Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour Canada-France 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amour Canada-France

Aller en bas 
+3
Sybil
Abby
jess18
7 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 5:59

Bonjour
Ca fesais 3 ans que je parlais avec un gars sur MSN, il vient de la France et il a finalement venu me voir. On a passé 2 Semaines ensemble,2 semaines incroyable. Aujourd'hui le 10 Janvier,il est parti. J'ai pas arréter de pleurer et lui non plus, il m'a envoyer un message sur mon cellulaire qu'il avais failli faire demi-tour parce qu'il avait trop mal, franchement la distance c'est chiant,surtout autant loin. Quand on s'est vu a l'aréoport pour la 1ere fois sa a été le coup de foudre total. Le probléme c'est que lui est Francais et moi Canadienne donc c'est pas facile. Ca fait trop vide chez moi, j'arrive pas a dormir, je pense trop a lui. Il est sensé de revenir au mois de Mars pour m'enporter avec lui,mais je sais pas si je vais y arriver, d'autre personnes diront 3 mois c'est rien a comparé au 3 ans qu'on a attendu. Mais j'ai trop eu de la difficulté a le laisser partir. d'aprés-vous une relation a longue distance peut t'elle fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:58

Moi, ça a pas marché. Mais bon, on était jeunes, c'était pas franchement sérieux ... Toi tu es majeure, tu peux partir éventuellement. Si tu fais des études, pourquoi ne pas les continuer en France ou lui venir ? Ce n'est pas infranchissable je pense, mais si vous vous aimez vous pourrez attendre... Mais attention à la lassitude d'attendre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:45

Il n'y a pas de réponses miracles à tes questions ...

Ca peut marcher si vous accepter le fait de vous voir une fois tout les 3 mois comme ça peut foirer si vous n'y arrivez pas ...

Je pense que ca dépend de chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:05

Pour moi ça n'a pas marché non plus mais on était jeune aussi. Après, c'est comme vous le sentez, si votre amour est fort, ça peut tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:50

Vous êtes capable d'accepter que l'autre aille voir ailleurs parce qu'il ce sent physiquement seul?
Revenir en haut Aller en bas
Escl.

Escl.


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Cordes
Date d'inscription : 19/01/2009

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:11

Moi je dis que c'est possible... Je vis à 972 km de chez ma copine... on ne peut se voir que tous les 2mois donc bon...

Après c'est beaucoup de sacrifices... Mais je pense que quand les sentiments sont là, la durée depuis combien de temps tu es avec ainsi que la distance ne sont plus rien.

Mais après il est vrai que c enormement de souffrance quand on se quitte.... Sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:41

Ca dépent de chaque personne, de chaque caractère. Mais comme Chapelier, j'pense qu'il y a des risques que l'autre aille voir ailleurs, donc parlez-en tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Escl.

Escl.


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Cordes
Date d'inscription : 19/01/2009

Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:32

Ok mais le risque 0 n'existe pas non plus quand la personne vit à quelques kilomètres.. Donc moi je pense pas que ce soit le problème majeur (même si on y pense presque tout le temps que l'autre pourrai aller ailleurs). Le vrai problème c'est arrivé à pas se lasser de l'autre car y'a plus de discution !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Canada-France Empty
MessageSujet: Re: Amour Canada-France   Amour Canada-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Canada-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et AM
» L'amour
» Qu'est ce que l'amour ?
» L'Amour de ma vie
» l'amour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: