Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrenez vous des photos? - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prenez vous des photos?

Aller en bas 
+50
H
Azerty
Rain-Eve
darkxlife75
Succube
Féfé
accorte
SittingBull
Poudriere
lavieazero
Sybil
Abby
hurler en silence
Sweet-Apple
Banania
Strid*
Elinore
sun of night
Rozenn
Devilish
Lauure
darkface
silicium
Christopher
dollsdead
ptite_mec
valentin
No one
x-Anaa
Elle*
Phunnambulle
Gérard
Caramel
kama
Valérianne
BlueBlood
Amande
Cold[Mazochyst]
Black Cross
Mélusine
fille-seule
bad-life
BlueAngel
triste-fille-du14
fuckin-angel
Shere
vlad tepes
T.S
Ellouh
SkyVamps(Eva_Bathoria)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Prenez vous vos marques en photos?
Non jamais
Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_lcap41%Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 59 ]
Oui parfois
Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_lcap37%Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 53 ]
Oui souvent
Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_lcap15%Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Oui systematiquement
Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_lcap7%Prenez vous des photos? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:04

Malsaint...non, je ne trouve pas...et de toute façon, on peut facilement en trouver sur le net...
Là où c'est malsaint, c'est d'en passer à quelqu'un en sachant que ça va l'influencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:49

Mademoiselle Nana a écrit:
et de toute façon, on peut facilement en trouver sur le net..

C'est pas forcement plus saint les photos que les gens postes ouvertement sur internet, je trouve ca malsaint (ouai je le répète) et c'est de l'exib ... Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:48

Oups... je me suis trompée !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:53

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:16

Sybil a écrit:

C'est pas forcement plus saint les photos que les gens postes ouvertement sur internet, je trouve ca malsaint (ouai je le répète) et c'est de l'exib ... Mais ce n'est que mon avis

C'est souvent de l'attention whorisme ce genre de truc

j'en prends defois quand ça me chante j'prend des photos, mais ça rend pas vraiment bien, apart quelques unes ou elles sont blanches !
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:42

Ça m'est arrivé une fois mais la photo était floue...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:17

flox2 a écrit:
j'en prends defois quand ça me chante j'prend des photos, mais ça rend pas vraiment bien, apart quelques unes ou elles sont blanches !

Ouai mais tu le fais dans ton intimité, c'est le genre de photos que tu irais les poster sur internet ou même les montrer à des gens qui le font aussi ?

C'est ca que je trouve malsaint, de se montrer ses photos comme si c'était des trophées de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:11

Prendre des photos, à la limite, bon. Mais de là à les exposer, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:14

Après, en ce qui concerne prendre des photos, ça dépend franchement de chacun... Si ça peut aider/être utile/servir à certains, franchement pourquoi pas... Quant à les montrer, bouarf... Plus de mal avec cette idée dans le sens où ça peut franchement influencer la personne en face quoi... Et même si c'est pas fait dans cette optique, la notion de concours, de "peut faire pire", etc... c'est humain quoi. Donc difficilement "empêchable"... et potentiellement pas mal néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:17

*Réfléchie à la chose et se dit qu'une belle immense photo affichée dans le salon détournerait peut être l'attention de l'horrible tapisserie jaune caca d'oie* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:21

XD j'aime ! Tu nous envois une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
darkxlife75




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:07

wai je prens souvent des photod lol
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:34

Hihi mais c'est géniaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:30

Wé mé sériE tu devrè tro les publié sur un blog koi
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:00

Prenez vous des photos? - Page 3 Necropost
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:53

Non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:11

Pourrais tu s'il te plait, LIRE la date des derniers posts et éventuellement lire les derniers posts ? Ça évite de remonter des posts comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:18

    Un sondage, c'est limité dans le temps ? (Question pas rhétorique, need définir la chose.) Il me semble, pour ma part, qu'il y a passablement de différence entre répondre à quelqu'un qui demande des infos sur une coupure qui saigne depuis 3h... 6 mois après. Mais là, j'sais pas.
    (HS, I haz it.)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:40

Pas mal d'accord avec Kaguya Hime.

Vais d'ailleurs répondre.

Moi je me met peu à peu à la photo avec l'appareil que je me suis payé, j'aime photographier des souvenirs mais aussi un peu tout et n'importe quoi, genre poubelle, cimes d'arbres ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:06

je l'ai est jamais prise en photo je vois pas l'interet =S
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:18

oui souvent
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Marion   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:25

Non jamais ... moin je les voit mieux je me porte Smile

[Edit Sybil : Fusionné, tu as du te tromper entre "répondre" et "nouveau" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:16

J'en ai fait à quelques reprises. Pour, huh, partager, en quelque sorte. J'ai trouvé ça chouette, comme expérience, vraiment. Ça change la perception que j'ai de mes coupures, mes cicatrices, tout ça. Mais surtout les coupures. Parce que je me regarde rarement jamais dans le miroir pendant que je me coupe, mais que le regard de l'appareil photo est différente de ce que je vois normalement. Mais pas vraiment envie de les garder dans mes archives personnelles. Regarder mes propres photos, ça ne me calme pas. Du tout. Contrairement aux photos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vous des photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des photos?   Prenez vous des photos? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vous des photos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prenez soin de vous
» les photos de vous , vous aimez ?
» Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: