Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Empty
MessageSujet: Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste   Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:24

Bon déjà pour commencer je souhaite préciser que j'ai besoin d'aide
et pas de post qui ne m'avance pas (je n'ai pas beaucoup de temps pour lire alors les lignes superflues je gere pas)

Depuis plus d'une semaine deja que mon petit ami a du rentrer chez lui...
On habite loin l'un de l'autre et l'idée de ne le voir qu'aux vacances pendant encore un an m'horrifie.
Ca me fait beaucoup souffrir, depuis quelque chose je me disais que ça allait mieux mais en fait je ne faisais que me voilé la face.
D'autant plus qu'il n'a pas toujours été clean alors a la tristesse de l'eloignement s'ajoute la peur qu'il recommence, la peur qu'il me laisse et bien d'autres idées (je suis parano ?)

Le seul moyen efficace que je trouve pour faire passer cette douleur moral est la mutilation, hors je ne veux pas replonger dedans.

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour ne pas rechuter et surtout pour supporter l'idée de devoirs attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Empty
MessageSujet: Re: Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste   Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:34

Les histoires à distances ne sont clairement pas faciles à vivre à cause de ces moments ignobles d'au revoir.

Pour ce qui est de la confiance... Est ce que tu as pu lui parler cash du fait que tu as du mal à lui refaire confiance à cause de ce qui s'est passé ?
Il serait surement le mieux placé pour te rassurer...

Après.. Comment faire pour "faire passer la douleur"... ? J'aurais tendance à te dire de ne pas trop rester seule. Vois des amis, occupe toi, sors... Ne te laisse pas trop de temps pour cogiter...

Tu as beaucoup de contacts avec lui quand il n'est pas là ?

Un truc que faisais mon premier collocataire quand il pétait trop un cable sur la distance avec sa copine (Elle habitait Rennes, il habitait Lausanne), c'était de lui écrire des lettres. Elle en recevait pas mal, par période Razz.
Non seulement ça faisait plaisir à sa copine de recevoir des lettres de lui et ça consolidait leur relation parce qu'il parlait plus "en profondeur" dans ces lettres que ce qu'il aurait fait sur msn. Mais aussi, il me disait que ca lui donnait la sensation d'être "avec elle", quand il lui écrivant. Comme si être en train de lui écrire diminuait pour un moment la distance.
Est ce que cette solution te parait utilisable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Empty
MessageSujet: Re: Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste   Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:49

Ah deja Cara merci ça m'a fait sourire ton post (pourquoi ? aucune idée mais ça m'a fait sourire)

Ensuite oui je lui ai dit que j'avais beaucoup de mal a lui faire confiance apres ce qu'il avait fait et encore maintenant il ne tiens pas des minis promesses (l'envoi d'une image... vraiment mini mais il "n'y pense pas")
Et pour me rassurer il y va a coup de "Tu es et restera la seule", "Je te laisserai jamais", "Je t'aime plus que tout".
Sur le coup ça marche mais l'effet passe vite des qu'il ne le rerererereredit pas (en plus de ne pas avoir confiance en lui... c'est peut etre aussi a cause de mon manque de confiance en moi ? qui fait que je suis sure qu'il peut trouver mieux ailleurs... et comme il a deja embrassé une autre fille... ça me "rassure" encore plus dans cette idée... mais il promet il promet, je sais pas si je dois le croire avec les petites promesses pas tenues deja...)

Ensuite bah comme la rentrée se fait la semaine prochaine, personne n'a vraiment le temps de sortir et de toute façon ne prend pas le temps de sortir donc :
amis
M'occuper j'essaye, je viens aider les gens d'ici ça me fait passer le temps et ça me fait plaisir quand je reussi a filer un coup de pate.
Enfin j'occupe mon temps comme je peux mais je ne sais pas quoi faire...
Je voulais aller a la piscine mais ma mere a voulu venir me chercher du coup "zoup" plus de piscine...

Beaucoup de contact ouarf bah disons que deja l'une de ses promesses etait qu'il m'enverrai un message toutes les heures (si il ne pouvait pas faire plus : pendant les cours par exemple) mais je ne vois vraiment pas les messages toutes les heures, ça fait deja plusieurs fois que je gueule pour ça (je deteste me sentir seule et surtout par rapport a lui) mais il ne fait que s'excuser mille fois et promettre a nouveau. (casse couille... mais l'amour me fait m'accrocher grrr connerie)
Sinon disons que je lui parle de temps en temps sur msn.
Mais il va aussi faire des tournois de cartes (Magic et Wow) le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, donc en general ça lui prend l'apres midi et le soir jusqu'a 1heure du matin.
Il faudrait donc qu'il envoie des sms... mais comme je l'ai dis... Il oublie l'heure qui passe.

Pour les lettres : je pense que c'est une bonne idée je lui en ai envoyé une quand il est parti et il m'a dit 30 mille fois que ça lui avait fait plaisir alors si en plus ça peut m'occuper c'est pas une mauvaise idée.

Encore merci Cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Empty
MessageSujet: Re: Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste   Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisais longtemps que j'avais pas joué l'egoiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une rime
» ça fait longtemps
» Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ?
» Excuses persuasives pour gros hématome sur la joue
» Longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: