Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaire disparaitre des cicactrices 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire disparaitre des cicactrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evanaissance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Faire disparaitre des cicactrices Empty
MessageSujet: Faire disparaitre des cicactrices   Faire disparaitre des cicactrices Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:14

Bonjour,
je me suis automutilée pendant des années les avants bras ce qui m'a laissé de nombreuses cicatrices. J'ai arrêté depuis quelque mois maintenant et j'ai besoin que ces cicatrices disparaissent le plus vite possible ou en tous cas qu'elles se remarquent moins et qu'on ne se rende pas forcément compte que ce sont des cicatrices d'automutilation.
J'ai consulté une dermato et elle m'a parlé de microdermabrasion. Est ce quelqu'un a déjà essayé et si oui quels sont les résultats? Sinon avez vous des conseils à me donner pour les "éliminer" urgemment.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Faire disparaitre des cicactrices Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre des cicactrices   Faire disparaitre des cicactrices Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:19

(je me suis permise de supprimer ton post dans 100% positif... Parce le même dans chaque sujet, ça ferait vite... envahissant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alone In The Dark




Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Laprairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/11/2007

Faire disparaitre des cicactrices Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre des cicactrices   Faire disparaitre des cicactrices Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:44

Je crois qu'un traitement du genre doit coûter assez cher.

Dans mons cas je crois qu'il serait plus simple de porter plusieurs bracelets afin de cacher la plupart de des cicatrices, peut-être que les gens porterons plus d'attention a tes bracelets qu'au reste de tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Faire disparaitre des cicactrices Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre des cicactrices   Faire disparaitre des cicactrices Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:06

Il y a aussi la possibilité de mettre du fond de teint sur tes bras quand tu as besoin que tes cicatrices soient plus discrètes.

Sinon...

J'ai effectivement entendu parler de techniques pour faire disparaitre les cicatrices. Je ne suis pas la plus au courant là dessus, tu devrais peut-être MP à Rain-Eve, c'est elle qui m'a parlé de ces trucs là. Elle ne l'a pas fait personnellement, mais elle connait qqun qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire disparaitre des cicactrices Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre des cicactrices   Faire disparaitre des cicactrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire disparaitre des cicactrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire disparaitre des cicatrices.
» on peut faire disparaitre les cicatrices!!!
» Disparaitre.
» Que faire ???
» Disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: