Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste un coup de gueule 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Just me
Invité




Juste un coup de gueule Empty
MessageSujet: Juste un coup de gueule   Juste un coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:35

Envie de crier, de frapper, envie que le monde entier entende ce que j'ai à dire, envie de voir la stupeur sur le visage des gens quand la mort arrivera sur eux, et que la culpabilité surgisse dans leur coeur, les envahisse et les anéantisse. Donc voilà :

En hommage aux égoïstes, aux individualistes, aux hypocrites, aux traîtres, aux lâches, aux manipulateurs, aux infidèles, aux faibles. A vous tous qui auriez dû être ceux qui me poussent vers le ciel et non vers l’enfer. Papa, Maman, André, Delphine, Laure, Serge, Sonia, Francis, Hervé, Nicolas, Pierre, Paul et Jacques, que chacun d’entre vous se reconnaisse en ces mots et reconnaisse en mon dernier acte le reflet de l’humanité ; la cruauté. Ce qui me dégoutte a fini par me tuer, et ce dernier geste est un hommage car il me transforme en ce qui me dégoutte. Peut-être l’êtes-vous vous même à présent ? Enfermez-vous dans cette colère pour certains, dans cette incompréhension pour d’autres, dans cette incrédulité encore, dans cette culpabilité pourquoi pas ou tout autre refuge à votre image. Enfoncez-vous, faites comme-moi, jusqu’au point de non-retour car Le Vrai Crime Contre l’Humanité c’est de nous maintenir en vie.

C'est tout! Merci le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Juste un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de gueule   Juste un coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:54

Je voudrais te souhaiter, en mon nom personnel, beaucoup de succès dans tes projets présents et futurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE !!!!
» Coup de gueule.
» Coup de gueule!
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: