Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide en informatique 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide en informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Besoin d'aide en informatique   Besoin d'aide en informatique Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:36

Salut

J'ai télécharger le logociel Lightroom 2 (adobe photoshop) et je suis assez nulle avec ces logiciels. Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre juste une partie de la photo en noir et blanc et le reste en couleur et vice-versa?

Avec self on a trouvé un moyen sauf que c'est juste avec des lignes droites... donc par exemple, sur une photo d'une fille avec une fraise à la main, je voudrai juste la fraise en couleur et le reste en noir et blanc. Mais avec les lignes, c'est trop droit donc ça marche pas.

Quelqu'un peu m'aiguiller svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique   Besoin d'aide en informatique Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:32

Salut !

Je n'ai pas la solution pour le logiciel Lightroom 2 mais par contre si tu posséde PhotoFiltre (logiciel gratuit) j'ai une astuce qui permet d'arriver à ce résultat, d'effet noir et blanc mais d'un objet ou personnage qui reste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique   Besoin d'aide en informatique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:56

    J'allais décrire tout un tas de manip, mais en fait quelqu'un l'a fait (et illustré surtout) avant moi donc je copie/colle le lien [ICI]. C'est expliqué avec Gimp, mais à part le prix de la licence, photoshop est très similaire et on peut faire exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique   Besoin d'aide en informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» soucis informatique
» Aide informatique oO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: