Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon vide coeur de la soirée 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon vide coeur de la soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 5:44

Je suis entrain de me dire que je devrais tout laisser tomber. Je vaux quoi anyway? Je suis passé proche de me rentre a l’hôpital aujourd’hui et finalement je n’ai pas eu le courage. Pourquoi j’ai eu peur ? Je sais pas j’essais de me convaincre que j’ai fais ca pour moi mais au fond de moi il y a une grosse partie qui me dit qu’elle ne voulait pas me voir. J’aimerais tellement que ca soie le contraire mais je ne peux en être sur. Alors je me dis elle va bien finir par le faire mais j’en doute.

Je somnole et je la cherche dans mon lit. Je me réveille en me demandant si au moins elle pense à moi. Malgré tout je me sens bien, je dis ca parce que je me prépare à la fin. J’imagine tout la scène. Je sais que je ne devrais pas. C’est plus fort que moi. On dirait que j’aime mieux imaginer ca et avoir la surprise que ne pas être surpris. Si seulement elle prenait la peine de m’appeler elle-même juste une fois. Même pas pour prendre des nouvelles juste me dire si elle va bien, si elle a eu sa chambre, si elle voit son psy ou des docteurs « whatever ». Es-ce-que j’ai trop d’attente ? Probablement. Je dois reconnaître mes défauts et je crois que j’attends trop des gens. Peut-être parce que je donne beaucoup de ce fait je m’attends à recevoir ce que je donne.

En plus je sais que je l’aime il y a aucun doute sur ce point mais vraiment l’amour à vraiment besoin d’être vécu? Je me le demande vraiment. Je serais peut mieux seul dans mon coin et essayé de me trouvé une façon d’extérioriser ce besoin bestial d'être a deux. (bestial étant un qualificatif au a la grandeur de mon besoin)


Dernière édition par SelfDestruk le Jeu 11 Déc 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:21

Et lui demander si elle peut te passer un coup de fil pour donner des nouvelles de temps en temps ? Y aller avec un joli cadeau tout ça... Elle verrait que tu penses à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:48

Ah ben si tu veux la voir uniquement pour t'accoupler, oui, peut-être que trouver un autre moyen de... faire sortir... hem... ce... besoin, ça peut être malin.

Je veux dire, tu l'aimes, et après tu dis ça ? Et en même temps tu penses à ta mort. Ok. Wtf ?

Sérieusement, j'ai un peu envie de te dire "ok, elle t'appelle pas ? Et ? Tu te bouffes tellement sur ce sujet que tu es incapable de penser à autre chose. Et ce serait bien que l'instinct de survie soit un peu supérieur à tes pulsions animales." après, je sais pas si je vais le dire. Mais j'ai envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:45

Franchement, sois réaliste : si le problème ne résidait que dans tes "pulsions animales d'accouplement", tu te branlerais, ou tu trouverais un coup d'un soir. Bref, tu viderais tes couilles autrement.
Mais ça ne semble pas vraiment être prioritaire pour toi, n'est ce pas ?

Après, possible que son état, là de suite, fasse qu'elle ne se sent pas bien dans une relation (parce que trop mal avec elle-même pour gérer les relations avec les autres, par exemple)... Plausible ?

Sincèrement, assez envie de te dire de mettre tout ca un peu en pause, de prendre soin de toi, de la laisser prendre soi d'elle.. et d'attendre de voir à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:46

Caramel a écrit:
Franchement, sois réaliste : si le problème ne résidait que dans tes "pulsions animales d'accouplement", tu te branlerais, ou tu trouverais un coup d'un soir. Bref, tu viderais tes couilles autrement.
Mais ça ne semble pas vraiment être prioritaire pour toi, n'est ce pas ?

Après, possible que son état, là de suite, fasse qu'elle ne se sent pas bien dans une relation (parce que trop mal avec elle-même pour gérer les relations avec les autres, par exemple)... Plausible ?

Sincèrement, assez envie de te dire de mettre tout ca un peu en pause, de prendre soin de toi, de la laisser prendre soi d'elle.. et d'attendre de voir à sa sortie...

Il y a un mal entendu l'accouplement le geste d'etre a 2 je sais que cetais pas claire. e me suis mal exprimer. Mon grand besoin d'être avec elle serait plus approprier. Je m'excuse de la confusion. Je serais meilleur pour m'exprimer en anglais. et j'ai fais ma correction pour etre plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:09

Tu es anglophone, à la base ?

Si tu es plus à l'aise avec l'anglais qu'avec le français, je peux te conseiller un forum anglophone parlant d'AM, où je squattais avant de trouver celui ci...

'fin comme tu veux hein, tu es aussi le bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:14

Et tu peux aussi exprimer certaines idées en anglais, si tu ne trouves pas ton bonheur en français. Nous sommes plusieurs ici à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:17

je suis francophone, mais dans mon parcours de vie j'ai eu a utiliser l'anglais a souhait quand vient de mettre en écris mes pensé ca ce bouscule et j'utilise les mauvais mots. Je suis de retour a l'école a 28 pour finir mes Math et suivre des cours de francais pour justement être plus a l'aise en francais. Merci de ta compréhension. Pour moi rester ici serais autant un bon exutoire qu'une bonne pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vide coeur de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Mon vide coeur de la soirée   Mon vide coeur de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vide coeur de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vide-Coeur.
» Vide coeur - Tannée
» Soirée MSN
» Soirée MSN
» Soirée Difficile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: