Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpresque un an d'arrêt et envie de recommencer 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presque un an d'arrêt et envie de recommencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snowpatrol




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

presque un an d'arrêt et envie de recommencer Empty
MessageSujet: presque un an d'arrêt et envie de recommencer   presque un an d'arrêt et envie de recommencer Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:56

Bonjour à tout le monde !
Il y a un an environ, j'étais venue sur ce forum, je n'ai pas posté beaucoup de messages, j'étais en pleine période d'AM et ça n'allait pas du tout. Parler sur ce forum ne m'avait pas aidé non plus. Mais à force de me sentir coupable, j'ai réussi à arrêter, c'était le 14 janvier. Ca fait donc presque 11 mois. J'en suis fier mais j'ai aussi peur. Peur de recommencer puisque depuis quelques temps ça ne va plus, espoirs déçus, culpabilité, anxiété, déprime, honte de me sentir mal alors que tout devrait aller bien... J'ai envie de recommencer. J'y pense assez souvent, tout en me giflant mentalement pour y penser. C'est paradoxal, j'ai envie mais en même temps j'ai pas envie de gâcher mes efforts. J'en suis venu à bout toute seule, sans l'aide de personne, personne n'a jamais su à quel point j'étais mal, et je m'en suis sorti. Mais là j'ai du mal a y faire face. Je suis allée voir mon médecin mais je lui ai juste parlé de mon anxiété (il m'a d'illeurs donné des anxiolitiques, et mine de rien ça calme déjà les palpitations, sentiments d'oppression...) mais j'ai été trop lâche et quand il m'a demandé si tout allait bien j'ai répondu "oh, oui".
Je n'ose pas vraiment en parler. Sur le net, ce n'est pas pareil, on ne voit pas les gens à qui l'on parle. Mais je suis quelqu'un qui garde beaucoup ses émotions, qui cache son mal-être. Je n'arrive tout simplement pas à le dire. J'ai peut être peur de la réactions des gens...
Enfin voilà, j'avais juste envie d'écrire ça, pour dire que par la volonté on peut y arriver même si c'est fragile. Mais bon, en parler ça doit bien aider aussi, malheureusement ça je n'y arrive pas.
Voilà, je ne posterais que sur ce topic, je ne pense pas rester longtemps sur ce forum, j'ai pas envie de trop m'étaler.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

presque un an d'arrêt et envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: presque un an d'arrêt et envie de recommencer   presque un an d'arrêt et envie de recommencer Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:58

Salut à toi, tu nous prouves qu'il faut réellement se battre, car la volonté, aussi faible ou inexistent qu'ellle puisse paraître peut conduite à arrêter l'am I love you

Et tu me donnes raison de croire en vous Cool

J'espère qie çà va aller de mieux en mieux Smile

See you
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

presque un an d'arrêt et envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: presque un an d'arrêt et envie de recommencer   presque un an d'arrêt et envie de recommencer Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:40

arreter c'est aussi vivre avec. ça faisait + de 2 mois que j'avais arrété j'ai eut quelques tite rechute mais rien de bien grave t'as bien raison avec de la volonté on y arrive et même si on n'oubliera jms et qu'on y repense faut pas gacher tout ces efforts sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque un an d'arrêt et envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: presque un an d'arrêt et envie de recommencer   presque un an d'arrêt et envie de recommencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presque un an d'arrêt et envie de recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» Presque...
» .. J'y 'était .. presque ..
» Oyé Oyé, du jamais vu (ou presque) :P
» Envie de... HP? WFT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: