Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsuper soiree mais 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 super soiree mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:25

ici il es passe 3 heure de mat et j ai de l'alcol dans le corps alors je sais pas si ce que j'écrit es comprenable ou pas mais bon ...
j'ai passe la soire chez un ami avec qui je n,avais pu de contac.
Cet ami je le connais pepusi plusieurs annees,
mais il y a une dixaine d annees je me suis permis des contac plus qu'amical avec et comme je me suis toujours sauve des situations un peut trop intimes, j,ai arraiter de le voir.
toujours continuer a lui parler lorsque je le rencontrais par hasard mais je n'ai pas garder contac vraiment avec.
L'autre jours il es venu chez moi et moi aujourd'hui je sui aller chez lui
ca a fait du bien de parler avec.
depuis sa tentative S il y a 2 ans je ne lui avais pas vraiment parler
toujours eu de ses nouvelles pas ami interpose et toujours dit salut lorsque je le rencontrais en ville mais sans plus,
car la vie nous avais amener sur des chemins differents et d'avoir couper contac comme j avais fait ca aide pas pour les raprochement.
presentement il es un peut dans la meme situation que moi sans Am mais aussi down et le coeur brise.
mais malgre tout nos problemes on a rie le temps a passe super vite.
on a perler de plein de choses pas toujours drole mais ca m'a fait vraiment du bien...a lui aussi je croie.
soire super emotive...parler du passe (nous) parler de sa vie et de ma vie depuis les dernieres 10 ans parler de ce qui ce passe presentement parler de comment on voire la vie de tout ce qui nous fuck etc etc
Si j'avais une seul critique a faire sur cette soire c'es de ne pas etre reste a couche chez lui...
il m'a demande de reste (seulement pour dormir)
il ne voulais pas dormir seul,il avais envie de dormir avec moi en ami, et j'avais aussi le gout de ne pas dormir seul mais j'ai dit non. caliss que je peut etre complique dans ma tete des fois...souvent.
cette peur cette maudite peur esceque je vais finir par m'en deparasse un jours?


Dernière édition par abitibi le Dim 1 Fév 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:46

Ca va, c'est assez compréhensible malgré une orthographe un peu... bourrée !

Juste pour préciser, tu attends quoi de ce post ?

Des conseils pour gérer mieux ta relation avec lui, ou juste... Vider ton sac ?

Après, impression qu'il faut aussi laisser les choses se faire à leur rythme.

Tu n'avais pas eu de contact avec lui depuis pas mal de temps, donc assez normal, surtout si tu n'es pas super à l'aise avec l'intimité, la proximité physique et tout ca... De ne pas avoir voulu dormir chez lui pour cette première soirée de retrouvailles.

Mais une prochaine fois, tu te sentirais de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:28

je que j'attend de ce post.
vider mon sac, partager ce petit moment de vie sur le forum et si quelqu'un a des conseils ou un simple commentaire c est bienvenue.

Mon problème avec l'intimité, la proximité physique et tout ça...
j,ai un problème seulement quand il y a des sentiments.
EX: lorsque je sent que je ressent quelque choses pour une personne c est la que la peur arrive,pas besoin que ce soit un sentiment amoureux ,un fort sentiment d,amitié me fait la même choses.
en général j,ai peur de m'attache.
Je ne comprend pas trop ce qui m'a fait peur hier, car je suis déjà attache a cet personne (amitiée). c'est pas de dormir avec qui aurais change quelque choses.

Présentement j'ai pas envie de sexe avec quelqu'un d'autre que mon ex copin.
La demande de mon ami étais très claire (pas de sex) seulement dormir,il avais envie de ne pas être seul, envie d'une présence et de chaleur humaine pour dormir.
J'avais envie de ça moi aussi.
alors?
Caramel a écrit:

Mais une prochaine fois, tu te sentirais de le faire ?
je sais pas,j'aurais aimer le faire hier mais j'au eu peur alors comment savoir pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:38

abitibi a écrit:

Je ne comprend pas trop ce qui m'a fait peur hier, car je suis déjà attache a cet personne (amitié). c'est pas de dormir avec qui aurais change quelque choses.

Je croie que ce qui m,a fait dire non a son invitation c est que j'avais peur pour lui...
peur qu'il s'attache
peur qu'il espère plus
peur qu'il pense que pour moi il pourrait devenir plus qu'un ami.

Je suis retourne chez lui hier pour lui parler car j,avais peur de ne pas avoir été assez clair.
maintenant que j,ai explique très clairement que je voulais son amitié seulement.
(il avais déjà compris)
Je me sent mieux, je me dit que si jamais il s'attache a moi ou quoi que ce soit ben c est pas de ma faute...
je ne peut pas toujours avoir peur de faire mal au monde car je ne suis pas responsable de tout ce que ce passe dans le tête et le coeur des gens.
je veux vivre! et profite de cette amitie
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:27

Caramel a écrit:
normal De ne pas avoir voulu dormir chez lui pour cette première soirée de retrouvailles.

Mais une prochaine fois, tu te sentirais de le faire ?

Je suis retourne chez lui le 30 je voulais rester juste le temps d'un café mais
le temps passe vite des fois et finalement on a passe toute la nuit a parler.
vers 3H du matin j'ai dit un dernier café et je part.
il m'a alors dit "tu peut rester couche ici si tu veux,je vais dormir sur le divan et je te prete moi lit"
j,ai répondu que si je restais je ne le laisserais pas dormir sur le divan et que son lit est assez grand pour DORMIR a deux.
vers 6 du mat on a été ce couche et continue de parler...
a un moment il a mit sa mais sur ma cuisse,j,ai ôter sa mais et j'ai dit non.
il m'a fait des excuse il a dit désolé je sais que je ne suis pas correcte.
J'ai répondu " c est pas toi qui es pas correcte c est moi"
et je lui es dit que je voulais l'embrasse avant de dormir...

J'avais envie de calme ça détresse
envie de calmé ma solitude
peut être espoir de me sortit mon ex du coeur pour un moment mais ça a pas marche...
envie de ne pas me sentir seul...même si c est pas avec mon ami que je voulais être.
je suis fucker dans ma tête.
j'avais le sentiment de ne pas être correcte envers mon ex,pourtant officiellement je suis libre. mais mon coeur appartiens a mon ex.
J'avais le sentiments de ne pas être correcte envers mon ami.
je suis une fille qui détruit tout sur son passage.

je sais pas pourquoi j'ecrit tout ca....je sais bien que vous pouvez pas me
trouve de solution....j'ai meme pas pose de question loll

la seul solution que je voie presentement c est d,aller vivre sur une il deserte avec comme seul bagage le souvenir de mon ex et tout l'amour que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:46

Juste... vis ?

Sans te prendre la tête...

Tu n'as pas fait de grande promesse d'exclusivité à ton ami. Il est au clair avec le fait que des calins / des bisous.... Ca ne signifie pas "omg tu es l'amour de ma vie, marions nous", non ?
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:08

Ce n'est pas en restant seule dans ton coin que tu oublieras ton ex.

Donc je suis pas mal d'accord avec Cara, fais toi plaisir quoi. T'empêche pas de vivre pour ton ex. Je pense que ça peut te faire du bien de te changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'été

Neige d'été


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:39

Peut-être peux-tu en parler à cet ami? Lui expliquer que tu te sens nerveuse à l'idée de dormir chez lui, du contact ect...Et le pourquoi du comment. Pourquoi ne pas lui exprimer ce que tu ressens comme tu le fais ici? Ainsi peut-être pourra-t-il agir en conséquences...Prendre son temps, te parler, te rassurer...Non ? Il m'a l'air assez compréhensif, doux et patient. Est-ce le cas? Si oui n'hésite pas à lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 7:41

vous avez raisson...

-Caramel"Juste.vis Sans te prendre la tête."
je vie une journée a la fois et j'essaye de ne pas me prendre la tête

-accorte "Je pense que ça peut te faire du bien de te changer un peu les idées"
oui ça me fait du bien.

-Neige d'été "Il m'a l'air assez compréhensif, doux et patient. Est-ce le cas?"
oui

présentement je passe beaucoup de temps avec mon ami...
presque autant de temps avec que seul.
on élabore des projets comme camping cette été,
ça me fait du bien d'avoir des objectif et a lui aussi.
moi ces derniers temps j'avais perdu goût a presque tout.
et lui étais dans un état pire que moi.
j'ai l'impression que cette relation nous fait du bien a tout les 2.

moi ça me fait sortir de chez moi,je pense un peut moins a mon ex meme si je m'ennuie encore je ne reste pas seul chez moi a broyer du noir.
je fait moins de stresse et d'insomnie.j'aime ces calin ça me réchauffe le coeur.
lui il y a même pas un mois il était pas capable de prévoir une activité pour le lendemain...il parle maintenant un peut du futur...camping cette été,travail un jour,

je sais pas ou tout ça va me mener mais je prend ça une journée a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:16

ouai c'est plutôt pas mal et t'as raison te prend pas la tête, vis au jour le jour, de toute manière quand il s'agit de sentiment que ce soit amour ou amitié mieux vaut les vivre a fond sans trop se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:28

abitibi a écrit:
j'ai l'impression que cette relation nous fait du bien a tout les 2.

je sais pas si vraiment cette relation nous fait du bien...

d'un cote on fait plein de choses...
de bouger et de faire des choses c est bien pour moi et pour lui.
c est un super ami...ça me fait du bien d'être avec.

je lui es dit que je voulais juste de l'amitié entre nous il a dit qu'il comprenais et que c'était ok.
mais l'autre soir il ma demander si je l'aimais...
j'ai pas dit oui n'y non car sa question étais pas,"tu m,aime comme ami?"mais simplement (aimer) il était dans un états (détresse) il avais prie un peut d'alcool et drogue.
j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il es important pour moi (amitié)
essayer aussi de lui changer les idées.

Hier j'ai passe la journée avec on a travailler dehors,balade en auto,parler ri.
dans la soirée il es venu chez moi pour me demander si je voulais aller passe la soirée chez lui,j'ai dit oui.
il a consomme de l'alcool,on parlais de tout et de rien et il m'a demander si je voulais des enfants...ensuite ça a dégénère il ma dit qu'il aimerais avoir des enfants avec moi,une vie de famille etc etc.
j'ai réussi a changer de sujet après un long monologue de sa part.
j'ai passée le reste de la soirée a essayer de le garder dans la réalité.
calme ses down ses pousse d'agressivite etc etc.
fini la soirée a l'écouter parler de la construction de "notre" bunker (abri antinucléaire)

ça lui fait du bien de faire des choses avec moi mais je me demande si ça va pas le détruire a long terme car je veux être seulement son ami et même si il dit que c est ok,il revient souvent sur le sujet "nous" quand il consomme ?
j'ai pas le goût d'arrêter de le voir mais en même temps je me demande si ça ne serais pas mieux pour lui que je sorte de ça vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super soiree mais Empty
MessageSujet: Re: super soiree mais   super soiree mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super soiree mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super.
» Soirée MSN
» Soirée Difficile .
» automutilation, témoignage.
» je me sent super mal :'-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: