Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'aide... 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:44

Mmmm, aujourd'hui j'ai fais ma deuxième TS... je suis pas fière de l'avouer. mais ca me semblait la meilleure solution. ca me semble toujours mais bon. j'en pouvais plus et l'automutilation me suffisait plus.

sauf que vu que j'ai (encore) raté j'ai mal a pas mal d'endroit.
par pendaison... en plus ca aurait pu marcher mais je crois que quand je me suis évanoui le relachement de mes muscles a entrainé ma chute.

du coup j'ai un mal de dos très important (ca doit être a cause du fait que ma colone devait soutenir mon point ou la chute j'en sais rien je suis tomber dans les pommes.
en deux je me suis fait mal au nez en tombant, parce que ca fait mal mais pas assez pour que se soit le nez qui soit cassé... mais j'ai très mal quand meme et puis j'ai saigné du nez et cracher du sang...
et ma lèvre aussi. mais ca c'est pas trop grave (elle a juste triplé de volume et s'est ouverte =_=)
au cou j'ai des traces rouge qui me font souffrir mais ca va du moment que je le bouge pas beaucoup.

je voudrais de l'aide. mais je ne sais pas comment je dois faire. je n'en parlerais pas a mes parents ca c'est sur. je mettrais une écharpe et je dirais que je suis tomber du lit double)... mais je veux pas rester comme ca. é_è
j'ai rélféchit a beaucoup de chose...

appeler a un des numéro donner.
demander a ma prof demain de m'aider...

mais le fait de ne pas s'avoir se qui va se passé après ca m'inquiète.
si j'en parle a ma prof elle va faire quoi ?
et quand mes parents sauront ils vont faire quoi ?
ca me dérange pas d'être interner ou un truc comme ca... je veux juste qu'on m'aide a plus souffir.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:48

Je sais pa koi te dire...

Pourkoi a tu voulu te tuer?
Je croi pa ke se sera une bonne solution de faire ça pour quitter tout tes problèmes.

Alez, courage à toi!!!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:02

A cause de pas mal de truc... y en a tellement aussi...
mais a l'origine c'est a cause de mon mal être profond... il s'est passé beaucoup de chose qui m'ont marquer.
une nuit où mon père avait beaucoup bu et où il m'a un peu maltraité. j'ai vraiment eu peur cette nuit là.
une aggression. je me promenais et puis pour rentré faut passé sous un pont. mais cette fois là y avait quelqu'un. heureusement j'ai réussis a m'échapé avant qu'il aille plus loin dans ces attouchements.
Mais... y a tellement de choses.
mais quand ces choses s'accumulent alors que tu fais une depression. tout te parrait si lassant, si... moche et sans interrpet.
ma famille n'a encore rien vu... pourtant je ne fais rien pour cacher que je vais mal.
mais ils croivent juste que je fais conntinuelllement la tete... alors au lieu de m'aider on me crit dessus.
il m'a dit (crié, hurler) que je n'étais qu'une petite peste qui faisait "chier" le monde a toujours faire la tete...
sans compté ma soeur qui me déteste depuis qu'elle a découvers ma première TS (c'est elle qui m'a soigné.)

merci en tout ca ^^ je suis soulagé de débalé mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:11

La vie est tellement ... dure.
Courage, mais surtout ne meurt pas. Tu as fait 2 TS mais eesaye qu'il n'y en ai pas une3. Je sais que c'est très dificil car tu me demande ca pour les AM je serais incapable, mais si tu es venu ici c'est que tu veux que ca aille mieux.
Ta famille voit peut être que tu vas mal mais ne sait pas comment faire, alors imagine que faire ca va résoudre. Et pour ta soeur j'ai la même à la maison sauf que moi c'était les AM. Mais il faut que tu saches qu'ils t'aime énormément.
Dificile de s'en rendre compte quand on fait une dépression...
Courage a toi.
Je sais que mes mots ne sont pas réconfortants mais je ne sais pas trop quoi dire mais j'aimerai vraiment t'aidé, comme tout le monde ici d'aileur.
Bisous a toi...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:17

Tu sais tu as une bonne idée en pensant en parler a ta prof.
Les professeurs sont tenus au secret professionnel (je sais l'an dernier je parlais a l'une de mes profs qui me l'a certifier mais ce n'était pas de mon AM)
De ce fait si tu as confiance en ce prof n'hesite pas a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:34

a mal-heureuse : Si... c'est toujours réconfortant d'avoir des personnes qui nous soutiènent. merci vraiment beaucoup ^^
je suppose qu'ils m'aiment...
moi aussi je les aime... mais. défois c'est si dure...
et j'ai peur de moi. de mettre rendu compte que c'est pas dificile de se tué. et j'ai peur de lacher prise comme cette après midi. de toute abandonner...
c'est tellement bizarre de se dire que quelques secondes de plus et tu t'en allais.
mais je veux vivre comme avant. je veux rire, n'avoir pour soucit que mes notes et voir des amies.... quelqu'un de normal...

qui sait si dans quelque minutes je retenterais pas quelque chose ? et ca m'effraie.

A justforlife : merci ^^' le fait que la prof parle ne me gène pas... je veux juste m'en sortir. et si pour ca faut qu'elle en parle... si il faut que j'affronte ma famille alors j'accèpte. mais je veux ne plus souffrir. je veux rire...
il y a defois où je remurais ciel et terre pour m'en sortir... et defois où j'accèpte mon sort et que je sais qu'au final je me suiciderais.
je suis éouisé... tellement fatigué...

j'espère que demain parler réglera mes problèmes... et ne les aggravera pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:39

Je ne pense pas que ça puisse agraver la situation Smile
surtout si ta prof au final decide d'en parler a tes parents elle saura leur expliquer de façon a ce qu'ils ne reagissent pas mal face a toi. Ce qui manque au parents lorsqu'ils l'apprenne : c'est une façon d'approcher la "chose"
Elle saura leur expliquer qu'il ne faut pas qu'ils s'enervent et ce genre de chose ma foi simple mais tellement importantes!
Ne t'en fais pas tu t'en sortira
Et...
Vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» Besoin
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Juste un besoin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: