Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+117
Luthien
Gulian
mutilainne
Cold-sweety
dark987
Tiinkherbelle
Oxymore
Mina
Inexistant
The-world-is-black
Shere
L'Inconnue
shouune
Effy
other me
Tristesse
Darmowe
Hypoxie
Pikouz
kelkun_kelkepart
lissandra
-Sunshine-
mimiprincesse
CerealKiller
Raindrope
Lia
Wicked
Trash Khan
Black Cat
Gérard
kagerou
sanzvillou
...
nana quelconque
Moustikk
afterglow
personne00000
mello
Miirty
???
Miscellaneous
Arc en ciel gris
Choupsa
Alchimie
Kanae
laura2liine
chocoholic
Yoshi
Alcandre
silver_dragon
Ares
Malou
Leiko
sweet-tears
Cassie
Lambda
Cha.June
S.A.M.My
Chapelier
TousSaufMoi
Betty238
ChromosomeX
sara
Duo
night sky
Mimesis
Inactif
Ellouh
Angie
Pinkie
DDril
Misa Amane
Law
Astyan
Elias
Onagre
Sybil
Louelouette
Marsupilami
H
didoune
Pravda Morgendorffer
andy
Luke Cage
Christopher
Seventh
gloomy-thoughts
Noirtotal
Optimus Prime
Abby
ririthecat
Succube
lafleurdumal
abigail
hurler en silence
Kosmos
Caramel
p'tite meringue
Nébuleuse
No one
Valérianne
Féfé
Amande
accorte
lisounette
tite vampire
Crash
WarPigs
Demoness
Tiara
Cassandre
Rain-Eve
Implo
Cleet O'Rhys
Dream
Poudriere
Clown
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:12

si fatiguée.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:57

D'être égoïste, narcissique et méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:13

que pascal m aime! pourquoi il ne me voie pas juste comme une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:26

Ma rechute totale
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:47

Tout, rien, le fait qu'un jour qui devait être cool se finisse en engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:45

Ma gorge qui graaaaaaaaatteuh.

*ne pas tomber malade, ne pas tomber malade*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:47

Caramel a écrit:
Ma gorge qui graaaaaaaaatteuh.

*ne pas tomber malade, ne pas tomber malade*

Ça semble mal partit....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:48

Chut, oiseau de mauvaise augure !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:15

aucune motiv' pour bosser
je pense ENCORE a lui *laaache moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:12

Repas de famille qui se prépare, avec un cousin "salut t'aurais pas un peu d'argent pour moi?" et sa mère "la religion est mon salut/ si tu n'es pas connu dans ta région t'es une merde"! Moi, je n'ai pas d'argent, la religion me fait bien rire et je ne suis pas connue dans mon village, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:16

Malade.

Donc pas taf.

Ce qui me fait culpabiliser, c'est que 5h de sommeil de plus (entre 7h et midi, donc) ont suffit à faire tomber ma fièvre et à calmer mon mal de gorge.

Du coup, j'ai l'impression désagréable de "sécher" le boulot.

Déjà que j'ai pas mal peur des conséquences de cette absence vu comme mes absences sont mal vues à mon taf... Baw.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:54

La nana qui me regarde dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:01

Me faire gueuler dessus au réveil. Quand j'ai encore la tête en vrac et aucun moyen de me défendre, c'est vraiment pas cool. Mais c'est plus efficace qu'une tasse de café pour réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:24

-O-

Une variante. Devant chez moi, vu les marques d'essence sur le trottoir, on a visiblement siphonné ma voiture. Bien entendu, le capot du réservoir est complètement défoncé et je n'ai plus qu'à en commander un neuf, sans la moindre assurance que le mec qui a fait ça ne renouvelle pas ce petit gag dans deux jours.

C'est super, j'ai envie de whiner, maintenant. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:26

Vertigo a écrit:
-O-

Une variante. Devant chez moi, vu les marques d'essence sur le trottoir, on a visiblement siphonné ma voiture. Bien entendu, le capot du réservoir est complètement défoncé et je n'ai plus qu'à en commander un neuf, sans la moindre assurance que le mec qui a fait ça ne renouvelle pas ce petit gag dans deux jours.

C'est super, j'ai envie de whiner, maintenant. Connard.

Heu... Et porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:46

Je doute que le procureur de la République du Tribunal de Grande Instance en ait grand chose à foutre, mais bon.

Je vais le faire pour la forme, demain. Si le commissariat est ouvert (dunno lol). J'ai essayé d'appeler mon assureur, sans grand espoir, ça ne répond pas, évidemment. Là, j'ai pas le temps d'aller au commissariat, j'embauche trop "bientôt". Ajoutons à ça que là en ce moment précisément, j'ai vachement plus envie de me rouler en boule que de parler à des gens en uniforme.

*penser à rappeler l'assureur mardi matin, dans la foulée "je passe au garage commander un nouveau capot avec serrure, conformément à ma carte grise blablabla"*
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:01

Ta voiture tapine les braqueurs?!
Damn, c'est pas la première fois que t'as des soucis de ce genre, me semble que y'a quelques temps, c'était la portière.

Peut-être une coïncidence, ou alors...envisager peut-être que c'est de la malveillance tout à fait volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:08

L'an dernier, c'était à Bordeaux. Là, c'est à Poitiers. Il faudrait que je sois tombé sur un psychopathe particulièrement persévérant.

Tout bêtement, ma voiture est une putain de pot de yahourt et il est de renommée publique que c'est braquable avec un cintre et un peu d'adresse, ces modèles-là.

Là, je sais pas, depuis que la portière a été forcée (jamais été réparée, toujours un peu destroy et gondolée, mais bon, sans "trou d'air"), j'ai un antivol de volant que je mets tout le temps, plus à titre dissuasif que par réelle conviction de l'efficacité de l'engin (franchement j'ai pris le premier prix, et avec un cintre, lol aussi).

J'ai l'impression que plus ma voiture est braquée, plus elle apparaît comme le spot "bonjour, servez-vous" facile d'accès. En même temps, vu l'état, je sais même pas si je pourrais la revendre, c'est un cadeau empoisonné que j'aurais bien du mal à cacher, à part en me dandinant devant la portière pendant que je regarde avec un acheteur potentiel et en répondant "teehee" quand on me demande pourquoi je veux m'en séparer.

Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:04

LUI!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si fatiguée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:49

La désillion ... Fais chier, je me rattachais pas mal à ca
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:53

L'idée d'aller voir mon frère en prison
d'avoir penser à mon père
de LE voir partout
(p*tains de bonhommes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:18

Le retour des crises d'angoisse en force. Espérons que ça soit juste dû à ma monstre fatigue. Parce que nooooon, tout mais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:02

Si je vais chez l'osthéo, ce n'est pas pour en ressortir dans un état pire qu'en entrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:41

Tout je crois. Tout, absolument tout sauf le chocolat planqué dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:37

A chaque fois que je vois mon bras, sens mon bras, cogne mon bras, je me rappelle que je suis une poufiasse égoiste. J'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime..
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: