Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionimpossibilié de pleurer 260zw3p

 

 impossibilié de pleurer

Aller en bas 
+7
Caramel
Cassandre
lisounette
Un Chat sur Mars
Phénomène
Pulsation
Fenryl
11 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:44

voila, je subis ca par periode, et justement, depuis plus d'un mois, j'ai beau etre triste mal etc, pas une larme...

je sais c'est con comme question, ma quelqu'un a-t-il une recette pour pleurer et donc evacur sans AM ou bien cette impossibilité de verser une larme est elle une consequence de l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:48

impossibilié de pleurer Oignon1
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:50

Personnellement, quand j'étais à la petite école, on s'est beaucoup de moi et de ma sensiblité (le fait que je pleurais tout le temps) à cause de cela, je me suis toujours retenu de verser des larmes. Adolescente j'en étais devenu tout simplement incapable peu importe le niveau de douleur que je ressentais. Aujourd'hui, je ne verse jamais plus que deux trois larmes. Tout comme toi, je n'ai pas de truc pour "faire" pleurer. Je dirais plutôt qu'il faut se laisser aller, comment expliquer cela. Quand je me sens ainsi submerger d'émotion, je la vie et cela vient ou pas.

dizzy tu es vraiment stupide des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:51

Laughing

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:51

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

la c'est de rire que tu me fais pleurer^^

serieusement, les oignons ne me fontrien, je porte des lentilles, pi je serais plus sprai au poivre...

autrement vraiment seieusement c'est un probleme pour moi auqeul j'aimerais trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Un Chat sur Mars

Un Chat sur Mars


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:52

C'est vrai que pleurer aide beaucoup à décompresser. ça pourrait t'aider à ne pas t'am tu crois ?... Parce que pour moi par exemple, ça marche un coup sur deux...

Mais si tu n'arrives pas à pleurer, écoute une chanson triste ça aide. ( Je sais pas si t'aime, mais Radiohead ça me fait pleurer moi... tu peux tenter ^^)
Ou sinon épluche un oignon =]
Dizzy on a pensé pareil :q
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:59

c'est claire que si on pouvait tous claquer des doigts et pleurer on le ferait tous sans hesiter...Plus facile à dire qu'à faire ...Je n'ai pas de recette miracle désolé!!!Juste te dire d'essayer de te lacher de ne plus penser à l'am comme delivrance, de ne plus penser à ce que les autres pensent, de juste t'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:16

Dizzy a écrit:
impossibilié de pleurer Oignon1
Le pire c'est que pour moi ça marche :q
En fait, disons que l'oignon "déclenche" les larmes... Et parfois je continue de pleurer après, donc ça soulage.

Ahem, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:39

Pour moi c'est impossible de pleurer devant d'autres personnes. Pour quoi que ce soit... mais si je suis seule (ou parfois en cours au fond de la salle ça marche parceque personne ne va me voir) là je peux pleurer. Il suffit que je regarde fixement dans le vide sans cligner des yeux.
Et si je n'y arrive pas je me mord la lèvre inférieure jusqu'à saigner le plus souvent...ça fait mal mais ça soulage... :q (mais sérieusement je ne pense pas que ça soit la meilleure solution dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:55

Pendant longtemps, c'était mon cas.

J'étais incapable de pleurer quand j'avais vraiment mal... Je n'ai pas versé une larme à l'enterrement de mon père (ce qui m'a allègrement valu de passer pour une connasse qui n'en a rien à foutre pour pas mal de monde, soit dit en passant...).

Par contre, à cette époque, j'arrivais à fondre en larme devant un film ou une série, voire même en lisant un bouquin, si c'était un tant soit peu triste ou touchant. Et mine de rien, ça me faisait du bien, parce que je pleurais à la fois pour le truc triste ou touchant.. Mais aussi pour toute l'accumulation qu'il y avait derrière...

Et .. Ouais, ca soulageait pas mal.

Peut-être une piste à utiliser pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:29

Caramel a écrit:
J'étais incapable de pleurer quand j'avais vraiment mal... Je n'ai pas versé une larme à l'enterrement de mon père (ce qui m'a allègrement valu de passer pour une connasse qui n'en a rien à foutre pour pas mal de monde, soit dit en passant...).

Par contre, à cette époque, j'arrivais à fondre en larme devant un film ou une série, voire même en lisant un bouquin, si c'était un tant soit peu triste ou touchant.
c'est exactement ça. au fond, ça soulage de découvrir qu'on est tous un peu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:59

A une période, je ne pleurais que quand il pleuvait ... :q Sinon c'était impossible, je pouvais me tordre de douleur sans réussir à verser une larme...


Je sais, je sais, je suis bizarre...



Dizzy, tssssssssssss j'ai mal aux joues à force de rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:21

Off-usquée a écrit:
A une période, je ne pleurais que quand il pleuvait ... :q Sinon c'était impossible, je pouvais me tordre de douleur sans réussir à verser une larme...


Je sais, je sais, je suis bizarre...
Arf. Oui en effet c'est spécial! confused
Après le mieux c'est d'habiter dans le nord (sud de l'équateur à banir absolument!) et là tu peux te lâcher quand tu veux
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:23

tiens d'ailleurs tu peux venir il pleut la dans le nord
et avec un ciel bleu en plus [un peu bisard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:24

Si tu veux je te prête mes larmes d'aujourd'hui, moi ça coule en continue et j'voudrais que ça s'arrête le temps de mon examen

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:25

moi je te les prend volontiers

ca va pas ?? [la question qui tu]
je suis la si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:31

examen de quoi?
Aller sèche tes larmes la miss, je veux bien te les prendre aussi.
[peke-morte on fait 50/50?? :q ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:32

oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:36

Dernier examen de l'uni et après départ chez mesparents pour un an et demi, je quitte mon chez moi, ma liberté et j'veux pas...

Par contre, je dois débrancher l'ordi dans 10 min donc j'pourrais pas parler désolée mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:39

eh bien même si tu vois pas ce dernier message, je te le dis quand même!

MERDE POUR TON EXAM! calin (jpense à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:40

Merci ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:43

clara a écrit:
Off-usquée a écrit:
A une période, je ne pleurais que quand il pleuvait ... :q Sinon c'était impossible, je pouvais me tordre de douleur sans réussir à verser une larme...


Je sais, je sais, je suis bizarre...
Arf. Oui en effet c'est spécial! confused
Après le mieux c'est d'habiter dans le nord (sud de l'équateur à banir absolument!) et là tu peux te lâcher quand tu veux
:lol!:


:lol!: non aujourd'hui il fait tellement beau ici, ça faisait longtemps, j'veux pas partir :q

Mais t'en fais pas, la pluie y'en a ici d'habitude cheers


ET PIS J'AI PAS ENVIE DE PLEURER AUJOURD'HUIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:17

Je pense que la raison de ton impossibilité de pleurer, de mon point de vue, est la cause de ton envie.

Tu te sens mal, tu aimerais que ça sorte. Personnellement pendant longtemps je pleurais pratiquement jamais, à part devant certains films.

Depuis que mon chat est mort j'ai rattrapé le temps perdu dirons nous... Surprised

Pourquoi? C'était une douleur saine, je ne pourrai pas expliquer comment, mais si j'avais mal, ce n'était pas simplement parce que je me sentais mal, yavait une raison derrière, et les vannes se sont ouvertes toutes seules.

Et c'est vrai que ça fait un bien fou.

Depuis en revanche j'ai un peu de mal à les refermer, les vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilié de pleurer Empty
MessageSujet: Re: impossibilié de pleurer   impossibilié de pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilié de pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurer??
» parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...
» pleurer, petit mode d'emploi
» Ma mère va encore pleurer
» Melissa Mars- Pleurer en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: