Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment reagir? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment reagir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:45

je suis sure que sa arrive souvent a tout le monde de se retrouver dans des galeres pas possible a cause de la mutilations.
je voudrais savoir comment vous reagissez?
quand il m'est arrivé de me couper trop profond, moi je panique, je me demande ce que je dois faire, comment reagirait ma mere si elle aprennait que je suis morte pas parce que j'ai fais une TS mais parce que jme suis juste ratée, simplement parce que j'ai mal cadré mon coup?Et cela m'est arrivé et je me suis sentie vrement conne ce qui ne m'a pas empechée de recommencer des que j'ai vu que le sang s'ecoulait a peu pres normalement.
mais il n'y a pas que ce genre de galere il y a deux jours j'étais en repas chez des amis de mes parents et mes plaies se sont reouvertent je me suis retrouvée avec une tache de sang de la taille de la paume de ma main sur la cuisse.
j'ai vrement paniquée je n'ai trouvé d'autres solutions que de me refugier dans les toilettes en attendant que sa passe.
des histoires comme celle-ci ma vie en est remplie.
et je ne comprend pas pourquoi je n'ouvre pas les yeux?pourquoi cela ne me fais pas reagir? je suis pourtant une fille intelligente, ce n'est pas possible de continuer comme cela pourtant cela fait quatre ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:52

bah tfacon mwa c pareil jme trouv tro cone genre la hier jme sui coupé profon g tro paniké jsavais pas kwa faire et tout fin la grosse panike mé je c ke sa va pas m'empecher de recomencer et mwa j'ai des jeans bah les taches elle partent plus trop degouter ma mere elle ma demander se que c'était j'ai dit que sa doit surement etre le chat qui ma griffé et que j'ai du saigner un peu mais bientot sa ne va plus marcher fin bon tfacon voila c pa pr sa ke jvé aréter mais ya des fois rien quand regardant toutes ses marques jme deteste encore plus, jme dégoute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:00

triste-fille-du14 a écrit:
bah tfacon mwa c pareil jme trouv tro cone genre la hier jme sui coupé profon g tro paniké jsavais pas kwa faire et tout fin la grosse panike mé je c ke sa va pas m'empecher de recomencer et mwa j'ai des jeans bah les taches elle partent plus trop degouter ma mere elle ma demander se que c'était j'ai dit que sa doit surement etre le chat qui ma griffé et que j'ai du saigner un peu mais bientot sa ne va plus marcher fin bon tfacon voila c pa pr sa ke jvé aréter mais ya des fois rien quand regardant toutes ses marques jme deteste encore plus, jme dégoute Crying or Very sad
ouais il m'est arrivé de passer plusieur heures a laver mon linge a la main parce qu'il était imbibé de sang et que je ne voulais pas que ma mere le voit.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:14

ouai fin c'est chaud a faire partir surtou ke les taches que j'ai eh bah elle sont pas ptite
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:21

je porte des vetements sombres deja le sang se voit moins.
et pusi parfosi je me tache aussi quand le sang gicle c'est l'horreur.
deplus j'ai la pression d'une boulemie vomissante et c'est que des galere en plus,
pareil pour le netoiage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:23

Hmm moi j'ai jamais eu ca parce que je fais tout pour que ca arrive pas .

Fin .. je sais que si ca marriverait , ca me stresserait et jsaurais pas quoi faire.

Donc je sais pas , je cache sa bien , jmet un bon bandage et ca évite tout .

Pour les taches de sang sur les vêtements je sais plus ... j'avais lu quelque part comment faire pour qu'elles disparaissent, mais j'ai oublié , sorry . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:30

un truc pour les tache de sang est de la laver a l'eau extrement froide...mais le mieu est d'essailler de diminuer les coupures et ensuite arreter ;)je sais que sais dure et sa jen sais quelque chose croi moi mais a force dessailler on va tous y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:33

bad-life a écrit:
un truc pour les tache de sang est de la laver a l'eau extrement froide...mais le mieu est d'essailler de diminuer les coupures et ensuite arreter Wink

je sui pas prete pour sa :$
meme si je fais en sorte que les autres pensent que j'ai arreté.
je ne suis pas prete a le faire0c'est devenu part entiere de moi.c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:38

ouai bah mwa kan jessaye de diminuer et bah sa me met une pression alr aprés je m'AM encore plus Embarassed
Pr l'eau froide faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:55

bon voila!
shere: donc si jai compris ta pas envie darreter..ou tu en est pas capable?? tu sais normal que tu ressente sa moi aussi je me voie pas vivre sans l'am mais un jour je suis convincu quon arretera par nous meme...


triste-fille-du14:moi aussi..en fait plus je me retien plus sais pire quand sa ¨éclate¨.jai limpression que si je me cuope pas durant 2 jour et bien le 3 ime et bien tu la fustration accumuler sort donc sais 2 fois pire...et pour l'eau froide sa marche fraiment..


-xxx-
tania
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:59

bad-life a écrit:
bon voila!
shere: donc si jai compris ta pas envie darreter..ou tu en est pas capable?? tu sais normal que tu ressente sa moi aussi je me voie pas vivre sans l'am mais un jour je suis convincu quon arretera par nous meme...

je ne m'en sens pas capable et sa me terrifie de m'en sortir car sa fait quatre ans que je suis malade et je n'imagien plus ma vie autrement qu"avec l'am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reagir? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir?   comment reagir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reagir ?
» Comment jme sent
» Ne pas savoir comment réagir
» Comment en parler?
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: