Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne suis plus la même. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus la même.

Aller en bas 
+6
vlad tepes
Un Chat sur Mars
Caramel
hurler en silence
Ziel
dirty-princess
10 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:57

Bonjour à tous.
Peut-être vous souvenez-vous de moi ? Il y à si longtemps que je ne suis plus présente régulièrement sur ce forum. J'ai beaucoup évoluée et je dirais que je ne suis plus du tout la même. Je suis complètement métamorphosée. Voila que je fumes régulièrement. Souvent même. Je fumes énormément de Shit et de Beuh. J'ai déjà essayé la cocaïne deux fois ainsi que l'extasy deux fois. Bien sur je ne m'arrête pas là. J'ai commandé des hallucinogènes. Pourquoi est ce que je ressens le besoin de faire tout sa ? De me défoncée ? Je n'en suis pas sure. Je ne sais plus trop bien quoi faire, je me rend bien compte que je me pourrie la santé et que je joue avec le feu. Alors pourquoi est ce que je n'arrive pas à me stoppé ? Je ne me comprend pas. Je passe mon temps a faire la fête, a me défoncée. Et quand j'en prend j'adore sa. Je me sens différente et plus ouverte au monde qui m'entoures, moins renfermée sur moi-même. Et j'aime sa. Je met énormément de temps à me lever le matin, et quand je suis debout, et que je vais en cours, je suis extrêmement lente. Je ne travaille pas. Je m'endors en sommeil profond en cours. ( Oui, on est obligé de me réveillé ! Sa m'est arrivé Deux fois ). J'ai des problèmes avec mon établissement. Ils ont appelé mes parents, et on même dit que je séchais trop. Quand je rentre de cours, je m'allonge sur mon lit, et puis je m'endors après 30 minutes de réflexion personnelle. Je me réveille aux allant tours de 21 heure et j'ai énormément de mal me soulever. Quand je suis debout je vais me démaquillée, je vais manger un bout et je finis par aller sur mon pc, ou je m'ennuie toujours. Je n'attend qu'une chose, le week-end. Il m'arrive des choses pas géniale en ce moment dans mon entourage, et il faut dire que c'est peut-être pour ces raisons que je vire dans la drogue. D'ailleurs depuis que je prends des produits illicite j'ai arrêté de me mutiler. J'ai l'impression de devenir folle, et de ne plus être comme vous. Je ne me sens plus vraiment. J'ai l'impression de ne plus être la même, d'être changée, différente. Et parfois sa me manque, de ne pas me sentir dans un état autre que défoncée. Mais je ne peux pas m'empêcher de reprendre cette merde. J'aimerais que tout ceux qui pensent avoir quelque chose d'intéressant à répondre, ou un conseil a me donner le fasse. J'ai aussi une question. Est ce que si je raconte tout sa à un psy il est en devoir de répéter ceci à mes parents ?

J'attends vos réponses avec impatience. Bises.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:52

Tien... un nouveau cadavre en puissance.

Parle à ton psy et demande la désintox avant de te retrouver entre 6 planches de pré-fini.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:09

Ziel a écrit:
Tien... un nouveau cadavre en puissance.

Parle à ton psy et demande la désintox avant de te retrouver entre 6 planches de pré-fini.
Tu oublies la lente mais inexorable déchéance physique avant. Plus le temps passera, et plus tu seras accro, plus le sevrage sera dur. Arrête maintenant. Avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:11

En meme temps c'est pas tout à fait nouveau hein... Je me souviens de t'avoir plus ou moins insultée par ce que tu étais là "woot woot j'ai l'occasion de prendre de la coke".

Citation :
Il m'arrive des choses pas géniale en ce moment dans mon entourage, et il faut dire que c'est peut-être pour ces raisons que je vire dans la drogue.

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Un Chat sur Mars

Un Chat sur Mars


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:55

dirty-princess a écrit:
Est ce que si je raconte tout sa à un psy il est en devoir de répéter ceci à mes parents ?
Normalement non, le psy est tenu au secret professionnel.
Sauf exception si tu te met en grand danger... je crois
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:56

Un psy préviendra tes parents.

Ceci dis, si ça te plait, te presse pas pour changer hein, le tout c'est de pas finir dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:34

Bouge-toi tant qu'il en est encore temps.

Demande de l'aide et secoue-toi.

Ca sera super difficile et même si ton psy raconte ca à tes parents,je pense qu'ils t'aideront.

En tout cas je l'espère pour toi.


Courage miss
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:09

tu prends un chemin dangereux un chemin qui te rendra malheureuse...
c'est sur que 4a peut être tentant au début quand on va mal , de se sentir bien avec ces moyens mais... on en ressort faibles malheureux, en détresse!
c'est a toi de faire le choix d'arrêter ces conneries maintenant ou non, c'est ta vie et tu dois la gérer au mieux.
je crois que tu savais se qu'on allait te dire , alors c'est bien qu'on te le dise mais ça ne sert a rien si tu n'y prette pas attention...
tu auras toujours des chois plus ou moins difficile dans la vie, ne prend pas celui de continuer comme ça!

courage reprend toi et ne touche plus a toutes ces merdes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:12

Même chose que les autres. Bouge toi et tout de suite.

Ne plonges pas plus là dedans car sinon plus tu t'enfonceras plus ce sera dur de t'en sortir.

Essaies de trouver des personnes qui peuvent t'aider genre tes parents si ça se passe bien avec eux.

Accroche toi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:25

Pas grand chose à ajouter, faut te bouger de suite, après ça va devenir très dur.

Vlad Tepes a écrit:
Un psy préviendra tes parents.

???

Euuh pourquoi le psy dit : "tout ce qui se dira dans cette pièce restera ici sauf si tu veux que j'en parles"

En gros il ment dès la première fois qu'on va le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:49

A mon avis il ne peut pas en parler sauf cas majeur où la consommation est vraiment excessive et que la vie de la personne est réellement mise en danger..
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:51

je crois pas non plus qu'il le répétera... théoriquement il y a le secret professionel , mais après il existe des exceptions et je les connais pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:01

Elle est mineure.

Et la toxicomanie est CLAIREMENT le genre de comportement à risque qu'il ne pourra probablement pas garder secret.

Si elle devait avoir un problème sérieux (overdose ou truc du genre), et que les parents apprennent que le psy était au courant du comportement à risque et qu'il n'a rien dit, le psy risque "juste" l'interdiction d'exercer et la prison. Rien que ca.

Après, tout dépend aussi... Si elle arrive à passer un "contrat" avec le psy, lui prouvant qu'elle arrête (genre par des tests d'urine régulier chez le psy) et qu'elle y met une réelle bonne volonté... Bah franchement, là y a peut-être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:06

Essaye de te faire aider, et vite. Parce que plus tu vas te défoncer, plus tu en auras besoin, et plus tu t'enfonceras dans la déchéance.

Comme l'a dit Cara, pour quelque chose de grave ( dont comportements à risques ) le psy doit en parler. Et même plus quand la personne est mineure.

Tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus la même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même.   Je ne suis plus la même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus la même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va pas... je sais plus rien, ni même qui je suis
» je suis hospitalisée en ce moment même...
» Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Moi et moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: