Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de gueule! 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:15

J'en ai Maarrrrrrrreeeeee!
Et même ras le bol.
De l'appart thérapeutique...
Je ne supporte plus mes corésidents.
Ils m'énervent tous.

Je ne suis pas la bonne de l'appart. Je ne suis pas non plus la cuisinière.
Alors maintenant le week end, ben démerdez vous. Mais venez pas vous servir de ce que j'ai cuisiné... ou au moins dites "je peux" et "s'il te plaît"! ça vous écorcherez la bouche?

C'est vrai quoi, on est 5, et le week end, plus particulièrement c'est le gros bordel. si je ne cuisine pas, il font du self service dans le frigo.
Le pire c'est quand je demande qui veut manger, que l'on me dit non, mais que l'on vienne ensuite mettre les pieds sous la table. M***** quoi!

Et la semaine c'est pas mieux.
Même pire des fois..
Si je veux que l'on mange à l'heure, c'est toujours bibi qui met la table. (et accessoirement, qui fait chauffer les plats...)
Et puis ça me tue aussi, quand ils ont un problème d'ordre général, c'est à moi que l'on vient poser les doléances, et autres questions.. (genre, mais comment je fais pour nettoyer les sanitaires (euh? tu te fous de moi là, à 38 ans tu sait pas faire??!!))

Sois les inf' me disent que j'en fait trop... sois en plus j'ai droit aux critiques générale sur l'état de la maison...

Qu'est-ce qu'il me tarde de le trouver cet appart, un où je me sente bien. Vite, vite. Je vais péter un câble si ça continue.

Sont parfois sympa, mais là, je ne les supporte plus..

Sans compter les clopes que je me fais taxer, et les fois où j'ose dire non, c'est trois quatre jours de soupe à la grimace.

Bref..
trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:55

O.O

Et les inf' peuvent rien faire pour ça ? Genre, t'es quand même à 1 contre … plein, dur de se faire respecter dans ces conditions.

Sinon pour la bouffe, y'a la solution d'enfermer tes propres réserves (conserves pâtes etc.) dans ta chambre et ne cuisiner que pour toi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:17

Ben en fait, les inf' ils font ce qu'ils peuvent... (c'est à dire pas grand chose.. ou plus rand chose plutôt)
Je suis sur le départ, et quand je leur dit que j'en ai marre, etc... ils me disent, c'est bien, vous êtes prête à partir (ça me fait une belle jambe.)
le week end, sont pas là les inf'..
du coup, c'est le gros bordel...

La bouffe tout est collectif... et du coup, si je cuisine pour moi en bas, y'en a toujours un pour faire le parasite.

Bon, je suis bientôt plus là.. ce sont mes dernières semaines... mais j'en peux plus...

(pour la peine, j'ai fait des pancakes (pas bien!!), et j'ai monté l'assiette dans ma chambre, ni vue, ni connue...)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:23

Trouve une recette "allégée" et mange des pommes avec la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:58

Citation :
(genre, mais comment je fais pour nettoyer les sanitaires (euh? tu te fous de moi là, à 38 ans tu sait pas faire??!!))
J'ai imaginé la scène et ça m'a fait rire , étrange non ?

La dernière ligne droite est toujours la plus chiante nerveusement parlant , surtout dans ton cas où tu sembles être seule contre tous .
J'ai lu que tu avais essayé de te quémander de l'aide aux infirmières sans vraiment de résultat mais as tu déjà essayé de mettre les points sur les i  avec tes co résidents et surtout , une des raisons de ses abus ne serait pas une incapacitée de ta part à fixer des limites .
Il est triste de constater que pas mal de personne sont prètes à t'épuiser mentalement et physiquement quand tu es "trop gentil" .

Si c'est bien le cas , essaye de bosser la dessus car peut importe où tu te retrouveras , les gens peu scrupuleux essayeront toujours de tiré un maximum profits de ta bienveillance . Attention , je te demande pas non plus de te fermer complètement mais simplement de savoir poser des limites à ton entourage de manière à ne pas te faire drainer perpétuellement !

En espérant t'avoir été utile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Un ptit coup de gueule
» Coup de Gueule
» COUP DE GUEULE !!!!
» Coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: