Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous énerve aujourd'hui...

Aller en bas 
+114
kailiana
Snejana
Onda
14salome14
Luna248
Oxymore
Luthien
Cold-sweety
Gulian
Uta
Homerrr
mutilainne
Tiinkherbelle
shouune
jennifer
Shere
Mina
Gérard
CerealKiller
Nouvelle venue
lissandra
Darmowe
Kaly
mimiprincesse
Pingoo
Little
Trash Khan
The-world-is-black
Lia
Black Cat
kelkun_kelkepart
Pikouz
Wicked
MissTigrii
babar.
kagerou
caliméro1984
sanzvillou
Nyx
mello
Misa Amane
nana quelconque
Mobscene
personne00000
Duo
Miirty
Poudriere
andy
afterglow
Saie
Miscellaneous
Alchimie
Arc en ciel gris
Choupsa
???
laura2liine
Nébuleuse
chocoholic
Cerise
Noirtotal
Mutil-âme
Ellouh
Malou
Ares
K-Mie
Clown
Cassie
Whil
marine-katoune
Alcandre
ptite_mec
Lambda
S.A.M.My
fille-de-joie
Onagre
Dream
p'tite meringue
abigail
Grimmy
Astyan
Angie
Elias
Silpion
sara
Pinkie
ChromosomeX
H
Marsupilami
v.Haurelie
nekomomo
didoune
Apostrophes
BANAN-ASS
accorte
Implo
SittingBull
Ely
Succube
lafleurdumal
Tiara
Crash
Amande
Sybil
Christopher
No one
Kosmos
Cassandre
Cleet O'Rhys
Pravda Morgendorffer
Carpette Dindophile
vlad tepes
Abby
Caramel
Rain-Eve
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:12

L'état de mon appart après le départ d'Etienne :

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Sdc10610

Il m'a tout salopé ce con ! Je vais vous dire, maintenant j'ai peur pour ma caution.

Edit : rajouter du beurre un peu partout et surtout une odeur inconnue mais persistante et vous saurez ce que je suis en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:37

Ce qui m'énerve ? Ma mère (sa rime ^^)

Ce que me dit ma gentille mère adoré que j'aimerais tuée :
Chloée va étendre sa dehors
Chloée tu va me cherché sa
Ma puce tu peut aller mettre de l'eau dans la plante dehors (elle est a motié morte)
Tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai appris que blablablablablablablablablablabla et pi blablablablablabla
Bah ta pas l'air bien aujourd'hui
Alors quesque t'a a raconter
Bon tu devrais tu mettre a bosser
Tu peut aller faire ci & ça

Moi qui pense :
Maman eske tu connais le mot VACANCE
J'ai pas envie de parler putain alors ferme là
J'ai mal au ventre a cause de ses stupides règles a la con, j'en ai marre de cte putain de vie ET TOI TU ES ENTRAIN DE ME PARLER DE CHOSES DONT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE


Vla mtn sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:45

Mélancolie a écrit:
L'état de mon appart après le départ d'Etienne :

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Sdc10610

Il m'a tout salopé ce con ! Je vais vous dire, maintenant j'ai peur pour ma caution.

Edit : rajouter du beurre un peu partout et surtout une odeur inconnue mais persistante et vous saurez ce que je suis en train de vivre.

Comme dit, petit air de déjà vu lors du départ de Super-Looser-Joan de mon appart'. J'avoue que je l'avais bien vécu -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:06

Mélancolie a écrit:
L'état de mon appart après le départ d'Etienne :

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Sdc10610

Il m'a tout salopé ce con ! Je vais vous dire, maintenant j'ai peur pour ma caution.

Edit : rajouter du beurre un peu partout et surtout une odeur inconnue mais persistante et vous saurez ce que je suis en train de vivre.

Sympa ! Ça fera des souvenirs Very Happy

Non j'déconne... :non: Tu penses qu'une fois le ménage fait y a vraiment des risques pour ta caution? L'odeur ça peut partir à force d'ouvrir les fenêtre... et de foutre une autre odeur par dessus genre febreeze. Le beurre c'est les tâches qu'on voit sur le mur? y a des moyens de virer ça? Autre qe refoutre une couche de peitnure?

Mais tu l'avais laissé tout seul à l'appart pour venir chercher ses trucs pour qu'il te fasse un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:11

Amande, c'est surtout la tapisserie en fait... le reste j'ai tout nettoyé-frotté-désodorisé-désinfecté. Mais ouais... la tapisserie, c'est clairement le truc qu'on retient en caution généralement.

Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:57

La CAF qui merde encore avec mon dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:54

Putain, j'augmente ma consommation de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:41

putain d'auto-tamponneuse
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:07

putain d'ordi de merde RAAA
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:39

Ma mère qui m'a réveiller a 9h ...

Mais bon elle pouvais pas savoir que je me suis coucher a 3h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:40

Les amis qui ce trouve quelqu'un en deux semaine et moi qui galére depuis des mois pour me trouver une copine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:28

Avoir dormis quoi... 3-4h cette nuit à cause du boom-boom dans la chambre d'à côté et de dehors... et du stress aussi et me lever avec une migraine de la mort le premier jour d'école Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:38

Le service administratif de merde de mon unif.
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:54

Choupsa a écrit:
Ma mère qui m'a réveiller a 9h ...

Mais bon elle pouvais pas savoir que je me suis coucher a 3h Twisted Evil

j'ajoute : " c'est fini de te lever à 10h c'est la rentrée " facewall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:18

La TNT qui me lache
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:33

pas de nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:20

ça :

Citation :
La cour d’appel de Rennes a condamné Thierry Maquindus, ancien entraîneur et joueur du club de football de Dinard, et ancien stagiaire professionnel au Stade Rennais, à trente mois de prison dont six fermes. Le tribunal a estimé que cet homme de 32 ans ne pouvait ignorer les conséquences des rapports sexuels non-protégés qu’il a eu avec une jeune femme alors qu’il se savait porteur du virus du sida.

En février 2009, le tribunal correctionnel de Saint-Malo avait relaxé le prévenu. D’autres jeunes filles, dont une séropositive depuis, avaient affirmé, elles aussi, que l’ancien footballeur avait eu des relations sexuelles sans préservatif alors qu’il se savait contaminé par le sida. Il devra aussi verser une provision de 15 000 € à la victime.

Source : le mensuel de Rennes.

Ah elle est belle la justice !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:36

lol, conclusion : mieux vaut intentionnelle infecter des gens d'une maladie mortelle et incurable que télécharger du Hallyday, tu prends moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:38

Le prof qui nous dit qu'il faut absolument lire les 100 pages de lecture obligatoire pour la semaine prochaine parce qu'il va nous interroger et qu'on risque de rien piger au prochain cours si on les a pas lu. Je vais donc acheter les bouquins, réponse du préposé aux bouquins: ha bah non mais votre prof il a pas passé la commande pour les étudiants donc au minimum ça arrive la semaine prochaine mais faut pas trop y croire puisqu'il a pas encore passer commande.

Déjà que son cours est plus que boring... en plus il fait rien pour nous aider... connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:43

Amande a écrit:
Le prof qui nous dit qu'il faut absolument lire les 100 pages de lecture obligatoire pour la semaine prochaine parce qu'il va nous interroger et qu'on risque de rien piger au prochain cours si on les a pas lu. Je vais donc acheter les bouquins, réponse du préposé aux bouquins: ha bah non mais votre prof il a pas passé la commande pour les étudiants donc au minimum ça arrive la semaine prochaine mais faut pas trop y croire puisqu'il a pas encore passer commande.

Déjà que son cours est plus que boring... en plus il fait rien pour nous aider... connard
Essaie de le trouver sur le net. Sur des boutiques uniquement en ligne. Tu paieras moins cher, et tu l'auras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:44

C'est pas un bouquin d'un auteur connu... ce sont ses bouquins à lui et y en a 4 à acheter... mais ouais j,vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:04

Les gens qui m'agresse dnas la demi-second ou je me connecte a msn -_-
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:51

Tout, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:57

Elle, Lui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:52

Train = caca


Puis tout le reste aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça m'énerve
» je m'énérve
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: