Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoup de gueule 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:45

bon je veux pas etre mechant avec ceux qui post mais vous croyez vraiment que de faire des post en marquant "au revoir , je vias me butter ...) sa sert a grand chose ...

vous croyez pas qu ici au est un peu tous dans la meme merde et quand fesant sa vous donner des idées au autres, tout les matins je me leve en me demandant si je vais travailler ou me faire sauter la tete mais je me force a avancer .. meme si je devais aprtir je le marquerai pas aux autres ...

imaginez deux minutes la situations suivante : vous venez sur le forum "au revoir je vous aimai j ai decider d en finir bla bla bla ...) vous faite une tentative , vous vous rater mais finissez a l hopital , plus moyen de venir nous prevenir que vous allez bien , plus de natel ...

he la il y a une personne sur le forum , que vous ne connaissai que virtuellement mais qui tien a vous car vous la compreniez , elle pouvai se confier , elle s inquiete pour vous ... croyan que vous etes aller au bout de votre idée , elle fait pareil , elle viens ecrire un message et fait une tentative qu elle reussi elle .... de un sa risque de faire boule de neige et de deux vous vous imaginez apres vivre avec sa sur le coeur ...

vous connaissiez cette personne que virtuellement mais elle s'est tuée parce qu'elle tenais a vous ... car elle tenais le coup pour vous ... parce qu en croyant que vous etiez parti, elle a eu l impression d avoir raté sa mission : vous aidez a vous en sortir!!!!

alors franchement arreter avec ces messages on est tous la pour s entraider pas pour se tirer en bas ... parce que sinon organisons directement un sucide collectif c plus rapide !!! desolé la suis mechante mais faut arreter le massacre la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:51

Tu as raison, venir dire ici qu'on va se tuer c'est sous dire qu'on a échouer, qu'on ne vous a pas aider...
Pour tout les gens qui y pense, pour moi meme: mourir n'est pas une solution.
il faut se battre, prouver au gens qui nous on fait du mal qu'on est plus fort qu'eux, vivre parce qu'on ne sait jamais ce que nous resorve l'avenir. Ne faite jamais de connerie sur un coup de tete, il y aura toujours une personne qui tien a vous, toujours au moins une alors c'est pour elle qu'il faut vivre et attedre un avenir meilleur, il faut en avoir la patience ou se bouger pour faire venir le bonheur.

Bisous a tous et prenez soin de vous
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:58

Je suis aussi d'accord dans un sens ,

En même temps , une personne qui fait un poste en disant qu'elle veut en finir , c'est qu'au fond d'elle-même elle recherche de l'attention , qu'on la soutienne ..Etc .

Donc ca peut servir pour une personne qui se sent seule de recevoir du courage et de se sentir soutenue ,

D'un autre côté je rejoins Laure quand elle dit que la mort n'est pas une solution ..

Je sais que j'avais posté un sujet comme ca , mais je me suis rendu compte que ca n'allait rien arranger , que ca ferait souffrir des gens pour rien ..

Alors oui , faut arrêter , se battre , et vivre .. parce que de toute facon on mourra un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:28

oui sa aide de recevoir des message de soutien alors pourquoi pas ecrire "je suis pas bien , j'ai besoin de votre aide " plutot que "je veux me tuer" sa inquieterai moin les autres mais ils vous soutiendraient autant ...

j'ai surtout l impression qu en lisant sa les autre se disent faut que je leur dise que je vais mourrir pour qu on s interesse a moi , alors que NON on s interesse a vous tout le temps , que vous vouliez vous sucider , que vous soyez deprimé ou meme si vous allez bien vous comptez pour nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:21

Je plussoie completement à ce que dit Snake.

La vague de "OMG je vais me buter" commence à me sortir vaillament par les yeux.

OK, je peux tout à fait comprendre qu on ait envie de crever.
Faut pas croire, ca m'arrive aussi, comme à vous tous... Mais le dire en long et en large, et faire flipper des gens.... ca fout mal tout le monde parce que :

1 - ca fout mal la personne qui s'inquiète.
2 - ca fout mal les gens qui ne s'inquiètent pas trop (et qui se sentent "méchants" de ne pas flipper).
3 - Ca fout mal la personne qui a posté le message d'origine quand elle réalise qu'elle a fait angoisser tout le monde.

Bref. La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de Gueule
» COUP DE GUEULE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: