Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande d'association 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : france, saint etienne
Date d'inscription : 28/11/2008

demande d'association Empty
MessageSujet: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:18

bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum. J'ecris pour avoir un petit renseignement. j'ai lu un bon nombre de vos sujets qui m'ont beaucoup touché. Je me suis mutilé pendant plus de 2 ans. Après une interruption de 3 ans, j'ai recommencé quelques fois. Et aujourd'hui je suis là pour dire que c'est terminé. Je sais que ce problème malheureusment touche beaucoup de personne et de famille. Je m'en suis sortie et j'aimerai pouvoir essayer d'aider les jeunes ou les familles qui sont dans cette situation. Ma question est donc la suivante : connaissez vous des associations ou des meeting auxquels je pouraient participer sur ce thème? Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:26

J'en connais une.

Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : france, saint etienne
Date d'inscription : 28/11/2008

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:36

oui di moi tout stp

dac merci de ton aide bonne soiréee !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:59

j'aimerais en créer une des assoc, ca serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:36

Io je te suis quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : france, saint etienne
Date d'inscription : 28/11/2008

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:12

il m'arrive de rencontrer des associations diverses et je me rend compte que le soutien est très important et j'aimerai pouvoir mettre cela en place par une ecoute téléphonique ou un lieu d'écoute. a vous de me dire ce que vous en penser s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 4:17

Il existe déjà des lignes d'écoutes, mais pourquoi pas une nouvelle. Après, as-tu une formation quelconque en psychologie ou autre? Parce que écouter les gens c'est bien, les aider adéquatement c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:20

Ton complexe du sauveur de merde m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : france, saint etienne
Date d'inscription : 28/11/2008

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:32

et oui tout le monde n'est pas parfait. Par contre je te serai reconnaissante de rester poli. Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions. Si tu ne peux pas m'en donner tu es libre de ne laisser aucun commentaire. Mais les phrases de ce genre ne rende service à personne et je les trouve un peu déplacées. merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:34

Effectivement, la politesse n'est pas la vertu première de Vlad.

Par contre, est-ce que tu as pris le temps d'aller un peu plus loin que la forme, et de réfléchir au fond de ce qu'il dit ?

J'avoue que ta manière de parler de "l'aide que tu veux apporter" me fout prodigieusement mal à l'aise.
Que ça sonne prodigieusement malsain pour moi.
Que ça ne sonne pas "aide compétante", mais "pitié / compassion", et que ça pue des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:02

Oh, mais je suis resté poli.
Tu est ici pour trouver des réponses a tes questions. Mais est-ce que tes question sont bien posée, et plus, est-ce que tes questions sont utile/intéressante/constructive/ont un sens? Et surtout, es-tu bien sur que c'est ici que tu dois les poser?
Je ne cherche effectivement pas a te donner des réponses, je donne mon avis sur ton comportement. Comportement qui m'exaspère.
Ensuite, je suis ici chez moi et aucune de mes réflexions sur ce forum n'est déplacée.
J'ajouterais aussi que rendre service n'est pas ma préoccupation principale et que donner mon avis passe bien au delà de la susceptibilité de mes interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'association   demande d'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande
» demande conseil
» Je me demande...
» JE DEMANDE JUSTICE!
» Demande de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: