Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )

Aller en bas 
+14
Arc en ciel gris
Utopic*
Tristesse
other me
lissandra
Choupsa
kelkun_kelkepart
Wicked
mello
???
Amande
Raindrope
Poudriere
Pingoo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:31

Tout le monde le sait. Je suis un pingouin.

Tous: "Bonjour le pingouin!"

Moi: "Hum, bonjour, aujourd'hui je vais vous poster une série d'image totalement anodine au départ (pour la plupart) qui agrémenté d'un texte de ma composition deviennent "drôle" (faut pas être exigeant par contre...) Ready? Go!"

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Pingouin5b

Uploaded with ImageShack.us
Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Pingouin3b

Uploaded with ImageShack.us

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Pingouins3b

Uploaded with ImageShack.us

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Pingouinsfunny2

Uploaded with ImageShack.us

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Rat2bq

Uploaded with ImageShack.us



Si cela plaît à un seul d'entre vous, j'en mets d'autre (vous inquiétez pas... j'ai du stock)
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:56

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Iloled-pam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:45

Moi je trouve ça sympa.
Mets en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrope

Raindrope


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:18

J'aime beaucoup. Smile
Pareil que Reiko, mets en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:11

ha ha ha Razz j'aime
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:24

sympa mais dans des bulles ca serait mieux que des traits (la c´est la fan de bd qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:27

Moi j'aime youpi Very Happy !
ENCORE !!! ENCORE!!! ENCORE!!!

ON VEUT DU RABB NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:55

J'aime tout particulièrement celle avec l'ours polaire.
C'est drôle, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:33

je peu etre a la place de l'ours polaire histoire que mes oreilles me lachent un peu la grappe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:22

L'image de l'ours m'a bien fait rire :q
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:26

J'aime, j'aime, j'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:56

Franchement c'est genial ce que tu fais t'en as d'autres ?
Et je trouve bien l'idée des bulles
Revenir en haut Aller en bas
other me

other me


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 15/11/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:47

Laughing J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/11/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:52

Encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:36

Désolé les n'amis... J'ai tout perdu...
Enfin, j'en aie retrouvé quelques unes gogogo!

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Biquet10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Chat1410

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Faucon10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Oursb10

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Requin10
Revenir en haut Aller en bas
Utopic*

Utopic*


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:32

J'adore Very Happy
J'en veux d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:38

nelon a écrit:
sympa mais dans des bulles ca serait mieux que des traits (la c´est la fan de bd qui parle)
Ouais pour certaines images du mal à lire le texte dans le bon ordre (même si c'est pas très grave, mais pouvoir lire dans le bon ordre des la première lecture c'est cool aussi) oui je suis chiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:43

J'en aie une cinquantaine d'autre...
Mais je les aie perdus... Honte à moi... --'
Je sais!! Mais les bulles prennent dix fois trop de places avec le texte en plus...
Ce qu'il faut c'est lire en fonction de la taille du texte, plus le texte est gros plus il est a lire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:58

Ok bon à savoir ^^
Bah des que tu retrouve hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:00

J'aime beaucoup aussi (mention spéciale au renard et aux lapins), si tu les retrouvent un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:56

C'est géant, j'ai adoré le pingouin qui dit : y caille ici.
Même si elle date de la première série, c'est la meilleure, et le coup de la ceinture noire de repassage, c'est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:41

Moi ma préférée c'est l'ours qui va perdre 20% d'audition Razz
J'ai retrouvé le dossier dans lequel je fourguai les photos, si j'en vois qui sont bien, je les mets (même si humour noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:55

Je suis impatient d'en voir plus (si t'en trouves) :q :q
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:43

Encore, J'aime ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:44

Pourquoi tu mets pas celle que j'ai faite l'autre jour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )   Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca me fait rire
» Ces images qui vous ont fait rire.
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui
» association pour les jeunes
» Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: