Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionApres un an sans donner de nouvelles... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apres un an sans donner de nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@rGu3r!
Invité




Apres un an sans donner de nouvelles... Empty
MessageSujet: Apres un an sans donner de nouvelles...   Apres un an sans donner de nouvelles... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:25

Merci a vous tous et plus particulierment merci a ceux avec qui j'etait en contact il y a environ un an!!!!

Merci de m'avoir fait prendre conscience qu'en parler etait la meilleur solution...
Merci de m'avoir pousser a en parler quand j'etait sur le point de partir definitivement...

MERCI A TOUS !!!!!


P.S: Je ne me souvien plus de mon nom d'utilisateur...comment pourrais-je faire pour recuperer mon mot de pass et mon nom d'utilisateur sans avoir besoin de recreer un compte...( mon email est tjr actif: [Edité par Caramel pour éviter que tu n'aies affaire à des emmerdeurs ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres un an sans donner de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Apres un an sans donner de nouvelles...   Apres un an sans donner de nouvelles... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:42

Salut

Je t'ai envoyé un e-mail contentant ton nouveau mot de passe et ton nom d'utilisateur.

Je pense qu'on ne se connait pas, vu que tu étais parti du forum avant que j'y arrive. En tous cas bien-re-venue ici Smile

Tu pourras remarquer que le forum a un peu changé, que ca soit d'aspect, d'admin ou de fonctionnement. N'hésite pas à poser des questions, si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3uH_m3Uh

M3uH_m3Uh


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 94...Creteil...
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres un an sans donner de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Apres un an sans donner de nouvelles...   Apres un an sans donner de nouvelles... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:44

Merci caramel sa marche tjr aussi impecable Smile

Me revoila pour vous faire partager mon experience et toutes les demarche qui ont suivis Wink

Ce n'est jamais de trop: Merci A tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un an sans donner de nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Apres un an sans donner de nouvelles...   Apres un an sans donner de nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un an sans donner de nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» Donner du sang
» Appareils électriques à donner!
» un petit conseil à me donner?
» Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: