Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa me fait rire 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca me fait rire

Aller en bas 
+7
Klein
Pravda Morgendorffer
Ziel
Off-usquée
Luke Cage
butterflyes
jessica
11 participants
AuteurMessage
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:53

Bonjour,
Voila, je vous écris parce que là je ne me comprend pas. Je sais très bien que je devrai pas ressentir ça qu'il n'y a pas de quoi ressentir ça, mais c'est plus fort que moi. Quand je me am et j'y pense, je me surprend en train de sourire voir meme rire et ça seulement lorsque c'est moi qui suis concernée, pas les autres. Enfin bref cela me met mal à l'aise envers moi-meme car rire d'un sujet comme celui-là; c'est pour moi la même chose de rire de la mort.Je devrais pas, je devrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:55

Je suis pareil, quand je suis bourré et que je fais de la merde, en regardant mon reflet se décomposer.

C'est un état d'esprit, ça n'avance à rien de s'en vouloir, alors à quoi bon vouloir se donner l'illusion qu'on ne se trouve pas lolant de pathétisme ?!
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:59

perso je crois que c'est homonal, quand on sais que l'on va s'am le corps produit des hormones pour engourdir le mal et faire que l'on ce sent mieu donc je crois que ce qui peut nous faire sourir a ce moment lèa est d'avantage hors de notre controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:01

J'ai des hormones cyniques, merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:04

Ca remonte le moral ce que vous dites là.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:05

sérieux faudrais qu'on s'informe sur cette hormone qui soit dit en passant est parfois plus efficace que des anti-dépresseur, on peu peut-être avoir un brevet pour la vendre??!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:06

Rire, même dans les pires moments, n'a jamais tué personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:09

Ca me fait rire Simpso10

Sinon je suis d'accord avec Dizzy. Ca te fait rire. Soit. C'est comme ça.

Mais si tu te mets à pleurer parce que ça te fait rire... bof.

Par contre, si ça te fait rire, de pleurer parce que ça te fait rire, c'est pas mal non plus.

Mais faut pas se prendre la tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:12

Dizzy a écrit:
J'ai des hormones cyniques, merde alors.


:lol!: :lol!: :lol!:


Décidemment, t'as avalé combien de clowns ce matin ??


Luke a écrit:

Sinon je suis d'accord avec Dizzy. Ca te fait rire. Soit. C'est comme ça.

Mais si tu te mets à pleurer parce que ça te fait rire... bof.

Par contre, si ça te fait rire, de pleurer parce que ça te fait rire, c'est pas mal non plus.

Mais faut pas se prendre la tête je pense.

Je pense aussi.




Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:37

L'endorphine. Parfois euphorisant, mais surtout apaisant.

Sauf que après, le corps en redemande toujours plus. Ça crée le manque et l'envi d'am.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:56

Quand je fais ça, je me sens vraiment dans un état de bien-être, d'euphorie. Alors t'inquiète, jessica, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:14

Te sens pas mal parce que tu ris...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer... Après je comprend que tu t'sentes mal a cause de ca... C'est sur que voila quoi... Des fois j'me disais "Mais jsuis vraiment une psychopathe"

Mais jpense que si ten ris, c'est peut etre inconciement, pour dedramatiser?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:46

moi aussi sa m'arrivait de sourire après une bonne coupure mais c'était un rire jaune malsain dans ce rire il y avai un peu de satisfaction de soulagement et beaucoup de rencune et sa se finissait toujour par une bonne crise de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:57

Moi aussi, exactement comme kelkun_kelkepart.

D'abord j'éclatais d'un rire cynique puis je me mettais à pleurer, Complètement convulsée, pendant une demie heure, au moins... Roulée en boule sous mon bureau. Vraiment comme une folle, bourrée ou droguée. Même, en pire.


Fin bon, celui qui rit a beaucoup à cacher. Mais mieux vaut rire que pleurer, comme on dit .
(?...)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:39

J'aurais tendance à penser que ce rire est comme se foutre de la vie... fin ché pas, moi ça m'a jamais fait ça mais c'est comme si tu lui tirais la langue en lui disant, j'suis encore là malgré ce que tu me fais endurer
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:37

chui assez d'accord avec amande et aussi avec les autres...
chose a retenir: mieux vaut en rire qu'en pleurer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:51

Je pense bien que je devrai pas m'en faire mais le problème c'est qu'ensuite je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser ensuite lorsque je reprend mes esprits. Meme si je sais bien qu'il vaut mieux en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:34

Tout comme les autres, je vais répondre, mieux vaut en rire qu'en pleurer, peut être un moyen pour toi de dédramatiser la chose, comme ceux qui parfois, rigole tout le temps d'un rien par nervosité (comme moi Laughing ). Après tu n'as aucune raison de culpabiliser, de parce que tu ris de ce que tu te fais, certes AM ce n'est pas rien, mais nous avons tous une personnalité que nous sommes propres, certains pleures, d'autres se sentent mal et encore d'autres personnes rient. Mais au moins tu n'ais pas totalement indifférente à ton geste (je trouve ça pire car la personne n'a plus aucune émotion Crying or Very sad ). Je crois que c'est un moyen pour toi comme un autre d'exprimer que tu ressens. Courage à toi Jess, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:36

C'est mieux de rire quand on fait ça que de dire « ce que je fais est mal », de culpabiliser, et de le refaire pour se punir/se soulager, puis de se dire « ce que je fais est mal », de culpabiliser, et de le refaire pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait rire Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait rire   Ca me fait rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces images qui vous ont fait rire.
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui
» Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )
» fou rire tv et rire jamaïcain
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: