Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut! 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
+2
BloodyGothick
missdark
6 participants
AuteurMessage
missdark

missdark


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:33

Bon voilà comme je l'ai dit dans ma présentation cela fait plus de deux ans que je m'AM...
Et je voudrais vous demander si il y a une raison particulière a cela?
Car oui c'est un mal intérieur mais pourquoi ce mutiler??!!
Enfin voila ma questions et peut être débile je sais pas...
Bon voilà je voulez juste savoir! Embarassed
merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGothick

BloodyGothick


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:57

Oui l'automutilation est une drogue peut etre la plus dure qui existe et pourquoi ce mutilé ? moi quand je le fais c'est pour oublié tous mes problemes oublié ma douleur en me fesant une autre douleur sa peut paraitre fou mais bon c'est reprendre conscience que ce n'es pas un reve la vie n'est pas toujours facile seule les plus fort survive et les plus faibles se suicident... Te mutilé, te sentir libéré, sentir cette lame dans ta peau, savoir que cette peau t'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
°Draga°
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:06

missdark,c'est pas facile de vivre avec des complexes ou bien avec les problemes qui débordent de partout, je le sais tres bien, car je me suis automutilée pendant plus de 3 ans a cause de ma situation scolaire, a cause des problemes a la maison, a cause de la haine que j avais envers moi meme. Mon beau-pere disait que tous les problemes venaient a cause de moi. J'étais pourrie, j'étais une salope, j'étais tout ce qui était de mauvais selon lui. a l école tout le monde me détestait parce que j'étais gothique. J'ai fini par me détester et c'est la que tout a commencé. Un beau soir j'ai pris une lame et j'ai commencé a me charcuter les bras et les jambes. J avais une certaine satisfaction en voyant le sang couler, mais c'était comme si j'étais dans les vapes, comme si c'était pas moi qui faisait ça. Alors apres, a chaque fois que j avais un probleme, je me mutilais. c'était devenu une drogue, je ne pouvais plus m en passer.
pendant plus de trois ans j ai fait ça mais j ai retrouvé le courage, et il m a fallu une sale dose de courage pour arreter et pour ne plus me jeter sur une lame des que j avais un probleme. Mais j ai réussi, et toi aussi tu peux le faire ainsi que tout le monde. ça prend du temps, mais si tu cherches en toi-meme tu trouveras le courage d arreter.
Juste pour savoir.... comment ca se fait que tu as commencé l automutilation?
En tout cas je te souhaite bon courage, tu y arriveras. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Plum

Plum


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : les Etats-Unis
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:28

Je pense qu'il y a beacoup des raisons pour s'AM. Pour les personnes differentes, les raisons differentes...Une raison typique est pour gagner du controle. Un grand pourcentage des personnes qui s'AM subissent les sevices (sexuels, physiques, emotionnels), et pendant les sevices, la victime n'a pas de controle.

Moi, je fait de l'AM quand j'ai les emotions fortes, comme la colere ou la frustration. Je deteste ces sentiments, et la seule methode de les eviter est faire de l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
arienal

arienal


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : aix en provence, France
Date d'inscription : 30/06/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:54

Pour moi l'automutilation me permet de me calmer et réguler toutes les émotions fortes que je subie.
Et comme la dit justement Plum cela permet d'avoir un meilleur contrôle de soi.
Revenir en haut Aller en bas
violently-happy

violently-happy


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:57

Pour moi, l'AM c'est une facon de me sentir mieux dans mon sorp. J'ai beaucoup de pression, à cause de mes amies qui sont super intelligente, super sociale, toujours de bons résultats. Mais pour moi, c'est pas comme ca, mais pas du tout, il faut que je travaille très fort pour avoir très peu, je suis bcp trop renfermée sur moi même. Alors il y a environ 1 an, j'ai essayer et j'Ai failli tomber sans conaissance (ca avait pas saigner du tout) alors j'ai pas recommencer pendant au moin 2-3 mois. Et puis un jour j'ai encore eu ce sentiment d'inferiorité envers mes amies. Alors j'ai réessayer, et bizarrement, ca m'A fait du bien. Et depuis, c'est le bordel. Mais le mieu à faire, c'Est d'En parler à quelqun qu'un aime beaucoup, en qui on a confiance. Je l'ai dit à mon amie, elle m'A meme pas demander d'Arrêter, juste de lui parler.

Alors c'est pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday7

Wednesday7


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/07/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:26

pour moi l'AM est une facon de me sentir vivante ainsi que d'extérioriser certaines émotions qui m'opressent...j'ai commencé par le fait suite à une déception amoureuse, à la mort d'un proche et je n'arrivais pas à pleurer..tout est arrivé en meme temps. depuis j'en suis dépendante j'ai plein de choses coupantes qui m'entoure et je ne peux les jeter..
je ne me vois pas en sortir, je ne suis encouragée par personne pour ca et je sais très bien que seule je n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand cette pulsion créé l'oublie
» troubles borderline et phobie sociale
» ce que jai a dire....
» mon histoire...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: