Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt toi tu faisais quoi? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et toi tu faisais quoi?

Aller en bas 
+20
Chrysobulle
Chou
No one
Off-usquée
Ella
Cerise
Boushito
Pravda Morgendorffer
samounou
Luke Cage
Malinn
Caramel
vlad tepes
némésis
Cassandre
Klein
Ziel
Amande
Chapelier
Cleet O'Rhys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:23

Moi, je rentrais du collège et j'ai vu ça à la télé. Je n'en croyais pas yeux, j'ai même cru c'était pas réel. Mais bon après j'ai rien fait de spécial ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:42

Comme j'étais en internat, on était un peu dans une bulle, on ne l'a appris que le soir vers 18 heure où on nous a regroupé pour aller en salle de TV.
Ca nous emmerdait parce que c'était obligatoire.
On a vu les images
Beaucoup disait putain d'arabes...
J'ai pris le contre pied, en expliquant le bienfait d'ouvrir les yeux aux USA, qu'il était temps qu'ils ne se croient plus invincible.
On m'a dit que j'étais folle et que j'avais aucun respect pour les morts.
ce qui n'est pas vrai juste que c'était un mal nécessaire.
Les conséquences politique sont énorme mais y'a pas eu tant que ca de mort, c'est juste parce que s'était aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:16

En même temps, ça a entrainer une guerre totalement inutile et pathétique. Et qui traine encore aujourd'hui.

On serait à même de ce demander s'ils ont pas eux-même commanditer...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:25

Commandité, non, mais certaines "théories du complot" disent que les services secret de renseignement avaient toutes les raisons de penser que ça allait arriver, mais qu'ils ont laissé faire.

Sans oublier que ce jour-là, le bâtiment du pentagone s'est aussi pris un avion dans la gueule, mais on en parle moins (et il a même pas laissé de débris...hem... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:35

Toutes les théories du complot ont été démolies.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'ils ont donné de l'argent à tous les groupes contre lesquels ils luttent. Comme quoi on change vite d'avis.

Le 11 septembre est un événement majeur en termes de conséquences. L'événement lui-même est presque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:36

Je rentrais de l'école, j'ai allumée la télé et j'ai vu un avion rentrer dans une tour que je ne connaissais pas. J'ai cru à un film, j'ai changée de chaine mais partout, la même image revenait. Ca m'as rendue triste pour ces gens, mais j'ai vite été exasperée par la surmédiatisation de l'évènement, et comment les morts ont servis à faire la guerre.

Réfléchi a écrit:
Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'ils ont donné de l'argent à tous les groupes contre lesquels ils luttent. Comme quoi on change vite d'avis.

Ouais, la famille Boush fait des affaire avec la famille royale saoudienne depuis des decennies...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:01

Moi j'etais en primaire , et je m'en souviens encore on fesait du français , le directeur est entrée et l'a dit à la prof' , elle était pas mal bouleversé. Quand je suis rentrée sa tournait sur toutes les chaines..
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:38

Moi j'étais au collége, et j'ai appris ça quand je suis retournais chez moi, et ma mère me l'a appris.

Je me souviens que j'avais été pas mal choqué sur le coup. Après comme Amande je pense la même chose, a croire que les Américains ont pas compris la leçon et cherche vraiment la merde, qu'ils viennent pas se plaindre si un jour cette nouvelle tour péte à cause de je ne sais quoi...Mais après tout l'être humain réitère toujours les mêmes érreurs...Ainsi va la vie.

Après pour les Arabes, j'aime pas trop qu'on j'entend dans ma famille ou entourage les critiquer. Certes, les fous qui se sont jeté dans les tours c'étaient pas franchement innoncent et beau... Evil or Very Mad Mais delà à mettre tout les arabes dans les mêmes sacs...On croirait que ce pays, ce peuple est maudit par je ne sais quoi. Je ne dis pas qu'ils sont tout rose, mais qui l'ait franchement ?

On trouve des bons et des mauvais dans tout les peuples, on en a des exemples magnifiques au cours de l'histoire...Tant qu'il y aura du racisme, tant que l'être humain n'arrivera pas à habiter en cohésion avec les autres peuples, il y aura toujours la guerre et tout ce qui s'en suis malheureusement. Il serait grand temps que l'homme apprenne à tirer des leçons de l'histoire...C'est vrai quoi, sinon à quoi ça sert qu'on l'étudie en cours ? Laughing pour faire jolie et faire style sur notre tableau de culture ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:43

Je trouve que le côté « culture générale » de l'Histoire est attirant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:45

Eilis a écrit:
C'est vrai quoi, sinon à quoi ça sert qu'on l'étudie en cours ? Laughing pour faire jolie et faire style sur notre tableau de culture ? :lol!:

Non, c'est pour donner des idées aux tordus que nous sommes. Et quand les tordus se retrouvent au pouvoir, ils se font un plaisir de répéter les mêmes erreurs, parce que la plupart du temps ça apporte beaucoup à la personne qui commet cette erreur. Du pouvoir, de l'argent ou tout simplement de la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu faisais quoi?   Et toi tu faisais quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu faisais quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste
» c'est quoi??
» a quoi bon?
» T'as envie de quoi ??
» a quoi bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: