Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les promesses, c'est pas mon truc.

Aller en bas 
+5
Amande
Pravda Morgendorffer
hurler en silence
Caramel
WarPigs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:28

Merci beaucoup à vous...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:45

Erwann en a pour 1mois, 1mois et demi d'hospitalisation. Adieu le Québec, Barcelone, le BEP et le permis !
Ma soeur ? Démontée psychologiquement...
Moi ? Pommée.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:27

Pas "adieu" Quebec, Barcelone et le BEP.. Juste "à l'année prochaine", quoi.

C'est sur que c'est gavant, mais c'est quoi une année, en comparaison du fait qu'avec la volée qu'ils ont pris, ils auraient pas mal pu y rester... Ca remet les choses en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:32

Ouais. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:14

J'ai l'impression que je vais étouffer.
J'supporte plus rien, j'suis aggressive. J'dors soit trop soit peu.
L'ambiance est atroce chez moi.
J'comprend que ça la boulverse, je comprend très bien même.
Mode égoiste ON. Mais je supporte plus... Mode égoiste OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:18

Sors prendre une marche ou courir un peu, gueuler dans un parc ou autre, ou te mettre près d'une rivière, je trouve le bruit de l'eau relaxant personnellement... c'est normal que l'ambiance soit tendu, ça passera avec le temps mais en attendant faut que tu te changes les idées
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:24

Ouais, j'vais souvent à une forêt près de chez moi.
Mais il faut marcher pas mal et j'crois que j'aurais pas assez de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:37

En même temps, c'est sur que ta soeur a l'air bien invivable depuis son accident.

Est-ce que ca ne serait pas une bonne idée que tu mettes un peu le poing sur la table ? Enfin.. calmement quoi.

Lui dire que tu comprends bien qu'elle soit à cran, mais que là, elle est en train de faire péter un cable à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:43

La seule remarque que je me suis permise j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:13

Des nouvelles des nouvelles. Erwann est sorti il y a une semaine et demie, il remarche, tout ça. Sur ce point là tout va bien =)
Mon meilleur ami semble calmé par rapport à son trip "j'vais m'suicider".
Je retrouve une amie depuis quelques temps...

Et pourtant, ça va pas. Je sais pas pourquoi, mais j'ressens un poids sur la poitrine (j'parle pas de mes problèmes de poumons)
Comment résoudre un problème que je ne connais pas ? Apprendre à vivre avec ? Bof tout ça... Si ça s'trouve, j'me fais des idées.
Dans une semaine la fin des cours. Youpi ! Non, sans ironie, j'en suis extrèmement contente.
Mon père est bourré encore là. Il va écouter sa musique jusqu'à pas d'heures... J'aime recevoir des gens, c'est fout.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:15

Et aller pioncer, au lieu de cogiter, c'est envisageable ? Ou c'est "ambiance soirée disco", musique à coin ?

Tu peux pas lui demander de baiser au moins pour que tu puisses dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:17

ton poids sur la poitrine , il pourrais pas être du à toutes ces questions et inquiétudes que tu retourne sans cesse dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:18

Baiser, ou baisser ?
Cara quand même oO

Si je descends, je vais devoir rester avec lui écouter la musique. J'aime le vexer en partant. J'le vois pas beaucoup, alors si j'le vexe à chaque fois...

Emmerdeuse, j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:25

Humpf ^^

C'est le genre de signes qui indiquent assez clairement que je suis fatiguée.

(et faire remarquer les fautes de l'admin, c'est mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:25

lapsus révélateur d'une profonde envie de Cara?? Oo

évite de descendre , mais tu peux mettre des écouteurs ? et t'allonger? peut être pas maintenant, mais tarde pas trop, je sais que tu vas rester là et réfléchir, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:27

emmerdeuse a écrit:
lapsus révélateur d'une profonde envie de Cara?? Oo

J'ai passé une bonne partie de la journée à faire des commentaires sur les mecs avec qui je combattais (qui sont esthétiquement tout à fait respectables). Et l'autre partie de la journée à m'intégrer aux discussions desdits mecs. Qui parlaient - abondemment - de cul.

Ca doit avoir réveillé des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:31

Tu m'pardonnes, hein Cara Very Happy
T'façon, t'as pas le choix.

Je sais qu'il faut que je dorme, mais j'ai mal au crâne, donc MP3 au revoir. J'ai mal au ventre, donc vive la position que je vais devoir prendre. Diantalvic à l'internat. Et poumons qui lancent fréquemment depuis hier quand je suis allongée.
J'suis naze pourtant, j'vois plus grand chose à ce que j'écris. J'attends un accusé de réception, qui ne viendra que demain. Donc non, en fait, je ne l'attends pas.

Une semaine de cours ! Une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:39

Va dormir (merde)! Serieusement Stea, tu vas rester la ? et ? ca va calmer ton mal de tete ? de ventre? non ... alors file ...ton accusé arrivera bien à un moment .... et ...tu dois te reposer ... pour aller mieux ...

bonne nuit à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:27

j'espère que tu a pu dormir un petit peut quand même et que tu vas un chtit peut mieu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:24

J'ai dormis. Pas mal même. L'accusé est arrivé à 10h. J'suis relativement motivée aujourd'hui, il ne me reste plus qu'une semaine de cours =)
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:44

Des nouvelles ? En voici en voilà.

L'internat est -enfin- terminé. Je suis en vacances. Mon meilleur ami va pas trop mal. Mes parents me gonflent. Mon beau frère se repose sur moi, ça me fout la pression. Sinon tout va à peu près bien.


Edit : C'est la cata, je sais plus où j'en suis. Mon meilleur ami fuit. Il fuit tout. Ca recommence, ces phrases enigmatiques, ces blancs. On se croirait aux débuts de notre amitié qu'on nommerait plutôt chaos. J'ai besoin de le voir là. Mais j'peux pas, j'ai pas 50€. J'en peux plus, je craque. Hier soir craquage. En forêt, crise d'angoisse. Ce ne m'était jamais arrivée en forêt. Je suis rentrée en piteux état. Les poumons en feu, les yeux bouffis, mais le bras propre. J'n'ai rien fait. Je pense que c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à m'en remettre. Sale nuit.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:12

Triple post.


Je vais clairement péter un gros câble là ! Mais un énorme. Journée archie pourrie. Commencement : euh, chut.
Engueulades avec ma mère. Humeur de merde. Aller, souris, souris mielleusement, comme tu sais le faire. Dis leur que tout va bien. Mais derrière tu gères rien, sale petite salope ! Tu mériterais même pas d'être ici. Fous la merde ici en plus, par tes remarques âpres. Surtout ne t'énerve pas, jamais. Garde ton calme. Chuut, calme toi. Organisation de cet été, pfiou rayon de soleil dans la journée. A. se connecte. J'essaye de capter son humeur. Pas trop mal. Tiens, parlons de cet été. Je n'en retire qu'un vain " je ne sais pas du tout " j'essaye de creuser. Je me fais gentillement renballer. Boarf, j'encaisse. Tant pis. Pour tout. Tombe sur leur blog aussi. Où ils prônent encore le suicide. Où une sale petit conne languis devant le bras déchiqueté de mon meilleur ami. J'lui en foutrais bien des claques moi ! Pétasse ! J'expédie. Il part "je re". J'attends toujours. Je gère pas. Je gère plus mes parents. Je gère plus mon bof. Je gère plus mes cousines. Je gère plus rien.

J'ai envie d'avaler ma salive mais je n'en ai plus. J'ai envie de respirer un bon coup mais j'ai les poumons en feu. J'ai envie de me lever mais j'ai la tête qui tourne. J'ai envie de me viander, mais le médoc que je prends fluidifie le sang. Pas envie d'hosto ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses, c'est pas mon truc.   Les promesses, c'est pas mon truc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses, c'est pas mon truc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur les promesses d'arrêter...
» Est-ce que cest normal ?
» Truc space
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: