Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrop acro... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop acro...

Aller en bas 
+3
Luke Cage
lisounette
chocomilkdu49
7 participants
AuteurMessage
chocomilkdu49

chocomilkdu49


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

trop acro... Empty
MessageSujet: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:36

Bonjour a tous!

jvais raconté un peu ma vie mé bon bref, parfois sa fait du bien de vider son sac...

voila je suis rentré au lycée en 2nd, et j'ai complètement craqué sur un mec de terminal! et comme c'est pote étais plutôt pas mal également, je pense qu'ils on du remarquer que mes deux copines (colocataire a l'interna) et moi les regardions. un jours une de mes copine a retrouvé dans sa trousse un numéro de téléphone. bref, on a pris contacte mais sans ce parler en face on sparle sur msn par sms... trop peur de me retrouver en face de terminal surtout que le mec en question avait une copine. a ce moment la je trainais avec une bande de fille ou je leur disait tout sur ce que je ressentais pour lui. Au bout d'un moment, j'ai su que je ne lui étais pas indifférente, il a larguer sa copine, et on a commencer a ce parler en face, mais un jour il ma dit des truc par sms qui mon vraiment pas plu (trop long a expliquer). depuis j'essaye de l'oublier mais impossible, et depuis la semaine dernière j'apprends qu'il va sortir avec une meuf avec qui je trainait.... ( je ne traine plus avec cette bande depuis un mois et cet meuf men veu depuis) bref... il veux continué a me parler, il veux pas qu'on s'oublie pour autant, mais pour moi c'est trop dur, mais je suis toujours amoureuse de lui et je ne sais pas comment l'oublier...

voila ... tout est dit enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:42

pas grand chose à dire...Juste une question (auquel tu n'es pas obligée de répondre...)Les textos qu'il t'a envoyé sont des raisons suffissantes pour ne plus le revoir? ..Si tu pense que c'est le cas essaye de l'oublier je peux rien te dire d'autre (surtout si il est deja avec une autre...ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:53

Même question que Lisa, je pense qu'elle mérite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:57

Citation :
mais un jour il ma dit des truc par sms qui mon vraiment pas plu (trop long a expliquer).

Si c'est sexuel, faut pas oublier qu'il est plus vieux que toi. Ca excuse pas tout mais bon.

Sinon, non tu ne l'aimais pas. Tu ne le connaissais pas. Tu étais peut-être amoureuses de ce que tu voulais qu'il soit... mais si il t'a envoyé des trucs qui t'ont dissuadé de continuer à lui parler... ben... voila. Je vois pas comment finir ma phrase en fait.

C'est comme ça. Neutral

Et si lui a une nouvelle copine et tout, et te dit "on continue de se parler..." te fait pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:01

C'est sur que le "noeud du problème", c'est ces fameux sms...

Parce que bon, y a plusieurs formules :

- soit les sms ont été envoyés sur un coup de nerfs / un malentendu / une maladresse. Dans ce cas là, il vaudrait peut-être bien la peine de lui laisser une seconde chance.

- soit le mec est un connard fini. Et là, pourquoi tu es encore amoureuse de lui ?

Tu t'es expliquée avec lui sur ces SMS ? Tu lui as dit que ca t'avait blessé ? Si oui, il a réagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chocomilkdu49

chocomilkdu49


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:24

Oui c'est sms on été envoyé sur un coup de nerfs, car en fait, j'étais avec une bande de copain qui ne l'aime pas vraiment, et l'un d'eux en le voyant lui a lancer une insulte du genre "hey l'autre conard la" bref, et vu que j'étais avec cet bande, il ma mi dans le même sac que eux, il ma dit que je m'étais foutu de sa gueule et tout alors que c'est faut, en fait sa réaction ma beaucoup déçu... après il c'est excusé, mais je l'ais vu commencer a parler avec l'autre fille donc sa ma encore plus énervé... olala compliqué tout sa...
je sais qu'il voulait sortir avec moi, mais il a commencer a parler avec l'autre et comme je lui faisait la gueule, il va sortir avec l'autre, et sa m'énerve que cette fille puisse accepter puis quelle c'est très bien ce que je ressens pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:31

Citation :
Bonjour à tous!

Jvais raconter un peu ma vie mais bon bref, parfois ça fait du bien de vider son sac...

Voila je suis rentrée au lycée en seconde, et j'ai complètement craqué sur un mec de terminal ! Et comme ces potes étaient plutôt pas mal également, je pense qu'ils on dû remarquer que mes deux copines (colocataires à l'internat) et moi les regardions. En jour une de mes copine a retrouvé dans sa trousse un numéro de téléphone. Bref, on a pris contact mais sans se parler en face on se parle sur msn, par sms...Trop peur de me retrouver en face de terminal surtout que le mec en question avait une copine. A ce moment la je traînais avec une bande de fille auxquelles je disais tout sur ce que je ressentais pour lui. Au bout d'un moment, j'ai su que je ne lui étais pas indifférente, il a largué sa copine, et on a commencer à se parler en face, mais un jour il ma dit des truc par sms qui ne m'ont vraiment pas plu (trop long à expliquer). Depuis j'essaie de l'oublier mais impossible, et depuis la semaine dernière j'apprends qu'il va sortir avec une fille avec qui je traînais... ( je ne traîne plus avec cette bande depuis un mois et cette fille m'en veut depuis) bref... il veut continuer à me parler, il veut pas qu'on s'oublie pour autant, mais pour moi c'est trop dur, mais je suis toujours amoureuse de lui et je ne sais pas comment l'oublier...

voila ... tout est dit enfin je crois!

Et euh honnêtement, on est concernés en quoi par tout ça, nous ?

Si tu ne nous dit pas ce qui s'est passé, ce qu'il t'a dit, on est sensés piocher dans notre réserve de vérités universelles inédites pour te répondre ? C'est bien joli de nous exposer tes problèmes, c'est encore mieux de nous demander clairement des conseils sur des choses que tu n'arrive pas résoudre

Sinon, je vais me voir obliger de te donner le conseil suivant: arrête de trainer avec des filles, lis le dictionnaire (tu y découvriras plusieurs alternatives au mot "meuf" entre autre qui te feront paraître nettement plus classe), bosse ton orthographe et arrête de pleurnicher sur les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
chocomilkdu49

chocomilkdu49


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:55

excuse moi, je suis juste une fille de 16ans un peu trop naïve qui est tombé amoureuse, peut on appelé sa un coup de foudre, moi qui n'y croyais pas... j'apprends la semaine dernière que ma meilleur amis se mutiles, petit a petit je découvres des choses sur une autre, bref en se moment un peu perdue je cherche juste un peu de réconfor, je suis peut être pas au bon endroit, Mon langage ne te plaie pas? et bien qu'est que tu veux que je te dise, je ne vais pas changer pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:09

C'est juste que tu exposes des trucs... Et sans question, on voit mal comment apporter une réponse adéquate.

Répondre juste par "bon courage, bisous", ça te fera une belle jambe. Et "je suis à fond avec toi", ce serait un peu hypocrite, on a pas gardé les vaches ensemble, alors bon... Neutral
Le réconfort, on le sort pas de notre grand chapeau imaginaire quoi... Il nous faut du grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:48

'tain t'as vraiment besoin de venir sur un forum d'AM pour ça ?
Mais chais pas, jOre "aaah aah maman m'a grondé j'ai pas de dessert, j'vais aller sur le forum".
T'es complétement hors sujet ma pauvre.




Astérmix, terminale L.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:54

Ouais bon du calme.

Sur le fond, le fait qu'elle vienne sur un forum d'AM, c'est pour mieux comprendre son amie qui s'AM.

De base, l'idée est pas mauvaise.

Par contre, c'est sur que si le fait de respecter des règles de conversation simple l'emmerde, et que "kikoolol je vé pa chanjé mon aurtograf pr vs lol", ça va assez moyennement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:03

*se tient dans un coin du topic, le sourire aux lèvres, réparant la machine à pop-corn*
Z'inquiètez pas, y'en aura bientôt pour tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:03

Pour revenir au sujet de base..

J'avoue que la description de "l'affaire" du sms m'a tellement fait penser aux discussions des dindes dans le bus qui va dans mon quartier que j'ai éclaté de rire.

Je visualisais tes potes, "Zyva t'as vu le bouffon ?", et ton Roméo "Oh comment que vous me manquez de respect, ta mère !".

Le tout avec un accent débilisé que se sentent obligés d'adopter tous les "Yo" (ou "Racailles" ou "Ronny", suivant les appellations locales).

Et j'avoue que j'ai ri très fort.

Bref. Ca ne t'aide pas des masses.

(Mais moi ça m'aide de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop acro... Empty
MessageSujet: Re: trop acro...   trop acro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop acro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche
» [Suisse] Acro Vertigo a Villeneuve
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité
» Trop de questions, trop peu de réponses.
» Trop trop marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: