Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSoirée Difficile . 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Difficile .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:40

Je sais bien que je déraille , je vois bien que tout merde .J'aimerais avoir une journée , pour me faire juste assez mal , pour repartir a zero . Que je sais plus où je vais , oh oui , en apparence je vais bien , mais j'aligne les joints pour tenir un peu plus longtemps , je deviens une droguée sous des aires de filles " bien " , je suis ce que j'ai finalement toujours détesté . Je me suis encore détruite , au fur et a mesure .
Et pourtant , je veux une dose d'espoir , une bouffée d'oxygene , une soufflette de vie . Je dérape , mais j'ai personne a qui me rattrapper ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:43

Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:06

Qu'est-ce qui te met si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:28

Je sais pas ou je vais rellement , j'ai fait un bilan de ma vie . Enfaite ma vie ressemble pas a grand chose . Je sais pas pourquoi , je me bat . Parce que je trouve toujours a faire pire .
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:08

Pourtant, tu es toujours là. Ca veut dire que quelque chose te retient encore à la vie.

Tu peux nous en dire plus sur ce bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:57

Mon Bilan : Je me remutile , depuis des mois j'avais rien fait et pourtant je recommence encore et encore .
Au départ , je fumais juste pour dormir , aujourd'hui c'est matin , midi et soir .
Je voulais plus de cacher , mon psy m'en donne pour dormir , et apres les vacances , il me donne des autres cachets , parce que , j'aligne les jours en m'alimentant un minimum , il me prend une crise je dévalise les placards , et je me fais vomir .
Loin d'etre glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:51

Et qu'est ce qui ta permit d'arrêter là première fois ? Qu'est ce qui ta fais reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:14

La premiere fois que j'ai arreter , j'avais un but , partir en vacances chez ma tante . Et là j'ai repris , je sais pas pourquoi , une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:03

et aujourd'hui tu as un but ? tu as des objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:08

T'évites toujours la question mais qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ?

J'veux dire : te recouper, fumer, te faire vomir .. Tout ça ce sont des problèmes "secondaires", les conséquences de ton mal-être.

C'est là que tu dois creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:48

En ce moment , un but , ... survivre chez ma tante , qu'elle ne s'apercoive de rien .
* Je pense , que tout reside dans l'anniversaire de deces , de mon grand pere .
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:14

Tu as une idée de quand est-ce que tu t'en iras de chez elle ?

Tu peux nous en dire plus sur toi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:32

Je pars dimanche et je reviens le 18 ...
Ma relation avec mon grand pere etait assez fusionelle , et puis il est décedé , je l'ai pas vu avant qu'il meurt , pourtant on avait des choses a se dire ...Je savais pas qui'il allait mourir .
Ellouh , tu veux savoir quelque chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:35

Avant ce décès, avais tu ce genre de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:56

Ouais , mais c'etait beaucoup moins puissant . Je me tenais a quelques tres peu profond , je fumer rarement , et je me faisait pas vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:20

En à l'arrivé de l'anniv du décès de ton grand père c'est plus fort cette sensation ?

C'est du à quoi tes premières crises d'am ?
Revenir en haut Aller en bas
Juouh

Juouh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:50

Ouais , les dates anniversaires comme celles ci sont tres mauvaise pour ma santé mentale .
Les premiere , la pertes d'une amie tres proche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Difficile . Empty
MessageSujet: Re: Soirée Difficile .   Soirée Difficile . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Difficile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: