Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion conne 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question conne

Aller en bas 
+7
Klein
Chou
Cassandre
elohia
Chrysobulle
andy
Ziel
11 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:50

Question conne parce que je suis dans un mode "je suis conne, stupide, tout le monde devrait me détester".

Rien à voir avec l'intro.

En fait, je me pose une question. Parce que bon, je vais bientôt avoir mon bébé et... Bah il est pas supposer avec un truc du genre euh... shower de bébé? Suspect

Je sais pas hein. C'est mon premier bébé et suis jamais aller à ce genre de truc.

Ensuite, qui est supposer l'organiser? Moi? Mes amies? Ma famille?
Ce qui pose un autre problème... Amies? Surtout avec le "s"?

À part Amande qui habite trop loin pour facilement venir et les filles du forum que j'ai rencontrer, j'ai pas vraiment d'amies. Il y a toujours la copine du meilleur ami à Marko et qui était mon témoin à mon mariage...
J'ai des amis, sans le "e", mais encore là, très peu.

Je vois pas trop faire ça avec euh mes collègues de travail...
La famille est supposer y être aussi? (Genre ma soeur, ma mère, ma tante, grand-mère?)

Puis sinon, c'est supposer être quoi un shower de bébé? Suspect
Et est-ce que j'en veux vraiment un? Suspect
C'est avant ou après l'accouchement?

Suis perdue, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:56

Ha Ziel, je peux pas t'aider désolée la miss.
Je m'y connais absolument pas en céremonie bébé.
sorry
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:57

Citation :
Voici venu le temps de la « Baby Shower », nouvelle festivité mercantile, cadeau des Anglo-Saxons. L’idée : célébrer la femme enceinte au cours du troisième trimestre de grossesse. Littéralement, « faire un show à la future maman », ou, au sens de douche, « arroser la maman de cadeaux ».

ça ne se fait pas trop en France encore...

Après je ne sais pas trop comment ça se passe ^^

mais ne le fait que si tu le souhaites... pas la peine de se prendre la tête pour ça.

*post pas constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:03

J'ai demander à une collègue de travail.

Parait que c'est un party surprise que les amis et la famille font pour la femme enceinte afin de lui offrir des cadeaux.

Hahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:23

N'oublie pas d'inviter les trois bonnes fées pour qu'elles se penchent sur le berceau de ton enfant!
Question conne Sleepingbeauty5

PS: n'oublie pas d'inviter celle ci également, car elle a tendance à vouloir tuer les gens quand on l'oublie...
Question conne 250px-Maleficent

Mais il y a là tout le beau monde Roi Stéphane... Leurs Altesses, la noblesse, l'aristocratie... et il y a là même... la racaille...
Je me sens vexée, sachez le, de point avoir reçu d'invitation...


Ouais je connais les répliques de la Belle au Bois Dormant par coeur. Embarassed

Une tite vidéo bonus https://www.youtube.com/watch?v=upGdW27Suaw&feature=related Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:43

walt disney I love you

[dsl du HS mais j'ai pas pu m'en empecher] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:54

J'adore Maléfique :love: Quel charisme. (Je suis la seule à préférer les méchants aux gentils dans les dessins animés ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:55

Ben, en fait il me semble que c'est une fête avant l'accouchement (pas obligée d'être surprise), et ça peut être toi, ta famille ou tes amis qui l'organise (la plupart du temps c'est la famille ou les amies). Et c'est le genre de fête ou tout le monde te dit que tu vas avoir un beau bébé et te donne des jouets et du linge pour bébé.

Mais c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:01

C'est malin, j'ai envie de regarder la belle aux bois dormants maintenant ><

Et la cassette je sais pas ou elle est T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:05

Hahaha j'ai le dvd! :q

Sinon moi aussi j'adore le personnage de Maléfique. Beaucoup de classe, et même son design est beau.

J'adore sa première scène, ainsi que celle où elle envoûte Aurore, et la bataille finale bien sûr.

J'ai dû le voir 50 fois au moins. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:35

je crois que j'ai tout les Walt disney ... Razz et celui là est un de mes preferés
alala nostalgie de l'enfance quand tu nous tiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:06

Dans les films américains c'est avant la naissance.
Mais bon entre le film et la réalité ^^'.


[Hum, merci Shade pour ta culture filmique des toilettes de San Francisco]


En tout cas, si tu le sens pas ce "shower...", on peut pas t'obliger à la faire.
Du moment que tu sois bien avec le bébé et Marko.
Après tu montres ton garçon à qui tu veux, quand tu veux...
( J'dis ça, forcément, en France on l'a pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:12

Bah, je sais pas pourquoi j'angoissais pour ça. Un genre de besoin d'avoir de l'attention je crois. Parce que le Shower donne pas mal d'attention.

Mais c'est clair que si j'en veux éventuellement un, je vais devoir l'organiser moi-même. Alors euh, ça fait genre "regardez-moi, donnez-moi des cadeaux". Donc euh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:10

Tu peux peut-être demander à Marko de s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:24

Une question: tu veux vraiment faire une fête chez toi (ou ailleurs) en présence de tes parents et ta soeur ? Fin ché pas, ca m'était même pas venu en t^te... et comme tu dis, les amis sont en nombre restreint donc difficile... fin je dit ca je dit rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:49

Pour Marko, bah il dit que c'est un truc de fille, donc Razz

Sinon, pour ma famille, bah je sais pas. J'ai une meilleur relation avec ma soeur maintenant, donc.

Je sais pas trop. Bof de toute façon, c'est encore tôt et puis, je sais plus si j'en veux un ou pas.

*vive moi* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:28

Et demander à Marko de glisser à une de tes amies ou à ta soeur que tu aimerais qu'on te fasse la surprise d'une "baby shower" (ça ne se fait effectivement pas en Europe) ?

Sinon tu viens en Suisse et je te l'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:32

Bah je lui ai dis subtilement : "Amour (c'est sont surnom ^^), tu voudrais m'en organiser un dis? Sinon, demande à Caro de le faire et toi tu seras le contact entre amis et familles" Very Happy

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse conne!
» J'suis nulle. Trop conne.
» What is the question ?
» Question.
» J'ai ue question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: