Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide svp 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:27

salut j'aurais besoin de vos conseille je sais pu quoi faire se soir. j'ai envie de me faire vomir pour me punir d'avoir manger, et j'ai envies de me couper pour me punir de ne pas mettre faite vomir et d'avoir manger, j'ai aussi envie de me couper car je suis stresser mais vraiment stresser et j,arrive donc plus prendre le con trole de mon corps. donc j'ai besoin de conseille pour ne pas me faire vomir et ne pas me couper svp. je me peux pas sortir de ma chambre donc ses dure se changer les idées. aider mon svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:31

Tranquille, je suis là!!!

Insomnie!Il est 4h30 du mat chez moi, mais si tu veux parler en MP, c'est avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:34

merci vraiment c gentil mais je dirais que j'ai plus besoin de truc que de parler mais jusque tu me dise que tes la je sais pas mais sa ma vraiment calmer! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:37

Je suis aussi boulimique, je connais donc très bien les angoisses que l'on resens quand on peut pas se faire vomir.

Mais sache que de ne pas faire cette crise est une petite victoire contre l'ennemi.

pourquoi tu peux pas sortir de ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:41

parce que primo trop de chance que je me lesse emporter et que je me fasse vomir et en plus je suis supposer dormir et ma mère est juste a coter, et en même temps j'ai eu une dispute a propos de la nourriture avec elle. je sais sais bizard de dire que je peux pas sortir de ma chambre mais disons que je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:49

Si j'ai un conseil à te donner pour le moment, c'est d'aller te coucher!

Tu t'allonge, tu respire un bon coup, tu pense à une chose qui te plais vraiment et dit toi que je suis à l'autre bout de la planète et que je pense fort à toi. I love you

Au pire, prends un livre et lis le temps de te calmer!
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:54

oui ta raison. calins
merci tes super.
bonne nuit a toi malgré ton insomnie.
et dit toi qu'il y a aussi quelqu'un a l'autre bout de la planet qui pense a toi! I love you aller bizous et merci dit toi que tu viens de stopper une crise de boulimie sois s'en fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:22

pour le moment je vais bien mais es ce que quelqu'un aurais des conseilles pour si sa se reproduit. svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:10

Aller voir un psy, en parler à quelqu'un, se bouger ... Ca dépend ce que tu veux, arrêter l'am (je pense pas avoir la soluce), arrêter de vouloir vomir...
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:13

je vois déja une psy et j'éssais d'arreter l'am et de em faire vomir mais le problème ces que quand des crise me prenne je ne sais pu quoi faire pour me pas me faire vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:15

Les crises, tu y peux pas grand chose, je pense que lorsque tu te sentiras un peu mieux les crises seront moins "violente" et s'espaceront...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:38

Idem que Yumi.

Sinon, les "alternatives pour ne pas se faire de mal"? tu dis que tu ne peux pas sortir de ta chambre, mais tu dois tout de même avoir de quoi t'occuper l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

Dans ces moments là, occupe toi d'une autre manière, parle à quelqu'un, repose toi... Y a pas de remède miracle contre les crises tout ça, mais je t'assure qu'avec beaucoup de volonté, et du temps, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:40

ok ouais merci vous avez raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:35

Tiens-nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: