Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'énérve 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je m'énérve

Aller en bas 
AuteurMessage
smilley

smilley


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

je m'énérve Empty
MessageSujet: je m'énérve   je m'énérve Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:15

Depuis que je suis avec mon copain j'évite de m'am, sa va faire un an que je ne les quasiment pas fait ( j'ai du le faire 2,3 fois mais trés peu, alors que avant c'était tous les jours ) enfin bref j'aime mon homme plus que tout au monde mais je suis malheureuse, je n'arrive pas à être heureuse, du coup je m'énerve tous le temps, je tappe dans tout et du coup il est malheureux à cause de moi parce que je suis s'en arret entrain de le disputer, je l'empeche de s'amuser, je voulais savoir pour ce qui on deja essayer d'arréter ou qui on arréter si il s'énerve souvent aussi, parce que je c'est pas d'ou sa vient , je sais même pas pourquoi je m'énerve comme sa, je pense que sa vient de sa ..

[Edit Joker: Sujet déplacé de la sous-partie "Drogues et comportements addictifs" à "Automutilation".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'énérve Empty
MessageSujet: Re: je m'énérve   je m'énérve Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:59

Get the balance right !

Petite comparaison utile : Peser d'un côté ce qui t'embête dans l'am et de l'autre ce qui t'embête dans tout ce que tu fais quand tu t'am pas.
Si te couper provoque du surbaddage à souhait à éviter ou si tu devient vraiment trop casse couille modèle léviathan pour ton entourage et toi même, tu te déleste du moindre mal, sachant que tu ne pourras pas te dispenser d'un moyen d'évacuer la vapeur qui rugit en toi, bien comme nous tousse si ça peut t'aider à te sentir comme tout le monde.

Opinion trés personnel et possiblement inadapté : La recherche du bonheur est un toc genre grosse démangeaison sous le pied quand t'as bien bouclé ta chaussure de ski avec les grosses chaussettes et cahsuser les engin de glisse. Les pillules du bonheur ne sont pas en bonus de la fiche de paie ou du bulletin semestriel, c'est comme ça et c'est probablement pas un chemin à emprunter naïvement vers de verts paturâges roses bonbons sentant l'amande douce. Allô la terre ici Houston, quelle est votre réelle position ici haut, qu'est ce qui cloche donc, avez vous essayez de mettre le doigt dessus, sentie cette amas sec craqueleux autour du trou béant puis enfoncez viollement les deux premières phalanges dedans pour grattez et découvrir quel bout de matière purulente il pouvait bien y avoir dedans... quoi pas fait, à la recherche du bonheur à coup de "mais je sais pas !" dîtes vous. Je vois une bonne façon de commencer les fouilles bidasse, prenez cette pelle et creusez, allez hop.
Revenir en haut Aller en bas
smilley

smilley


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

je m'énérve Empty
MessageSujet: livre   je m'énérve Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:41

Soren a écrit:
Get the balance right !

Petite comparaison utile : Peser d'un côté ce qui t'embête dans l'am et de l'autre ce qui t'embête dans tout ce que tu fais quand tu t'am pas.
Si te couper provoque du surbaddage à souhait à éviter ou si tu devient vraiment trop casse couille modèle léviathan pour ton entourage et toi même, tu te déleste du moindre mal, sachant que tu ne pourras pas te dispenser d'un moyen d'évacuer la vapeur qui rugit en toi, bien comme nous tousse si ça peut t'aider à te sentir comme tout le monde.

Opinion trés personnel et possiblement inadapté : La recherche du bonheur est un toc genre grosse démangeaison sous le pied quand t'as bien bouclé ta chaussure de ski avec les grosses chaussettes et cahsuser les engin de glisse. Les pillules du bonheur ne sont pas en bonus de la fiche de paie ou du bulletin semestriel, c'est comme ça et c'est probablement pas un chemin à emprunter naïvement vers de verts paturâges roses bonbons sentant l'amande douce. Allô la terre ici Houston, quelle est votre réelle position ici haut, qu'est ce qui cloche donc, avez vous essayez de mettre le doigt dessus, sentie cette amas sec craqueleux autour du trou béant puis enfoncez viollement les deux premières phalanges dedans pour grattez et découvrir quel bout de matière purulente il pouvait bien y avoir dedans... quoi pas fait, à la recherche du bonheur à coup de "mais je sais pas !" dîtes vous. Je vois une bonne façon de commencer les fouilles bidasse, prenez cette pelle et creusez, allez hop.

merci du conseille, je vais essayer de creuser un peu tout sa, j'ai eu l'idée d'écrire un livre et à chaque fois que sa n'ira pas j'écrit tous ce que je ressent dedans, sa m'occupera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'énérve Empty
MessageSujet: Re: je m'énérve   je m'énérve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'énérve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: