Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondégoût de soi - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dégoût de soi

Aller en bas 
+6
Phénomène
Noirtotal
kama
Boushito
Caramel
titi1580
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:07

Vlad Tepes a écrit:
ben vas y, c'est du copier collé de je sais plus quel site de merde
je suis follement attiré par le caca moi

Vla.

T'as une signature pas qui ne t'attirera pas les foudres de Lucille
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:10

Caramel a écrit:
Vlad Tepes a écrit:
ben vas y, c'est du copier collé de je sais plus quel site de merde
je suis follement attiré par le caca moi

Vla.

T'as une signature pas qui ne t'attirera pas les foudres de Lucille

Lau, ta phrase fera la même chose je crois. Arretez de boire!! Et arretez de pourrir un post Very Happy Vla l'admin quoi... La premiere à sortir du "débat".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:14

En même temps, le sujet est "un peu" épuisé, là...

Donc bon... Je pense pas qu'on interrompt une discussion à tambour battant.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:23

Caramel a écrit:
En même temps, le sujet est "un peu" épuisé, là...

Donc bon... Je pense pas qu'on interrompt une discussion à tambour battant.

Bah si, j'attend la suite moi! Chui en mode "curieux".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:27

Bah oui, mais elle pourra poster après nos conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:52

Kama a écrit:
Caramel a écrit:
En même temps, le sujet est "un peu" épuisé, là...

Donc bon... Je pense pas qu'on interrompt une discussion à tambour battant.

Bah si, j'attend la suite moi! Chui en mode "curieux".

Un sujet n'est jamais épuisé il y a tellement à dire que l'on pourrait y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:56

Ouais mais euh... Sincèrement.. OUi, donne des nouvelles qunad tu auras envoyé cette foutue photo... Mais d'ici là.. que te dire de plus ?

Après, si tu veux parler de tes problèmes de confiance en toi de manière un peu plus large que juste tourner autour de cette photo... Tu peux ouvrir un post un peu plus "profond" que celui ci.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:59

Caramel a écrit:
Ouais mais euh... Sincèrement.. OUi, donne des nouvelles qunad tu auras envoyé cette foutue photo... Mais d'ici là.. que te dire de plus ?

Après, si tu veux parler de tes problèmes de confiance en toi de manière un peu plus large que juste tourner autour de cette photo... Tu peux ouvrir un post un peu plus "profond" que celui ci.. Non ?

c ce que je compte faire parce que mon problème est plus profond que ça
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:00

Diiis...

Je sais que je suis chiante mais...

C, c'est juste une lettre.

"C'est", ça s'écrit "c'est" Razz
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:02

Caramel a écrit:
Diiis...

Je sais que je suis chiante mais...

C, c'est juste une lettre.

"C'est", ça s'écrit "c'est" Razz

Oui t'es chiante! C vrai quoi, C pas comme si elle écrivait en SMS. C pas vraiment grave un C, non?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:19

je vous laisse bonne fin de soirée à tous je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:23

ah euh..

Tant qu'à être chiante...

Si tu pouvais faire un tour par la partie présentation.. Ca serait cool. Et ca nous permettrait de te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:32

En plus, les trolls ont déjà mangé ce soir, alors tu crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:15

Cool de lire ça ici.. on aurait pu penser que tu m'en parlerais.. Alors, je te connais, ma belle.. Si on ne te bouscule pas, tu restes repliée sur toi-même. En fait, tu as peur, c'est tout. Tu cherches des excuses à ceyye peur, mais les échecs, je pense qu'on en a tous vécu. Si il est con, que tu lui plaît pas, ce n'est pas la fin du monde, mais d'un monde.. Les mondes, on en recréé constamment. Je te l'ai déjà dit.. Alors bouge, et arrête de toujours te dénigrer, c'est pas comme ça que tu avanceras... Pis regarde moi.. J'apprends à le laisser m'aimer... moi qui ne m'aime pas beaucoup...
Alors hesite pas, fonce et arrête de te poser des questions et de te laisser envahir par ta paur...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:55

Bon , donc nous avons une (trés) Charmante jeune dame qui na pas confiance en soi , Pourtant trés jolie Razz , comme je ne sait plus qui à dit , sur la liste des course , acheter de la confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:57

olween a écrit:
Cool de lire ça ici.. on aurait pu penser que tu m'en parlerais.. Alors, je te connais, ma belle..

Le lui reproche pas, t'sais...

C'est souvent bien plus facile de parler sur un forum que de parler à ses amis proches.

Ca rend - des fois - le fait de cohabiter sur le même forum que ses amis un peu frustrant. Et ca se comprend.

Mais c'est surtout bien qu'elle ait pu en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:05

tu as raison... mais je me sens mal parce que je vais bien en ce moment... mieux je veux dire... sur un petit nuage avec mon copain.. et je veux pas qu'elle pense que je l'oublie.. mais on est entrain de parler sur msn, ca ira...pis, tu sais, c'est pas une accusation, juste lui rappeller que je suis la aussi.. pis c'est moi qui lui ai conseille ce forum.. heureuse qu'elle y soit bien..
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:28

Tu n'as aucune raison de te sentir mal le bonheur tu n'en a pas beaucoup eu ces dernières années alors profite pleinement de celui-ci. Il ne faut pas te sentir coupable vis-à-vis de moi je traverse une mauvaise passe mais on est tous passé par là un jour où l'autre donc ne te tracasse pas pis je sais que tu es là tu me l'as déjà prouvé à plusieurs reprises et je t'en suis infiniment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:59

voilà comme promis je vous donne des nouvelles je lui ai envoyé ma photo il y a 6 jours il m'a dit clairement que je n'étais pas son style mais que ce n'est pas pour ça qu'il ne chercherait pas à me connaître je n'y ai guère cru et effectivement il ne m'a plus écrit depuis lors j'ai effacé son numéro car j'ai compris que c'était un connard. Sur le moment je me suis sentie très mal je me sentais encore plus moche j'avais la haine même si je m'attendais à cette réaction de sa part comment aurait-il pu me trouver jolie je ne le suis pas.
A présent, ma colère est retombée et je me sens mieux, je me dis que c'est mieux ainsi que si je n'avais pas envoyé ma photo je me serais fait jeter en direct et là ça aurait été deux fois pire.
Je vous remercie tous pour vos conseils c'est grâce à vous que j'ai eu le courage d'envoyer cette photo merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:09

Boh bah... que dire à part "c'est un con"...

(je supprime l'autre sujet ("news") que tu as commencé pour dire... exactement la même chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:43



c'est un con oui, on ne juge pas quelqu'un sur son apparence physique, au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoût de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoût de soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dégout de la vie
» dégoût de la nourriture
» dégout de la bouffe
» Quand le dégoût vient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: