Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion con. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question con.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Question con.   Question con. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:37

Je viens de me poser une question con, et j'ai besoin d'avis.
Je suis allée chez le médecin lundi elle m'a donné de l'euphytose (pour les troubles légers du sommeil, pas convaincu de l'efficacité mais je tente.)
Je dois prendre un comprimé au repas, et un comprimé au coucher..
Sauf que, le coucher c'est quand ?
*Quand j'éteins ordi/ télé et vais dans mon dodo.
*Quand j'éteins la lumière et me mets sous la couette.
*Quand je me dis que ca fait 2heures que je cogite et que je dois dormir.

Jusqu'à maintenant, j'ai choisi la première option. Je fais quoi ? Continue comme ça, ou tente autrement.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:49

    Pour la plupart des trucs que j'ai essayé, c'était environ 30min à 1h avant d'aller se coucher. Mais pendant ces 30min (à 1h), ne pas faire d'activités stimulantes. Donc ordi OFF. Musique, lecture, etc. permis.
    Et prise à heures relativement fixe. C'est pas comme le somnifère puissant qui éteint le cerveau, ça endort pas Xmin après la prise, ça régule plutôt. Donc en prendre une fois à 21h le lendemain à 2h, c'est peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33