Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisparaitre. 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disparaitre.

Aller en bas 
+5
Elias
hurler en silence
Amande
Implo
Chapelier
9 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:51

Parce que ça me prends la tête depuis un certain temps et que la réponse que j'ai trouvé tout seul me plait pas.
Parce que faut bien que de temps en temps je laisse tombé l'image que j'ai envie de donner de moi pour avoir de vrai réponse.

J'étais partit pour faire un pavé de 10 pages mais en faite la questions est simple, et la situation n'importe pas vue que cela m'est arrivé avec des gens différents, dans des situations différentes.

Pourquoi, je finis toujours par disparaitre des cercles de relations que je côtoient?
Pourquoi arrive t il toujours un moments où je ne suis plus invité, où on ne me préviens plus des soirées, où on ne demande plus de mes nouvelles?

Hum... un cadeau à celui qui trouve une réponse argumenté, judicieuse et applicable à mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:02

Tu te lasses des autres ou les autres se lassent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:05

Je vais te répondre en fonction de ma propre expérience. J'ai disparu de ces groupes parce que je n'y trouvais plus mon compte de 1. Parce qu'une fois j'ai eu le malheur de dire que ça me tentais pas de sortir... alors ils m'ont plus invité. J'ai grandi, eux aussi, mais dans des milieux différents, avec des projets différents, différemment simplement. Avant ça collait, maintenant ça colle plus. On ne me demande plus de nouvelles non plus, sauf rares exceptions... parce que chacun a des nouveaux amis, de nouveaux centres d'intérêt qui ne coincident peut-être pas avec ceux des autres ou les tiens...

Je sais pas si ça peut t'aider un peu mais pour moi, j'attribue ce retrait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:19

peut-être parce que sous prétexte d'être Le Grand Chapelier, tu finis d'une manière ou d'une autre par faire fuir ces gens ? Je dis pas que tu le cherches, ou quoi, mais maintenir une réputation d'asocial, ça n'aide pas à garder des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:27

Quant à moi, je dirai que ce n'est pas facile de se débarrasser de moi. A quand une partie d'échecs, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:33

Tu... n'alimentes pas beaucoup la conversation, hein.

Tu ne montres pas forcément que tu peux avoir du plaisir à être avec les gens en questions. Et ca peut faire peur.

Sérieusement, j'ai beau savoir que c'est pas forcément le cas, j'ai souvent l'impression, en vrai, de te faire vachement... chier. D'être ennuyeuse, pas à la hauteur, banale, niaise, à tes yeux. Pas forcément une sensation excessivement agréable.

Ta froideur ? Le fait que tu te protèges de ce que tu ressens ? Le fait que tu entretiens un standing de "surhomme", et que nous ne sommes "que" des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:07

Parce que les relations vont dans les deux sens , et que si à un moment tu donnes plus de nouvelles ou tu fais pas savoir que t'es là, les gens t'oublient...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:18

Ne plus avancer au même rythme, ou dans des directions opposées.

Dire un mot de trop, ou (encore plus facile) trop peu de mots.

Trop attendre de choses des autres (pas dans le sens où ils n'ont rien à t'apporter, mais qu'ils pensent que tu n'as pas besoin de savoir qu'ils te considèrent comme des leurs, alors que tu attendais plus de démonstrations)

Trois idées parmi d'autres. Peut-très bien être des mélanges de plusieurs idées. Pas comme si les relations étaient simples.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:35

Je te connais très peu. Très très peu. Par contre, j'ai cru remarqué que tu entretiens une image qui peut paraître froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

C'est amusant.

Hier, je me demandais si j'allais te proposer de venir a un weekend au chalet.
Je l'ai pas fait finalement. Pourquoi? "Bah, il dira probablement non."

Et là, tu nous poste ça. C'est amusant les hasards. Ceci dis, t'es le bienvenu si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Disparaitre.   Disparaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de disparaitre
» Disparaître
» Envie de disparaitre
» Faire disparaitre des cicactrices
» Faire disparaitre des cicatrices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: