Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParce que j'ai donner une mauvaise image de moi 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi

Aller en bas 
+3
Luna-Evasion
Luke Cage
Morgana
7 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:38

Mon nom est Morgane. J’ai 16 ans, mais cela ne signifie pas grand-chose. Auparavant, c’était assez glorieux de donner mon âge, j’avais 14 ans et j’étais d’une grande maturité, je me sentais un peu comme une petite Claudia, enfant d’apparence mais aujourd’hui c’est presque normal qu’une fille de 15 ans tienne des propos intelligents, dommage…

Je suis ce que l’on appelle une Gothique, je ne le dis pas souvent comme tel mais il est parfois plus simple de détourner les périphrases. Je suis ce genre de Gothique qui lit du Anne Rice dans les cimetières, de noir vêtu, sa cape flottant dans le vent.
Je ne me considère pas dans ma génération, ni dans aucune autre en fait, point de vue général. J’ai beaucoup d’affections pour les plus vieux et j’aime tenir de passionnantes conversations avec les adultes envers qui je me confesse pas facilement mais , je regarde les jeunes de mon âge de loin pour leurs critiques, leurs injures et le fait qu'ils ne comprendrais surment pas pourquoi moi.
Selon certains, je suis dans un autre monde mais non, j’ai tout à fait les pieds sur terre. Il m’arrive souvent que mon esprit s’en aille, cultiver quelques rêves au fond de moi mais ce n’est le cas que lorsque que mon attention ailleurs n’est pas nécessaire. Je suis une fille active dans ma société. Certes, je prône la différence mais cela ne m’empêche pas de cultiver mon savoir et ma personnalité par des conversations que je tiens avec des amis, etc ; je suis en grande partie ouverte sur le monde qui m’entoure, je dis ce que je pense à qui veut l’entendre et même plus. De l’extérieur je fais de mon mieux pour paraître renfermée, mais ce n’est que pour encourager les éventuelles personnes qui ont de l’intérêt pour moi à m’aborder. Le fait d’avouer cette dernière chose m’est propre.
Mon petit côté narcissique me fait afficher fièrement ma différence mais je sais tout à fait qu’au fond de moi je chercher à bien paraître, à tous. Je recherche la perfection, ma perfection, et physiquement j’en suis bien loin (les malins verront le double sens ultra narcissique de cette phrase).

Je suis très sensible aux arts, à la beauté. Bien sûr, quand je dis art, je dois avouer qu’une série de carrés et de ronds ne m’atteignent pas tant, voir pas tout court. En revanche, je suis très sensible aux beautés de la nature, telles que la grandeur et la puissance d’un orage, la poésie de la nuit, l’ambiguïté des ombres, la mélodie de la pluie ou d’un ruisseau sous le gazouillement des oiseaux. Je suis également sensible aux beautés de l’homme avec, par exemple, les cathédrale ou la mode gothique, mais surtout à la manière dont certains hommes voient et transmettent les beautés de la nature avec les arts visuels comme la peinture, la photographie. Je suis une dépendante à l’écriture et à la musique.

Je pourrais parler de moi des heures durant, mais je pense me lancer dans mon autobiographie quand j’aurai un peu plus de vécu ^^

Voila , Tout cela est écrit en français je pense que vous ne vous plaindrez pas :q

Je voulais aussi vous dire que je m'excuse pour , depuis le debut , mes petit saut d'humeur , mon orthographe , et ma méchanceter a rejeter vos conseil parce que ce n'était pas ce que je voulais entendre , qui vous a fait penser que j'aurais pus être un boulet ce que je ne suis pas =D

Merci d'avoir lu =)

Puis une question :

Vous m'aimez toujours xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:46

Citation :
Je suis très sensible aux arts, à la beauté.

L'art cherche-t-il le beau ?? Vous avez 4 heures.

Tu lis du Anne Rice dans les cimetières... cool. *cherche la porte de sortie*

l'art gothique ? j'espère que c'est pas à cause de son nom, ou je serais obligé de me moquer désolé.

Enfin... sans vouloir être méchant. J'ai envie de rigoler.
Tu prends les choses trop au sérieux je crois.

Et pour les adultes qui ont plus de discussions, tu sais qu'il y a des adultes cons, et des jeunes très murs ? Smile

Mais bon... je comprends la démarche. Maintenant on ne te verra plus à travers tes anciens propos, on te verra à travers ceux ci. Razz

la c'est ptet moi qui ai été méchant. Méchant modo ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:48

Je ne veux pas que vous me voyer pour une fille serieuse je suis loin de l'etre , mais je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas =) c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:50

tu es comme tu es ^^
moi personnelement je t'acsépte comme tu es ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:52

Luna-Evasion a écrit:
tu es comme tu es ^^
moi personnelement je t'acsépte comme tu es ...

bisous


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:42

Je t'aime toujours oui^^
Tu as beau fait une mauvaise entrée, tu est acceptée ici, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:24

Ben.. J'avoue que ca fait plaisir de voir que tu es capable de pondre un vrai texte avec des vraies phrases, etc.

Pour ce qui est de son contenu, je n'ai pas à juger.

Je dirais juste, à titre personnel, que se définir comme "gothique" (ou quel que soit le courant artistico-modo-musical), je trouve un peu dommage, parce que ça conduit souvent à la fermeture d'esprit et à rejeter ce qui n'est pas "gothique".

Et t'imaginer en cape noir avec un bouquin de Anne Rice dans un cimetière me fait hurler de rire. Surement parce que je viens de finir de lire "Ames Perdues", de Poppy Z Brite (que je te conseille, d'ailleurs, si tu aimes les vampires qui copulent joyeusement entre eux. Ce qui devrait être le cas, sinon tu détesterais Rice. Entre parenthèse, au sujet de Anne Rice... Lis aussi la série "La Saga des Sorcières". Personnellement, j'ai largement mieux aimé que Les Chroniques des Vampires. Et je vais pas tarder à lire Le Violon, qui a l'air bien trippant).
Merde, du Anne Rice, ca peut tout aussi bien se lire en t shirt au soleil.
J'ai testé pour vous : Memnoch le démon m'a fait avoir un des pires coups de soleil de ma vie. Prise par le livre, j'ai "un peu" omi que, en plein midi sous les tropiques, faut peut-être éviter de rester 3 heures en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:51

Caramel a écrit:
Ben.. J'avoue que ca fait plaisir de voir que tu es capable de pondre un vrai texte avec des vraies phrases, etc.

Pour ce qui est de son contenu, je n'ai pas à juger.

Je dirais juste, à titre personnel, que se définir comme "gothique" (ou quel que soit le courant artistico-modo-musical), je trouve un peu dommage, parce que ça conduit souvent à la fermeture d'esprit et à rejeter ce qui n'est pas "gothique".

pourtant je ne rejete pas ce qui n'est pas gothique j'accepte tout même different
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:14

J'ai lu ton texte.


Bon voilà.
Tu es comme tu es.
J'ai rien de plus à dire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Pimano

Pimano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:08

Citation :
c’est presque normal qu’une fille de 15 ans tienne des propos intelligents, dommage…

Presque.. un gros presque, un énorme presque!

Citation :
Merde, du Anne Rice, ca peut tout aussi bien se lire en t shirt au soleil.

Un T-shirt peut être noir, et le soleil frapper un cimetière!
C'est d'ailleurs à ce moment là où la communion avec les morts se fait la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:40

Pimano a écrit:


Un T-shirt peut être noir, et le soleil frapper un cimetière!
C'est d'ailleurs à ce moment là où la communion avec les morts se fait la plus forte!

Avec leur odeur, surtout, non ?

Bon appétit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi   Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» Mauvaise nouvelle...
» un petit conseil à me donner?
» Appareils électriques à donner!
» Mauvaise passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: