Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation, témoignage. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 automutilation, témoignage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonyme.
Invité




automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:16

Je n'ai aucune question, Juste le besoin de dire que il y a 9 mois Je me serais plein de ses crises et de mon mal être. Je voulais tant m'en sortir mais je restais toujours dans ma dépression.
Au fond je pensais pas réussir... Je pose se message au gens qui traverse cette pénible expérience.
Un soir, Je mettais presque raté pourtant Je vivais toujours.
Depuis je n'ai plus toucher à cette lame, j'avais eu si peur de tout se que je perdais. Au début j'ai souffert, j'avais le besoin de continuer. Mais je résistais. quand je suis arriver a la fin du 1er mois j'étais bien heureuse d'avoir su me contrôler. Alors J'ai chercher le problème toute seul. J'ai virer les 2 personnes de ma vies qui me la pourrissait. J'ai essayer de comprendre mes parents, de connaitre ma mère, de plus penser au passé. J'ai juste avancé. petit à petit, je me sentais bien. Mais toujours trop fragile.
au bout du 6 mois, j'avais plus ce manque et je pensais qu'à l'avenir. J'ai virer pas mal de gens. Mais j'ai retrouver aussi certain. J'ai commencé à vraiment vivre et sourie. Cette été, j'ai afficher mes cicatrices sans aucune honte, au début j'avais horriblement peur qu'on les vois. Puis je les ai afficher. Pas mal on disparue.
Souvent, les nouvelles personnes que je côtoie remarque des traces, je leur dit rien car dans leur yeux, il le save bien se que c'est et je dit que c'est du passé et que le présent compte.

Juste un brin d'espoir ici. Car la vie n'est pas facile et que chacun à des problèmes différents.
Espérez toujours et résoluez vos problèmes. Maintenant je sais que je resombrerais pas.

( la lecture aide beaucoup) bisous témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:26

Merci pour ce témoignage.

Je suis en plein dans la période citée mais ton message me montre qu'avec de la volonté et du courage et on peut y arriver.

Alors vais continuer à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:29

Pareil pour moi, merci d'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:34

Sympa comme message d'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromosomeX




Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes
Date d'inscription : 14/09/2009

automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:52

Un très bon message d'espoir et de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:42

merci pour ce message rempli d'espoir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANONYM,E
Invité




automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: super.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:51

Magnifique message, ça me rappelle comment il faut persévérer, et passer au travers mêmes lorsque c'est difficile et que ça nous semble impossible.

NOUS SOMMES TOUS CAPABLES DE SURMONTER LES ÉPREUVES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:02

A CAPSLOCKS vaillant, rien d'impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation, témoignage. Empty
MessageSujet: Re: automutilation, témoignage.   automutilation, témoignage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation, témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage HP
» Recherche Temoignage
» Ptit témoignage
» Témoignage, toujours
» Témoignage de la membre qui va mieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: