Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour de guérison 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour de guérison

Aller en bas 
+3
vlad tepes
elohia
LonelyMe
7 participants
AuteurMessage
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:24

Salut à tous
Certain se souviendrons de moi, certains ne m'ont pas connu et d'autres m'ont simplement oublié. Voilà 7 mois que je ne viens plus sur le forum, et voilà 6 mois que je ne me suis pas coupé sauf une o udeux fois sur les pieds. Voila 8 mois que j'ai un copain. Voila 10 mois que je consulte un psychologue et un médecin. Voila 10 mois que je suis sous traitement. Voila 6 ans que le gout de m'automutilé me hante.Voila 3 ans que je ne mange plus régulierement. Voila 2 ans ou j'ai bien cru y passer pour de bon cet fois. Voila quelques secondes que je reviens sur le forum. Parce que m'a maladie(J'ai décidé de l'appeller ainsi puisqu'on peut en guérrir en mourrir mais dans les deux cas on reste marqué et ca nous redonne du courage pour les prochaines épreuves). J'ai seulement le gout de retomber de me retrouver ou esce que j'étais si bien, pourtant je garde la tête hors de l'eau....pourquoi....peut-être parce que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me ratrapper et que je ne veux pas qu'ils revivent ça. Je regarde des vidéos, des images, je lis, le sujet m'obscède il fait parti de moi, je n'y peu rien, j'essai de guérrir de m'améliorer. Je crois que je suis deja rendu loin. Mon copain ma mere et une de mes amies sont au courant...POurquoi j'écris ce message? J'en ai aucune idée, je suis réariver ici par hasard, j'ai le gout d'aider ceux qui sont plus bas que moi et de féliciter tout ceux qui tiennent...mais surtout j'ai le gout de garder un contact psycologique avec ce qui me tourmente depuis maintenant 6 ans et si ce n'est pas plus...qui sait.

LonelyMe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:34

je trouve ça génial que tu es prit conscience qu'il y avait des gens pret a t'aider autour de toi ...
ensuite le fait que ça t'obsede encore je pense que c'est normal ... ça passera petit à petit
mais bravo la miss pour ton courage et ton envie de t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:37

Je me souviens de toi et... Je déteste ta façon de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:40

Pourquoi...ya une raison précise? Je hais tomber sur les nerfs de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:44

Tu parle de maladie, c'est faut. L'am est au mal-être ce que les maux de têtes sont aux grippes.
ça m'énerve. en plus, j'ai pas eu une super journée, je suis fatigué, je me cuite la gueule et tout et tout.
Pis ta manière de tout rapporter dans le temps. ça m'énerve, on dirais que tu fais ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:44

Vlad Tepes a écrit:
Je me souviens de toi et... Je déteste ta façon de t'exprimer.

Toujours aussi aiguiser vilain Very Happy Et si pour une fois tu ne t'arretais pas sur la forme mais sur le fond? :p

Tiens, je vais t'appeler Stormbringer, Vlad Smile

Pour LonelyMe, ravi que tu es pris conscience de pas mal de choses, en ésperant que tu ailles plus loin et que tu en fasses profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:47

bah on est tous fatigué moi la premiere, mon cv peut-être ca fais du bien des fois de retourner dans le temps. Je sais que c'est un mal être mais....celui ci peut disparaitre tu peux l'oublier tandis que l'am ....ca reste en toi toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:51

Tout doux Vlad, tout doux. Sinon la méchante Boubou va devoir t'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:00

Hey, je l'ai pas insultée ni envoyée se pendre, alors gentil :q
Et non, a mon avis, le mal-être peut disparaître, mais tu ne peut pas l'oublier. du moins, sans gros coup sur la tête ou alzheimer qui débarque
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:03

De se poitn de vue la c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:09

Assez d'accord avec Vlad quand il dit qu'il n'aime pas le terme de "maladie".

Sinon... Je me souvenais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:37

D'accord, correct, y'en a qui aime ce terme et d'autres non, on a compris.

Sinon, c'est vraiment cool que t'aies autant avancé (mais ça je te l'ai déjà dit) ! Et contente de te revoir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de guérison Empty
MessageSujet: Re: Un retour de guérison   Un retour de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison !
» Help pour une guérison.
» guerison blessure
» la guérison des plaies
» Guérison... Bah non, fausse alerte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: