Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVous et les animaux 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et les animaux

Aller en bas 
+13
Rain-Eve
Crash
Pravda Morgendorffer
Implo
p'tite meringue
H
No one
andy
Amande
Kosmos
Cassandre
Caramel
ririthecat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:04

En ce moment la seule chose qui me fait sourire c'est de voir mes 2 petits monstres (2 chats : Velours et Voyelle) faire les andouilles, donc si vous avez des histoires rigolotes ou simplement la journée de votre animal postez le ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:24

La journée de Caramel le chat :

- Dormir.
- Encore dormir
- trouver qu'il a faim. se lever. venir me réveiller
- Manger.
- Dormir
- Attendre que je reçoive un téléphone pour vouloir des calins.
- Dormir
- Dormir
- Manger
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:35

Le passe-temps préféré de l'autre monstre en ce moment est de venir se coucher sur l'ordinateur. Quand je l'utilise.
Surtout quand je tape un texte, c'est marrant d'écrire quelque chose genre : "sdrtfoè_çooyhbfuhçuyrho"e'ib"

Je viens de la déloger là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:36

Cara -> tu as un chat qui ne vomit pas et qui ne chie pas?
On échange?

Moi j'ai des gerbators à pattes, et x3 en plus. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:36

Ayant déserté la maison familiale pour cause d,études, quand je reviens Choupette (oui je sais c'est pourri comme nom) Me fais la gueule pendant à peu près 1 journée comme si elle voulait me faire culpabiliser d'être partie et après, elle me lâche plus ...

Petite, on lui donnait des croquettes mais on les mouillait avec un pich pich pour qu'elles soient plus molles et donc plus faciles à manger pour un bébé minou. Or madame s'est habituée à ça et maintenant elle cri à la mort si on vient pas lui mouiller ses croquettes. Elle ne les mange pas si elles sont pas mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:43

Mon chat est un vampire.
Il me mort et me griffe à longueur de temps, et je suis sa seule cible.
Son jeu préféré, me mordiller les chevilles...
Je l'adore -_-'

Pourquoi diable, l'ais-je appelé Bisou ?!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:43

J'ai deux chats (des femelles), Jouette et Nuage.

Presque à chaque fois que je vais sur l'ordinateur, j'ai Jouette qui se met sur mes genou et ronronne tout ce qu'elle peut et plante ses griffes dans ma cuisse. L'amour vache en somme :q Les sacs sont son autre grande passion.
Nuage, va se cacher sous un duvet quand il y a quelqu'un qui vient à la maison et qu'elle ne le connaît pas.
Les deux ensemble c'est tout un cinéma.

Je vous épargne les vomissements et la litière. Mais j'adore mes chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:45

Citation :
Les sacs sont son autre grande passion.
Nuage, va se cacher sous un duvet quand il y a quelqu'un qui vient à la maison et qu'elle ne le connaît pas.

J'avions cru comprendre! :q
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:47

Jouette2004 a écrit:
Les sacs sont son autre grande passion.

Ah Choupette aussi, que ça soit les sac d'épicerie ou les sac cadeaux à Noël, elle se planque toujours dedans et dort même dedans. Pour rire on dit que quand besoin sera, on l'enterra dans un sac cadeau comme ça elle se sentira dans son monde lol
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:48

    Mon chat, qui est tout blanc, est vachement perturbé par la neige en ce moment. Du coup, il veut plus sortir, ou juste 5 minutes. Alors il dort, dort, dort, mange, et repart dormir.
    Il vomit très peu souvent, genre 3 fois par année. Et je suis la seule qu'il ne considère pas comme un esclave. Du coup, la dernière fois qu'il avait envie de vomir, il était en train de dormir sur le radiateur de ma chambre, il s'est vite levé et est allé vomir hors de ma chambre. J'ai trouvé cette petite attention très sympa de sa part <3
    (Alors que pour mes frères, il ne se gène pas de vomir direct dans leurs lits. Et de les griffer quand il veut sortir/manger, alors que pour moi il vient se frotter à moi quand il veut quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:54

Amande a écrit:
Jouette2004 a écrit:
Les sacs sont son autre grande passion.

Ah Choupette aussi, que ça soit les sac d'épicerie ou les sac cadeaux à Noël, elle se planque toujours dedans et dort même dedans. Pour rire on dit que quand besoin sera, on l'enterra dans un sac cadeau comme ça elle se sentira dans son monde lol
La mienne, c'est plutôt les cartons ^^

Ou alors, elle se couche toujours sur un sac (ou un manteau) quand on veut partir, pour nous en empêcher.
Et en ce moment elle dort sur le coussin qui est sur le dessus du dossier de mon canapé (qui n'a rien à faire là d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:56

Les miens adorent aussi se coucher sur les vestes et manteaux à leur porteé. Après, on peut joyeusement relancer la mode des vêtements poilus....
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:16

Jouette aime aussi déchiqueter les cartons, et Nuage essaie d'attraper les flocons de neige depuis l'intérieur en faisant des petits bruits bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:20

Bin la mienne c'est l'instrument d'AM idéal. Ceux qui l'ont croisée peuvent témoigner...

En ce moment elle est entrain de léchouiller un autocollant en forme de Père Noël qui était collé sur un biscôme. Ledit biscôme se trouvait dans un cornet en plastique dans mon sac à dos. Oui, apparemment, quand elle a faim elle est sacrément maline!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:32

Vous et les animaux Chat10
    Il est justement en train de faire sa feignasse à côté de moi, sur le radiateur de la chambre, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:44

p'tite meringue a écrit:
Bin la mienne c'est l'instrument d'AM idéal. Ceux qui l'ont croisée peuvent témoigner...


Do want do want do want !!

J'aurais j'espere le plaisir de la recroiser ( quoi que niveau AM, Caramel le chat est pas mal non plus...)
D'ailleur Caramel, tu as oublié de dire que ton chat miauler sans son aussi ... et qu'il gloussait en miaulant

Sinon... moi, enfin mon chat, il est tout gentil. Un peu con mais tout gentil. Traumatisé de la vie, peureux comme tout, il miaule parfois en deux temps ( MI Aou) ou fait le chat garou en hurlant à la mort sous ma fenêtre... il griffe et mort jamais ( sauf quand on le provoque pour qu'il joue), il aime pas se faire doucher et ressemble à un grimlins à chaque fois que je le lave.
Il aime dormir dans ma chambre parce qu'il y est tranquille,et viens pas mal de fois se coucher contre moi pour dormir. Il accepte volontié qu'on pose la tête sur son ventre pour dormir. Il est haut sur patte(il atteint 1m quand il est debout, la hauteur du plan de travail), et il adore la purée, les champignons, et je crois être pas mal celle qu'il apprécie le plus.
Sinon il dort toute la journée, et le soir il pète une case, et escalade les arbres en courant puis une fois en haut il observe, miaule, redescent en courant pour aller à l'autre arbre ou me sauter sur les mollets si je suis debout... oui un peu trop bercé pres du mur étant petit...

( kaguya, ton chat est vraiment beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:46

Mon chat s'appelle Chat. Il dort tout le temps. Il considère la race humaine comme étant constituée exclusivement d'esclaves. Il faut le regarder manger et ajouter de la nourriture pour qu'il mange. Il aime sortir ses griffes sur ceux qui le flattent.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:54

Maurice est du genre "Je rentre que pour manger". Mais vu la température, et ben c'est maintenant "Je sors que pour faire mes besoins et je déprime évaché toute la journée".

Mimi est plus "équilibrée", elle joue seul mais viens quêter des calins juste dans les bons moments. Parfois elle est "2 watts", elle peut regarder sa bouffe ou un jouet un bon 10 minutes sans s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:45

    Emmerdeuse, il est beau... quand il veut bien.
Vous et les animaux Chat11
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:52

Ah oui Kaguya il est assez... hideux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:56

Mes parents ont toujours refusé que j'ai un animal, même un poisson rouge Crying or Very sad

Mais mon papa a un lapin, il est branché, relié à internet par le wifi, il donne l'heure toutes les heures, se plaind parfois. Il peu chanter et parler. Il s'allume de toutes les couleurs et peu tourner ses oreilles. On peut marier son lapin en plus.

Oui, je suis jalouse de tous ceux qui ont des animaux, snif..
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:22

Bon, je remonte ce post histoire de raconter la dernière anecdote.

Mon chat est un chasseur renommé, c'est un fait. Régulièrement, elle me ramène fièrement des brins d'herbe qu'elle dépose gentiment sur mon oreiller ou au pied de mon lit. Elle doit avoir des origines végétariennes je crois. Il y a quelques minutes, je la vois s'agiter sur le balcon, rentrer et traverser la pièce à toute vitesse avec un énorme truc jaune, beige et noir entre les dents. Ca y'est, me dis-je, elle a enfin réussi à chopper un oiseau! Elle est normaaaaale!
Elle vient alors déposer à mes pieds une boule de nourriture pour oiseaux. Alors là bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:27

Genre du Suif pour oiseau sauvage? Laughing Laughing
Vraiment, elle est drôle, juste les brins d'herbe je trouve sa étrange. Elle doit être végétarienne Wink

Moi, mon chat me ramène des couleuvres ou des crapauds. Mais il les tue pas tout de suite, il joue avec un bon 30 minutes avant de les assassiner. Et il bouffe rien, laisse le cadavres sur le terrain. Et sa fait parler les voisins silent
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:29

Le truc pas logique, c'est que si j'ai le malheur de laisser pendre ma main ou de bouger mon pied, elle me les bouffe! Donc elle doit plutôt être nulle en chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:37

Autre anecdote.

Mon bébé chat, ben elle est rendue à 10 mois, addddooorrreee jouer au hockey avec sa moulée. Quand je la vois pis je viens pour la chicaner, hop, elle bouffe la moulée, et elle me regarde en miaulant. Comme si de rien n'était, la petite mausus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ???
» Animaux ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: