Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion con. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question con.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Question con.   Question con. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:37

Je viens de me poser une question con, et j'ai besoin d'avis.
Je suis allée chez le médecin lundi elle m'a donné de l'euphytose (pour les troubles légers du sommeil, pas convaincu de l'efficacité mais je tente.)
Je dois prendre un comprimé au repas, et un comprimé au coucher..
Sauf que, le coucher c'est quand ?
*Quand j'éteins ordi/ télé et vais dans mon dodo.
*Quand j'éteins la lumière et me mets sous la couette.
*Quand je me dis que ca fait 2heures que je cogite et que je dois dormir.

Jusqu'à maintenant, j'ai choisi la première option. Je fais quoi ? Continue comme ça, ou tente autrement.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:49

    Pour la plupart des trucs que j'ai essayé, c'était environ 30min à 1h avant d'aller se coucher. Mais pendant ces 30min (à 1h), ne pas faire d'activités stimulantes. Donc ordi OFF. Musique, lecture, etc. permis.
    Et prise à heures relativement fixe. C'est pas comme le somnifère puissant qui éteint le cerveau, ça endort pas Xmin après la prise, ça régule plutôt. Donc en prendre une fois à 21h le lendemain à 2h, c'est peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:48

Ben j'ai Tranquital moi est c'est deux au repas du soir et deux avant de se coucher. Ben je les deux derniers je les prend lorsque je vais dans mon lit. Aprés, des fois je lis, des fois je reste un peu sur le pc, des fois je cogite bien... Maintenant ça dépend de l'effet. Si c'est unt ruc aux herbes (comme moi) ça met longtemps à agir donc tu peux faire des trucs en attendant que la fatigue arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:20

Le plus souvent c'est trente minutes avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:37

Et... Tatonner ?

Voir le moment où ça marche le mieux pour toi ?

Après, ouais, effectivement. Le prendre et continuer à discuter / potentiellement te prendre la gueule avec la moitié de ta liste msn après me paraitrait un peu ... vain.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:04

Je le prends après avoir éteins l'ordinateur et la télé. Car prendre un comprimé pour dormir et aller devant mon ordi me parait débile. Sauf que entre le moment ou je vais dans ma chambre et le moment ou je m'endors il se passe pas mal de temps (aussi vu que ma mère veut plus me voir derrière ordi/télé après 21h.)
Pour l'instant j'ai pris quand je vais me coucher. J'ai mieux dormi une nuit sur deux on va dire. Vais tenter d'autre moment, et puis je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con. Empty
MessageSujet: Re: Question con.   Question con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question à la con
» What is the question ?
» J'ai ue question ...
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: