am. A l'hopital ils ont passé des tests, les médicaments m'ont irrité l'estomac et j'ai une infection urinale. Donc la mes freres surveillent mes moindres gestes. Heureusement ils n'en ont pas parlé à mes parents mais ils hésitent à le faire parce que eux habitent en Belgique et moi et mes parents au Canada donc ils ont peur que je recommence si mes parents me surveillent pas mais en meme temps si on dit sa à ma mere elle va encore peter les plombs et se sera pire que mieux.

Bon désolé pour le gros bloc, jvais vous parler de mes problemes quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:57

En tout cas c'est super que tu en ai parler a tes freres. Au moins tu as un soutient supplémentaire !!!
Je te souhaite de t'en sortir vite et dans de bonnes conditions.
Et n'hesite pas a venir ici Smile
Courage !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:02

oui ils font de leur mieux pour me comprendre et m'aider, mon frere ainé a passé toute la journée a me chercher un psy convenable a voir. Le problème c'est que je rentre chez moi le 16 et là sa va redevenir l'horreur mais j'essaye de pas trop y penser :S
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:48

Super il manquait plus que sa.... Je viens d'apprendre que c'est mes parents qui ont demandé à mes freres de regarder mes bras et de me poser des questions. Apperemment ils sont au courant pcq quelqu'un de mon école leur a dit!!! Je sais plus quoi faire la j'en ai marre, je suis presque sure que c'est la psy de mon école qui leur a parlé *bravo le secret professionel*...Je ne suis meme pas sensée etre au courant qu'ils le savent mais c'est mon merveilleux frere qui me la dit ^^. A ce qu'il m'a dit ma mere croit juste que j'ai essayé de me couper les veines Evil or Very Mad bon je suis énervée alors au lieu de faire d'autres bêtises je ferait mieux de retourner dormir^^

Au fait pourquoi on ne me dit jamais rien en face? ils s'en foutent? ils ont peur? ils se cachent les yeux devant la réalité? est ce que je devrais continuer à voir cette psy? Je me sens tellement déprimée et désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 6:18

C vrai que c'est pas agréable du tout de sentir que les autres complottent sur notre dos! Mais je pense qu'ils font ça pour t'aider au mieu mais ils ont tendances a aps voir que cela fait l'effet inverse.
Pour continuer à voir ton psy il faut que tu sente que ça te fait du bien, si c aps le cas je te dit aps de plus en vori du tout mais peut être que celui la ne te convient aps et qu'il faudrait que tu en trouve un autre. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:42

oui en effet sa serait pas possible qu'ils le voient vu ils sont trop aveugles pour sa. Dès que tu a une coupure sur le bras c'ets tout de suite "elle a essayé de se couper les veines!" (bon c pas faux que j'ai essayé mais c'est une autre histoire)

Pour la psy ben c'est la seule a laquelle j'aie su parler mais elle est vraiment pas douée déjà qu'au départ c'est la toxicomanie sa spécialité... et après malgré que je lui demande de pas parler et qu'elle me dit oui oui elle va raconter toute ma vie aux personnes qu'il faut pas et tout ce qu'elle trouve a dire c'est "j'essaye de t'aider, je fais des tests, il faut bien faire des erreurs pour s'améliorer,..." en fait je crois qu'il y a des gens qui ne s'amélioreront jamais et qu'elle en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:11

TDS a écrit:
Alors,... si tu connais tes problème, enfin si tu veux bien en parler nous on n'est la pour écouter et aider si on peut. Wink

Bon va bien falloir s'y mettre un jour même si parler c'est pas du tout mon truc... *tu peux y arriver* pas sure moi mais bon jme lance.

alors par ou commencer? bon déjà il faut que je vous dise que ma mère a euhh un problème mental, mes frères sont d'accord avec moi, même si sa n'a jamais été vraiment confirmé par un psychiatre. Pour elle il faut que tout soit parfait sinon c'est de la merde, il faut que tout le ponde se plie à ses moindres désir en disant merci mais elle ne fait rien pour personne ou bien jamais gratuitement. C'est la plus grande manipulatrice au monde, elle veut toujours controler tout, elle est snob elle n'hésite pas a voler et a soutirer de l'argent aux autres pour satisfaire ses caprices (si elle lisait sa je me ferait tuer). Je pense que c'est un assez bon résumé d'elle.

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'amies à l'école, j'ai toujours été le rejet, celle qui se recevait toutes les insultes en pleine face. Ma mere en bonne snob m'a mis aux cours de danse intensivement à 1h de chez moi ce qui fait que je manquait beaucoup de cours, elle faisait toujours des enormes fetes d'anniversaires ou presque toute l'école était invitée, elle m'achetait des vetements extra chers meme si moi je le savais meme pas et que j'en avais rien a faire. donc j'ai jamais été appréciée à l'école même au secondaire (sa va déjà mieux mtn quand meme).

Quand j'ai eu 8 ans elle a hébergé un gars qui avait un problème mental pendant plusieurs mois chez nous. On connaissait le frère de cette "chose" et même lui ne voulais pas laisser son frère chez lui seul avec sa femme. Pas besoin de faire un dessin j'ai été violée par ce connard a plusieures reprises durant ces mois. Heureusement j'ai pu en parler un jour à ma mère qui a très vite etouffé l'affaire, le gars a été en prison.

Ensuite à 12 ans ma mère tt moi avons emménagé au Canada et mon père est resté en Belgique. A ce moment là mon père était dans une très grosse dépression. 1an et demi après ma mère a décidé de divorcer parce que elle n'en pouvait plus de mon père dépressif. Là elle a commencé à parler avec plein d'hommes plus jeunes qu'elle (alors qu'elle était tjr mariée), à aller les rencontrer... à ce moment là elle s'en foutait completement de moi je devais tout faire tte seule. Puis quand les hommes avec qui elle parlait en ont eu marre d'elle elle a voulu récupéré mon père et a commencé à faire son cinéma. Elle faisait des menaces de suicide devant moi, devant mon père, elle se tapait la tet contre les murs, etc. Mon père ne voulais plus entendre parler d'elle, elle m'avait mise de son coté et j'était son porte parole, elle profitait que mon père soit tjr attaché à moi pour me faire lui parler (sa se dit?) et là mon père a fait la plus grosse betise de sa vie parce qu'il avait l'occasion de se détacher de ma mère, il est revenu avec elle (pour de vrai ou pour faire semblant pour que j'aie une famille "équilibrée"?)

Là j'ai juste deux amies, une qui me prend comme bouche trou et l'autre qui ne connait aucun de mes problemes. Je me trouve laide, grosse je me déteste. Mes parents m'empeche de vivre, ils vivent à ma place c'est eux qui décident de ce que j'aime, de ce que je fait,...

Ya surement plein d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là, dsl pour le gros bloc, merci si vous avez le courage de le lire

PS: sa se peut qu'il disparaisse subitement parce que j'aurai pas eu le courage de le laisser:roll:
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:46

Moi je trouve que tu as bien de dire deja ça !
Pour tout ce que font tes parentd : choisir pour toi, te manipuler etc etc
tu as essayé d'en parler avec eux ? De leur dire ce que tu pensais reelement de la situation ?
En ce qui concerne tes "amies" je trouve ça quand meme (desolee pour le terme) degueulasse de ce servir de quelqu'un comme "bouche -trou" a ta place ça fait un moment que je lui aurais balancé ses quatres verités a la figure (je suis certe un peu trop franche par moment... mais au moins les choses sont claires lol)
enfin en tout cas jte souhaite de t'en sortir, et le plus tot sera le mieux ^^
ps : hesite pas a refaire des "blocs" comme tu dis si ça peut t'aider a te sentir mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:07

Je me sens pas spécialement mieux de dire sa mais vous en savez un peu plus sur ma situation comme sa.
Pour mes parents c'est impossible moi et mes frères avont déjà essayé mais comme je l'ai dit ma mère est folle et mon père est dépressif et se fait manipuler par ma mère comme un pantin.
Mon amie je lui ai déjà parlé et elle m'a dit que c'est moi qui me faisait des idées, qu'après les fêtes de noel elle reviendrais avec moi. (pff tu parle)
T'inquiète pas je suis très franche aussi en fait j'adore dire leur 4 vérités aux gens, j'aime les faire souffrir Twisted Evil (je sais c'est méchant)
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:10

Personnelement... je ne trouve pas ça mechant de les faire souffrir... a partir du moment ou ils me font souffrir par contre lol
La c'est un peu l'impasse quand meme si t'es parents ne veulent pas comprendre et changer quelque chose :s
Faut esperer que tu puisses les laisser pour aller vivre chez toi des que tu pourras
si y'a que ça qui peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:52

ben la mon frere a comme idée de ma faire aller parler a des assistantes sociale pour etre retirée de la garde de mes parents :S (surtout de ma mère) mais je trouve sa extreme meme si ils sont une partie de mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:21

Que ce soit extreme ou non essaye de voir si toi cela te fera un changement positif ou pas. La moindre chose positive que tu peux avoir il faut que tu l'ai, y'a que comme ça que petit a petit tu pourras t'en sortir.
T'es parents ne sont pas du tout apte a s'occuper de toi et te font souffrir, ce sera peut etre (meme sans doute) mieux ailleurs. Apres c'est a toi de decider.
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:20

Moi je trouve que se serai une mauvaise idée dan,s le sens ou les familles d'acceuil ou les foyer ce n'est pas agréable, tu pourrais te retrouver avec des gens plus emchant et voir même asdsez psychopates, enfin moi j'eviteria, a vrai dire j evis la mm situation que toi chez moi c pire ke l'enfer, alors pour tenir bon ben je met tte les chances de mon coté et jessaye de reussir mes etudes a fond pour foutre le camp au plus vite. C'est vrai que c insupportable de aptuienter mai au moins en pdt ce temps tu te construit un avenir plus certains, ce qui peut ne aps etre le cas si tu fini en foyer.
En attendant je pourrais te conseuiller de voir ski te pationne, de voir des "vrais" amies qui te comprendrait ert avec ki tu pourrait sourire, sa te permettrai surement a mieux supporter ton chez toi. Je connai aps t passions, mais bon moi je c ke la musique m'aide bocou sa me eprmet de mevader.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:55

Oui c'est sur que les familles d'acceuil sa doit pas être la meilleure solution mais si je quittait mes parents j'irais surement chez mon frère. Pour moi à part cette solution il n'y a pas moyen de "foutre le camp au plus vite" parce que j'ai 14ans et que c'est pas légal.

Je construit mon avenir mais je le détruit j'ai pas trop envie d'un avenir pour le moment ou bien un avenir très heureux et très différent de ce que sa risque d'être. Rolling Eyes

Voir des vraies amies c'est une super bonne idée le seul problème c'est une fois qu'elles partent (comme dimanche soir) je me retrouve seule je sens un grand vide, mes problème m'assoment de nouveau et je refait une TS?

Oui j'ai bien une passion ou plutot j'avais parce que je suis plus trop sure d'aimer sa ... Crying or Very sad

Si je fait les démarche pour quitter chez moi sa va être la catastrophe avec mes parents pire que l'enfer que je vis déjà. Ma mère va refaire son cinéma avec ses belles paroles, je ne saurai rien y répondre parce que je serai persuadée qu'elle a raison et je vais finir par rester à la maison.... sa va se passer comme pour mon père. Je suis pas assez forte que pour faire sa même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:11

alors ne le fait pas toi mais demande a tes freres de faire tout ça et va avec eux durant cette periode, comme ça tu n'auras pas les sermonts de ta mere et tu ne seras pas tenté de ceder a ses "caprices"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:22

oui c'était sa le plan initial mais mes frères habitent en Belgique, j'habite avec mes parents au Canada donc c'est moi qui doit faire les démarche à partir du Canada :S
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:25

Hum c'est un peu dur de faire ça de chez toi... Est ce que peut etre tu comptes aller chez l'un de tes freres durant les prochaines vacances ? Comme ça tu ne serais pas pres de tes parents et vous pourriez commencer les demarches comme cela. Ce serait peut etre moins dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:58

en fait je suis obligée de faire sa du Canada parce que c'est là qu'on habite mais là j'ai même pas le courage de commencer sa et me mettre à "me battre" avec mes parents.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:11

Je me doute bien que tu n'es pas envie ou que tu n'es pas la force de te battre, et d'ailleurs je ne cherche pas a te pousser a le faire quand meme.
Par contre prend peut etre un peu de temps pour essayer de calmer un peu tout ce qui peut bien te passer dans la tete et apres tu te sentiras peut etre plus apte a "combattre" ce "probleme" et a pouvoir sortir de cette "dictature" familliale.
En tout cas, il faut que tu reussisses a sortir de là un jour ou l'autre et surtout avant qu'il ne soit trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désespérée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée   Je suis désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que suis-je?
» Maman désespérée
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» qui suis-je..?!??
» Où j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: