Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPresque... 260zw3p

 

 Presque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Presque... Empty
MessageSujet: Presque...   Presque... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:54

Je me suis presque coupé tout a l'heure... C'est pas passer loin, plus que c'est deux derniers soir... Qu'est-ce que je peux me dégouter parfois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Presque... Empty
MessageSujet: Re: Presque...   Presque... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:45

Je rigole et je pleure en même temps... Ça pette partout dans ma tête Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad

"Tu ne participes pas, c'est pour ça qu'on ne t'invite plus"

"Système D! Débrouille!
J'ai eu des plaintes sur toi! Ils trouvent que tu ne cherches pas assez"
(alors que je viens de dire que j'avais cherché et que ce n'était vraiment pas de mon ressort et qu'en plus je leur avais donné la solution!)

"Tu ne te mêles pas de tes affaires!"
(alors qu'elle venait de dire mon nom Shocked )

"Tu ne te tiens pas à jour dans ta profession" (mais où est-ce que je peux trouver le temps de le faire ?? je suis épuisée! je n’ai pas le droit à une vie a moi en dehors du boulot?? )

"Tu vas devoir prendre des cours (je n’entre pas dans les détails techniques) , c'est ton objectif pour la prochaine évaluation salarial" (bien sur le seul temps disponible pour ça c'est le 20 et 21 octobre et le 21 au soir j'ai quoi ? Le concert de métal dont les billets sont sur mon frigo!)

"Elle, elle cherche. Tu lui as dit que ce n'était pas possible de le faire et elle est restée tard juste pour prouver que non et elle a trouvé" (je ne me souviens même pas d'avoir dis sa! Tout est possible en web et je l'ai toujours dit!)

Je ne me souviens pas de tout... Si sa me reviens...

Je suis désolée, je m'éparpille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Presque... Empty
MessageSujet: Re: Presque...   Presque... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:52

C'est dégueulasse.

Clairement.

Cherche un autre taf. Vite.

C'est clairement du mobbing, dans le seul but de te faire peter les plombs. C'est usant. C'est insupportable. Tire toi de ce panier de crabes. VITE.

Courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Presque... Empty
MessageSujet: Re: Presque...   Presque... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:08

Je ne sais même pas s'ils s'en rendent vraiment compte...

Mais trouver un autre travail... Ça veut dire tout recommencer... L'incertitude...

Et puis, si je trouve un autre travail, il faudrait qu'il soit au moins aussi bon côté salaire et avantages (quand même le dentiste remboursé a 100%, médicaments, massages, ostéopathe, naturopathe, etc, etc...). Avec ma citation financière un peu défaillante, je ne peux pas me permettre une baise de salaire, pas pour le moment...

Et trouver un autre boulot quand on essaie d'avoir des enfants ce n’est pas extra... Ça ne fait pas sérieux d'annoncer à son nouveau patron " Désoler, je sais que vous venez de perdre 3 mois à mon formé et que vous avez vraiment besoin de moi... mais je suis enceinte! Trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer pendant 1 an!"

Le mieux serait encore de prendre mon congé materné (être enceinte avant serait mieux hein!) là où je suis, puis, ensuite, chercher un autre boulot. Sinons, c'est un autre bon 2 ou 3 ans avant les en fait et mon "dead line" (avant 30 ans stp!) approche... Je ne peux pas me permettre d'attendre vraiment plus longtemps...

Sinon, bah c'est pas tous les jours comme ça! Juste quelquefois. Mais oui, c'est usant à la longue Sad

S'il n'y avait que le boulot... Je pourrais peut-être réussie à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Presque... Empty
MessageSujet: Re: Presque...   Presque... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:54

En même temps, c'est jamais facile de tout gérer. Mais quand j'vois comment ils te pourrissent , ils mériteraient qu'un bon coup dtête tes chefs là ><

toujours est-il que si t'as besoin de discuter de ça, tu peux compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque... Empty
MessageSujet: Re: Presque...   Presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» .. J'y 'était .. presque ..
» Oyé Oyé, du jamais vu (ou presque) :P
» Mon histoire du début à la fin (ou presque)
» presque un an d'arrêt et envie de recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: