Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit coup de mou...en miroir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de mou...en miroir

Aller en bas 
+2
Amande
be
6 participants
AuteurMessage
be




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:27

Bon en voilà un post défouloir...Grr pourquoi faut-il toujours se faire du mal dans une relation entre 2 personnes...Pourquoi être aussi lâche que la meilleure des solutions à laquelle on pense est de ne plus exister (se mettre en parenthèses)...Et surtout pourquoi retourner cette souffrance contre soi au lieu de l'exprimer tout simplement...Grr, je suis très, très triste...Fatigué...Dégoût...Et envoyé chier les personnes qui m'énervent, ce serait bien ! Beurk....Dodo...Bon ce post ne necessite pas forcément de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:38

On a tous besoin de se défouler pour évacuer la pression (souvent causée, entre autre, par des relations insatisfaisantes) il faut juste trouver la bonne façon... je t'invite à aller voir dans le post - alternatives pour ne pas se faire mal...

Peut-être trouveras tu une solution autre qui marchera tout autant...

Mais sache que pour arrêter l'AM, il faut régler les prob autour car l'AM n'est que la conséquence de ton mal-être...

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:30

Amande c'est quoi un AM s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:07

AM = Automutilation. Comme beaucoup n'aiment pas ce terme et qu'il est passablement long à taper, on l'a raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:29

D'accord merci, désolée pour la question, elle est un peu bête je viens de m'apercevoir que c'est dans le nom du forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:32

Gwakmole a écrit:
D'accord merci, désolée pour la question, elle est un peu bête je viens de m'apercevoir que c'est dans le nom du forum. Embarassed
T'inquiète, moi aussi j'ai fait la même erreur, c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:48

juste comme ça histoire de le dire une foi sur ce forum...

AM c'est aussi mes initiale Embarassed (oui je sais rien a fichtre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou...en miroir Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou...en miroir   Petit coup de mou...en miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou...en miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ?
» petit coup dur ce soir...
» PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!
» plus qu'un petit coup de pied au cul et un peu d'aide !
» Petit coup de blues affectif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: