Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionguerison blessure 260zw3p

 

 guerison blessure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

guerison blessure Empty
MessageSujet: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:05

vila petit souci....Rien de bien méchant enfin je pense...Je me suis un peu enervé en plein cour et je me suis fait une entaille sur le bras ...Seule souci je rentrai pas chez moi avant le soir et bien sur :je suis une boufone pas capable de remplir le flacon de desinfectant qu'elle a sur elle !!!Bref, en rentrant j'ai desinfecté et mis un gros pansemant que j'ai changé ce matin et il y a quelque minute j'enleve le pansement il collait et y il a du jaunatre qui sort (du pue? (pas grand chose mais bon))je fais quoi je change le pansement et je redesinfecte ou je laisse un autre pansement et j'attend??
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:08

commence par ça oui, et si tu vois que ca continue à empirer vas voir un médecin, ou l'infirmière scolaire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:10

Tu re-désinfectes. Et si possible, tu laisses à l'air.

C'est possible que ça suinte parce que le pansement était trop épais, et empêchait la plaie de respirer et donc de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:32

ou bien c'est de la fibrine. perso, je fais rien et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:46

Vlad Tepes a écrit:
ou bien c'est de la fibrine. perso, je fais rien et ça passe.

Possible aussi.

Mais dans un cas comme dans l'autre, ça ne lui fera pas de mal de prendre l'air, à cette plaie.

Si c'est possible, attends qu'elle ait séché (ou balance lui un coup de seche-cheveux pas trop chaud) avant de remettre quoi que ce soit (pansement, manche) dessus.

Parce que tant que ca suinte, ca va coller au pansement. Et tant que ça colle au pansement, ça va s'arracher à chaque fois que tu enlèves le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:51

Vlad Tepes a écrit:
ou bien c'est de la fibrine. perso, je fais rien et ça passe.

j'ai été obligé d'allé voir sur le net pour savoir ce qu'été la fibrine ...La honte pour une personne qui veut avoir un bac scientifique....Je vais redesinfécter et laissé à l'air libre ça devrais aller!..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:54

Rassure toi, ça viendra avec l'experience :q
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:00

Vlad Tepes a écrit:
Rassure toi, ça viendra avec l'experience :q


en mode optimiste :: J'aimerais mieux ne pas l'avoir l'experience et me calmer un jour... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerison blessure Empty
MessageSujet: Re: guerison blessure   guerison blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerison blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blessure de plus
» Blessure profonde
» Guérison !
» Un retour de guérison
» Help pour une guérison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: