Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de votre avis 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+4
Ziel
Cleet O'Rhys
hurler en silence
Poudriere
8 participants
AuteurMessage
Caroline
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:15

[b]Bonjours , je m'appelle caroline , j'ai 13 ans j'aimerais savoir si je m'automutile je ne suis pas sure mais pour moi non , je prends un compas et je m'écris des lettres MORT , SAD , FUCK ... et plein d'autres j'ai des cicatrices partout on m'a dit que je m'automutile mais bon j'aimerai beaucoup avoir l'avis de plusieur personne car je fait sa pour me calmer les nerfs sa me détend d'avoir mal

Merci d'avance pour vos réponce
Bisss calin
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:26

Oui, c'est ça l'automutilation ! Tu te fais volontairement ces blessures (ou tu te fais mal, plutot) !

Si tu veux parler du mal-être qui resulte de ces pratiques, ou de tes automutilation, n'hesite pas à t'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:19

Je plussoie Flox2. A partir du moment où tu te blesses volontairement, quel que soit le moyen, c'est la définition de l'automutilation.

N'hésite surtout pas à t'inscrire, tu pourras ainsi parler du pourquoi, de ce qui va/va pas, et tout et tout, sans crainte d'être jugée.

En tout cas, prends soin de toi, n'oublies pas de nettoyer/désinfecter !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:34

J'aime bien le champ lexical...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:47

Tu as une idée de pourquoi tu te fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:52

Comme les autres , je pense que oui, c'est de l'AM.

Apres si tu veux en parler ...ça pourrait peut être t'aider, voir d'ou ca viens , pourquoi ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:46

Je vais rien rajouter des nouveau je pense.

Mais tant que tes blessures sont volontaires... on appel ça de l'automutilation. Tu te les fais toi-même. On ne t'obliges pas à te les faire. Donc oui... tu t'automutile.

Si justement tu es souvent dans ce genre d'états, n'hésite pas à t'inscrire pour en parler ou quoi que ce soit.

Y'a toujours du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:16

Si je puis me permette, il ne s'agit pas ici de l'automutilation, il s'agit de scarification. C'est le faire de se faire des petits dessins/des mots. Petite variente Very Happy
En tout cas, ce qui est sur c'est que ça ne fait pas plus de bien pour le bras que pour lautomutilation. Sauf que nous quand on se le fait, on la 'rage' et quasiment rien peut nous arrêter alors que toi c'est juste pour s'écrire dessus. Peut être un peut moins grâve que l'AM car il n'y a pas la dépression qu'on certaines personnes.
Voilà j'espère t'avoir aidée BIzoux
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:20

ombelinelaboss a écrit:
Si je puis me permette, il ne s'agit pas ici de l'automutilation, il s'agit de scarification. C'est le faire de se faire des petits dessins/des mots. Petite variente Very Happy
En tout cas, ce qui est sur c'est que ça ne fait pas plus de bien pour le bras que pour lautomutilation. Sauf que nous quand on se le fait, on la 'rage' et quasiment rien peut nous arrêter alors que toi c'est juste pour s'écrire dessus. Peut être un peut moins grâve que l'AM car il n'y a pas la dépression qu'on certaines personnes.
Voilà j'espère t'avoir aidée BIzoux

On ne nécropost pas.

La personne est invitée, elle a eu ses réponses et ne vient plus lire le forum. Ca ne sert à rien de répondre. Regarde la date de la dernière réponse avant de répondre à un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» votre avis
» Besoin d'avis!!!
» besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: